Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Testeur-Geek-HighTech > Commentaires

Contenu rédigé par Testeur-Geek-H...
Classement des meilleurs critiques: 247

Testeur-Geek-HighTech
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Eaton (MGE) O.P.S. Protection Strip Parasurtenseur (externe) 6 connecteurs de sortie

5.0 étoiles sur 5 Multiprise solide, 20 août 2017
C'est une multiprise qui dispose d'un interrupteur et qui est censé protégé en cas de problème.
Je connais bien cette marque car j'utilise déjà des onduleurs de la même marque et j'en suis très satisfait.
Pour l'instant, cette multiprise qui dispose de 6 prises est conforme à ce que je m'attendais :
- Matériel solide
- Matériel pratique

Batman Rebirth Tome 1
Batman Rebirth Tome 1
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ambiance sombre avec de nouveaux personnages, 20 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Rebirth Tome 1 (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce comics sur Batman se déroule à Gotham city. Bien entendu, l’univers n’est pas présenté car le lecteur est censé déjà connaître le protagoniste et ce qui l'entoure.
On retrouve donc notre héro aidé d’un robin (ce n’est pas le robin des anciens comics). Il faut avoir suivi les comics plus ancien pour comprendre le terme des « robin ».
Cette fois, on retrouve des nouveaux personnages que sont Gotham et Gotham girl. L’histoire se déroule autour d’eux principalement.

L’ambiance est sombre et passionnante.

L’histoire est passionnante si vous êtes adaptes comme moi des comics. Si ce n’est pas le cas, vous n’accrocherez ni à l’histoire ni au dessin.

Si vous êtes nouveau dans l’univers DC comics, je vous conseille de commencer par des comics plus ancien afin de comprendre le contexte.

Sinon laissez vous tenter. Personnellement, j’attends avec impatience le prochain tome qui sortira en novembre 2017.

Belkin - Sac à Dos "Classic Pro" pour Ordinateur Portable 15,6" - Gris
Belkin - Sac à Dos "Classic Pro" pour Ordinateur Portable 15,6" - Gris

5.0 étoiles sur 5 Sac pratique mais ne se distingue pas assez, 19 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac Belkin permet d’y mettre assez facilement une tablette ou un ordinateur portable. En effet, un logement spécifique y est dédié. D’ailleurs on peut y mettre un ipad ou un macbook pro.
Au niveau du dos, j’ai trouvé les sangles assez agréables à porter bien qu’ayant un ordinateur portable, chargeur et d’autres accessoires à l’intérieur.
En dehors de la pochette spécifique aux laptops et aux tablettes, on retrouve une pochette plus grande. C’est celle-ci que j’utilise pour y mettre toutes mes affaires. Il y a aussi une pochette avec une fermeture dans celle-ci.
Sur le devant, on retrouve une pochette pour y mettre des papiers (papier d’identité par exemple).

Je n’ai pas grand chose à reprocher à ce sac. Il est bien conçu et c’est d’ailleurs ce même style de sac que j’utilisais précédemment pour aller au travail avec mon laptop et un peu de matériel. Je regrette juste qu’il manque encore quelques pochettes de rangement supplémentaire. Comme vous l’aurez compris, ce sac est vraiment pratique mais il n’innove pas par rapport à d’autres marques méconnues. Cependant, j’espère que ce sac résistera aux différentes conditions météorologiques et aux années qui passent.
Cependant, je ne manquerai pas de mettre mon avis à jour.

AmazonBasics Valise rigide à roulettes pivotantes, 61 cm, Noir
AmazonBasics Valise rigide à roulettes pivotantes, 61 cm, Noir

5.0 étoiles sur 5 Valise légère et bien pensée, 9 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Valise rigide à roulettes pivotantes (Luggage)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette valise de chez Amazon basics est ultra légère. Nous l'avons pesé et elle pèse environ 4,350 kg.
Elle mesure 41 cm sur 58,5 cm pour 27 cm de largeur environ ce qui est un bon gabarit. Elle possède un soufflet donc elle peut être agrandie si besoin.
Elle paraît robuste (matière ABS). Elle est noire avec une coque solide. Elle possède deux poignées : une sur le dessus et une sur le côté pour pouvoir la porter à la main.
Elle se tire facilement grâce à ses quatre roues mobiles et à son manche télescopique qui se range facilement. Deux beaux compartiments sont présents à l'intérieur. Sur l'intérieur des élastiques se ferment et permettent de maintenir les habits. Une petite pochette qui se ferme par une fermeture éclair permet de ranger des médicaments, des mouchoirs...
La partie supérieure se ferme entièrement par une fermeture éclair et comporte deux pochettes fermées également.
Par contre il n'y a pas de cadenas TSA donc il faudra penser à en rajouter un.
Cela semble être une bonne valise mais à voir avec le temps et les déplacements en avion.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Coque Meizu Meilan E M3 E , Anzhao Flip Coque [View Window] Étui en Béquille pour Meizu M3E (Or)
Proposé par Anzhao

3.0 étoiles sur 5 Etui assez simple et de qualité moyenne, 8 août 2017
Cet étui pour smartphone Meizu M3E protège l’avant et l’arrière. Il faut dire que pour le modèle Meizu M3E, les étuis ne sont pas légions. Visuellement, il est assez beau en laissant l’heure apparaitre mais la qualité de fabrication est assez moyenne. De plus la face avant ne s’accroche pas et en cas de chute, il est possible que le smartphone soit abimé.

Osram 4058075031838 Applique d'extérieur Aluminium 11,50 W Blanc
Osram 4058075031838 Applique d'extérieur Aluminium 11,50 W Blanc

5.0 étoiles sur 5 Une marque de référence, 8 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram 4058075031838 Applique d'extérieur Aluminium 11,50 W Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lampe à led de la marque Osram est à l’image de cette marque allemande : Pratique et solide.
Au niveau de la luminosité on est à 710 lumens et la durée de vie des lampes est de 30 000 heures donc 20 ans si on l’utilise 4,5 heures par jour.
La lampe est fourni avec le nécessaire pour la fixer. Il faudra être un peu bricoleur afin de pouvoir brancher cette lampe et la relier au courant. La documentation est succincte mais en même temps assez explicative si vous avez l’habitude de bricoler.

La luminosité de nuit permet de donner un style particulier à sa maison. Cependant, cet éclairage est plutôt décoratif que vraiment pratique car l'éclairage n'est pas intense.

Rapesco Pochette Porte-documents Personnalisable Couleurs Vives Opaques A4+ Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Pochettes solides, 8 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 5 pochettes de couleurs sont au format A4. Pour les fermer, on retrouve un bouton à pression. Afin de pouvoir classer les pochettes, on retrouve un porte carte.
Les pochettes sont semi-transparente et bien entendu elles protègent contre les éclaboussures.
Pour l’instant, elles sont solides et devraient tenir assez longtemps.

Bellinella BL1001, Ceinture De Grossesse Femme, Lot de 2, Multicolore (Dunkelblau & Weiß), Large (Taille fabricant: L/XL)

4.0 étoiles sur 5 Deux ceintures pour femme enceinte, 8 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces deux ceintures de grossesses sont fabriquées en Pologne. Au niveau de la matière, on retrouve 94% de viscose et 6% d’élasthanne. Une des deux ceintures est blanche et l’autre est noire.
On peut les laver en machine à 30 degrés. Elles maintiennent correctement le ventre bien qu’elles soient assez larges.

Bellinella BL1005, Legging - Maternité Femme, Noir (Schwarz), 40 (Taille fabricant: Large)

4.0 étoiles sur 5 Simple legging, 8 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bellinella, Legging-Maternité Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce legging de maternité est assez large. Au niveau de la matière, il y a 94 % de viscose et 6 % d’élasthanne. Il est fabriqué en Pologne et il peut bien entendu se laver mais à 30 degrés en machine.
Il est souple pour ne pas faire de pression au niveau du ventre.

Rapesco Pince Agrafeuse SP-10 (Agrafes type 10) - Noir/Chrome
Rapesco Pince Agrafeuse SP-10 (Agrafes type 10) - Noir/Chrome

5.0 étoiles sur 5 Simple agrafeuse, 8 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette agrafeuse de la marque Rapesco est constitué de métal. Cependant, elle est assez légère et tient bien en main. Elle est fournie avec 1000 agrafes. Elle est très classique dans sa conception. Pour insérer les agrafes, il suffira de tirer le petit mécanisme à ressort.
Il est possible d’agrafer environ 15 feuilles en même temps. Cependant, je m’en suis contenté d’en faire 10 et cela n’a pas posé de problème.
Par contre la garantie est de 15 ans ce qui donne une idée de la solidité du produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20