Profil de Zast > Commentaires

Contenu rédigé par Zast
Classement des meilleurs critiques: 97

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Brosse de Barbecue, Fivanus 40 cm + 30 cm de Long BBQ Grille Nettoyage Triple Tête Large Conception 3 en Acier Inoxydable Brosses en 1 Robuste Soies Wire et 30 CM Brosse de Nettoyage pour Barbecue Grille Weber, Char-Broil, Gaz, Eletrique
Proposé par Fivanus E

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour nettoyer la grille du barbecue, 19 août 2016
Ces 2 brosses de barbecue sont assez simples à utiliser et arrivent à bien nettoyer la grille du barbecue.

Ma préférence va à la brosse plus longue qui est parfaitement adapté à mon barbecue à charbon. Il faudra bien entendu appuyer assez fort pour que les poils en acier inoxydable frotte contre la grille pour la nettoyer. Cela demande donc quelques efforts mais cela fonctionne plutôt bien.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Soarpop 14 pouces Ultralight Notebook Backpack, résistant à l'eau et anti-abrasif Business Backpack, polyvalent Daypack
Proposé par SOARPOP BACKPACK

5.0 étoiles sur 5 Sac à dos pratique pour un laptop, 19 août 2016
Ce sac à dos est assez grand et peut contenir un ordinateur portable sans problème.
Il y a 2 grand compartiments fermés via des fermetures éclaires. On y trouve aussi une pochette de rangement. La place est assez importante pour transporter des livres, … pour les personnes qui vont à la fac par exemple.
Pour les autres comme moi, j’y ai mis mon laptop pour aller au travail (la pochette est pratique et bien conçu pour ne pas que l’ordinateur se balance dedans).

Sur le côté du sac, on peut mettre une petite bouteille d’eau.

Au niveau des lanières pour le dos, elles sont renforcées pour ne pas trop s’abîmer les épaules lorsque le sac est rempli.

Pareil pour le dos qui est renforcé et qui permet de ne pas avoir mal si la charge est lourde.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

(2017 la plus meilleure box) Leelbox Q1 master Android TV Box Amlogic S905X 64 Bits Kodi 16.1 entièrement pré-chargé Android 6.0 True 4K Playing WIFI 2.4 GHz Streaming Media Player support 3D qui vous apport dans un monde plus réel
Proposé par Leelbox-tech

5.0 étoiles sur 5 Enfin une box sous Android 6, 19 août 2016
Longueur :: 2:09 Min

Cette box android est chose rare sous Android 6. Au niveau du processeur on a un Amlogic S905X Quad Core ARM et un processeur graphique Octa coeur mali-450mp4.

Au niveau réactivité, c’est une des meilleurs box de ce type que j’ai eu. Elle est encore en dessous de la shield de nvidia (que j’ai aussi) .

Cette box android possède une prise ethernet rj45 et le wifi (pas 5 ghz malheureusement).

L’interface est sympathique et elle est facile à utiliser. Par contre, je vous conseille de changer la télécommande par un mini clavier car cela plus simple de naviguer sur le web, jouer, aller sur youtube, …

Vous trouverez déjà installé Kodi et Netflix.

Bien entendu cette box est entièrement compatible avec google play. Il faudra toutefois penser à prendre des jeux compatibles avec une manette pour jouer.

Au niveau de la lecture vidéo, rien à redire c’est nickel et fluide.

Je vous laisse regarder ma vidéo d’utilisation de la box pour vous faire une idée.

Mennen Soin Baume Apaisant Après-Rasage + Soin Visage 2 en 1 100 ml - Lot de 2
Mennen Soin Baume Apaisant Après-Rasage + Soin Visage 2 en 1 100 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Baume classique, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot de 2 soin apaisant est efficace après le rasage. Cependant au niveau de la composition on peut trouver :
aqua/water, dicaprylyl ether, glycerin, oryza sativa starch, …Je dois dire que la liste est vraiment impressionnante et je n’en connais presque aucun. On est loin d’un produit naturel mais il apaise correctement la peau.
D’ailleurs il est enrichit aloé véra ou encore de provitamine B5 qui est censé agir contre le feu du rasoir.
Je n’ai pas trouvé ce baume très gras et il est rentré assez vite dans ma peau après le rasage. Par contre je conseille de l’utiliser sur une peau sèche pour plus d’efficacité.
Ce baume n’est ni le meilleur ni le pire que j’ai essayé mais il fait convenablement son travail.

DT-188 PVP 8-Bit Handheld Portatif Retro Vidéo Jeux Console Portable Game Console Player avec 2,7 "TFT LCD Intégré dans le 8888 Jeuxs (Certains Repeat) pour enfants Cadeaux(BLACK)
Proposé par Ninthseason Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game-Console (Jouet)
Longueur :: 5:11 Min

Cette console ressemble beaucoup au niveau design à une psp. Cependant, elle est très légère et d’ailleurs je déconseille de la faire tomber. La console est aussi livrée avec sa batterie rechargeable.

Elle est livré avec 8888 jeux. Bien entendu il y a de très nombreux doublons. En réalité il y en a beaucoup moins. Mais dans tous les cas, il y en a énormément.

Au niveau des jeux, c’est l’époque de la NES et de la SEGA master system. Les graphismes sont donc désuets mais si vous avez plus de 40 ans, cela vous conviendra. En effet, c’est un plaisir de jouer à Galaga ou Lode runner par exemple.

Ce que j’ai adoré c’est qu’il est possible de jouer sur une TV ou un vidéoprojecteur (voir ma vidéo de test). Il suffit de brancher la console sur la TV et on utilise la console comme manette de jeux.

Même mon fils de 5 ans s’amuse bien avec cette console.

Le parfum des fraises sauvages
Le parfum des fraises sauvages
par Angela Thirkell

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le parfum des fraises sauvages (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le parfum des fraises sauvages est un roman romantique mais qui possède surtout une bonne dose d’humour. C'est là que réside toute la forme de celui ci.

Au niveau du style d’écriture, celui ci est assez fluide pour permettre une lecture assez simple même si celui ci a été publié pour la première fois en 1934. Pourtant de temps en temps, on s’étonne de certaines phrases qui ne sont pas très contemporaines. On s’habitue assez vite mais encore faut il réussir à rentrer dans l’histoire.

Le parfum des fraises sauvages est un roman intéressant dont la seule difficultés et de bien rentrer dans l’histoire.

Cars - DPL07 - McQueen Drapeau Super Action
Cars - DPL07 - McQueen Drapeau Super Action

5.0 étoiles sur 5 Innovant, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - DPL07 - McQueen Drapeau Super Action (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, la voiture est assez grande mais en même temps elle est assez légère. Par contre je ne sais si la voiture tiendra longtemps en cas de chute répétée. Pour jouer, il faut être à l’intérieur et donc éviter de laisser votre enfant jouer dans la pelouse avec cette voiture.

Il y a plus de 80 sons différents ce qui est énorme.

Pour être honnête, au départ mon fils en l’occurrence était plus intéressé par le fait que cela soit Flash McQueen que par la technologie en elle même. En effet, il est fan comme tous les autres enfants des films de Pixar. Il m’a tout de même demandé si il y avait Martin aussi dans la boite;).

Pourtant j’ai été assez surpris du temps d’adaptation qu’il a eu pour contrôler cette voiture. Ce n’est pas si facile de s’y retrouver au départ et c’est même déstabilisant par rapport à une télécommande classique. Ce n’est évidement pas la même chose.
Il y a d’ailleurs 3 modes de jeu : Dérapage, cercles et danse de la victoire.
On ne joue pas des heures en continues avec (en dehors du problèmes des piles) mais les enfants s'amusent bien avec.

C’est amusant pour les enfants assez jeune et qui sont surtout fan de la saga. Mais d'un point de vue adulte, c'est surtout un jouet innovant.

Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H Lot de 3 x 50 ml
Mennen Déodorant Homme Stick Intraçable 72H Lot de 3 x 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Déodorant classique, 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce déodorant pour homme est assez large surtout par rapport à ceux à billes que j’utilise habituellement.
Au niveau de l’odeur, celle ci reste classique. Elle n’est pas désagréable et en même temps elle ne ressort pas vraiment du lot des déodorants classiques.

Contrairement à mes déodorants habituels, j'ai du lire le mode d'emploi car il faut penser à refermer le stick dans son capot et de son opercule protecteur.

Au niveau de la composition, celui ci contient du propylene glycol, glycerin, aqua/water, sodium stearate, steareth-100, parfum flagrance, beheneth-10, behenic acid, edta, sodium hydroxide, limonene, alpha-isomethyl ionone, courmarin, citronellol, linalool, eugenol, citral (liste écrite sur le déodorant).
Je ne pense pas que tous ces produits soient bon pour la peau mais il n’a pas l’air d’y avoir d’aluminium.

Avec ces grosses chaleurs, j’ai été agréablement étonné sur le fait que ce déodorant tienne la journée.

Pour l’instant je suis content du produit même si les ingrédients ne sont pas tous naturels...

UEFA EURO 2016 tatouage Planche de temporaire imperm ¨ ¦ able pour le corps avec des mod ¨ ¨ les de football (France)

1.0 étoiles sur 5 Pas les bonnes couleurs, 17 août 2016
Les couleurs bleu blanc rouge sont plutôt noir, blanc et rouge. Donc ces tatouages sont parfaitement inutilisables. Par contre ils collent très bien et ont du mal à partir...

Crocs Crocs Karin Clog, Sabots - Mixte enfant - Bleu (Navy 410), 30/31 EU
Crocs Crocs Karin Clog, Sabots - Mixte enfant - Bleu (Navy 410), 30/31 EU

5.0 étoiles sur 5 Les seules chaussures incassables, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocs Karin Clog, Sabots - Mixte enfant (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La marque Crocs n'est plus à présenter. Elle a déjà fait ses preuves depuis de nombreuses années avec ses sabots. Ces sabots (bleu foncé) en plastique sont souples et légers. Ils sont simples et sans aucune fioriture. Elles sont unisexes.

Ils sont pratiques pour aller à la plage, la piscine ou pour jouer dans le jardin. Mais bien évidemment ce ne sont pas des chaussures pour 'marcher'. Ce sont des chaussures d'agrément et de détente. Mon fils les aime beaucoup car elles sont pratiques. Ce n'est pas les premières crocs qu'il possède et ce ne seront pas les dernières.

Par contre la taille est un peu grande. Les chaussures lui iront donc encore quelques années.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20