Profil de Testeur-Geek-HighTech > Commentaires

Contenu rédigé par Testeur-Geek-H...
Classement des meilleurs critiques: 181

Testeur-Geek-HighTech
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Toni & Guy TGST2998E Lisseur avec Plaques Larges Taille XL
Toni & Guy TGST2998E Lisseur avec Plaques Larges Taille XL

4.0 étoiles sur 5 Un fer à lisser professionnel à avoir chez soi, 15 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toni & Guy TGST2998E Lisseur avec Plaques Larges Taille XL (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toni & Guy est une marque connu de coiffeurs. Ce fer à lisser est donc un appareil professionnel que l'on peut avoir chez soi.
Ses larges plaques de 42mm permettent de prendre des mèches assez épaisses et donc d'obtenir un lissage plus rapide.
Le cordon d'alimentation est long (3 m) et permet une bonne amplitude de mouvements, ce qui est très appréciable.
L'appareil chauffe assez rapidement. Un bouton marche/arrêt est présent pour l'allumer ou l'éteindre.
Ce que j'apprécie particulièrement c'est l'affichage numérique des températures et du minuteur. Lorsque l'affichage est en bleu, cela signifie que l'appareil chauffe. Lorsque l'affichage devient blanc, la température voulue est atteinte et on peut commencer à lisser.
Cet appareil fonctionne avec la technologie Tourmaline qui consiste à conserver la couleur pour les cheveux colorés. Il est aussi doté d'une fonction arrêt automatique en cas d'inutilisation.
La prise en main du fer est bonne et le lissage est facile. La température peut monter jusqu'à 235 degrés mais personnellement je ne dépasse pas les 180 que je trouve déjà très correct.

UE WONDERBOOM Enceinte Bluetooth étanches avec double connexion - Phantom Noir
UE WONDERBOOM Enceinte Bluetooth étanches avec double connexion - Phantom Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne réstitution sonore, 10 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette mini enceinte n’est pas très esthétique (elle est ronde) et elle est assez lourde par rapport à sa taille mais elle possède d’autres atouts.
Tout d’abord, la connexion bluetooth se fait rapidement avec un iphone (cela doit être similaire avec un smartphone android). La restitution sonore est une bonne surprise. En effet, même si la taille de l’enceinte est assez ridicule, le son est clair et les basses sont bien présentes. Cela n’est pas équivalent à une grande enceinte mais compte tenu de la taille, c’est vraiment très bon. Je ne l’ai pas testé dans une piscine et je ne pourrai pas confirmer le résultat lorsqu’elle est mise dans l’eau.

Une Mère
Une Mère
par Alejandro PALOMAS

3.0 étoiles sur 5 Un roman intéressant, 10 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Mère (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le roman intitulé Une mère de Alejandro Palomas parle d’un moment précis, c’est celle de la soirée du 31 décembre en famille. D’ailleurs le roman commence alors que la mère compte avec un de ses enfants, les grains de raisins afin que chaque convive puisse en avoir 12 (tradition espagnole).
Cette soirée est spéciale car il doit y avoir l’oncle, la mère, ses 3 enfants et la compagne d’une des enfants.
On apprend des informations sur la vie des enfants et il y aura des révélations pendant cette soirée mais je vous laisse la surprise…
Le livre est bien écrit et cette tranche de vie est intéressante. Cependant, ce n’est pas trop mon genre de livre.

The G-Lab KULT400 Souris Gaming 3500 dpi
The G-Lab KULT400 Souris Gaming 3500 dpi

4.0 étoiles sur 5 Souris pour les joueurs, 7 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The G-Lab KULT400 Souris Gaming 3500 dpi (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette souris USB est destinée principalement aux gamers. En effet, elle dispose de 10 boutons ce qui est utile uniquement dans les jeux vidéos.
La prise en main de la souris est bonne. En effet le côté ergonomie de la souris a été bien pensé.
On peut modifier la sensibilité bien entendu et elle est compatible windows 10.

Ayant déjà plusieurs souris orientées pour les jeux vidéos, je ne placerai pas cette souris en première position. En effet, je m’interroge sur la durée de vie de cette souris et je viendrai modifier mon avis.

Ravensburger - 12094 - Puzzle 3D Girly Girl - Arbre à Bijoux Soy Luna 108 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Un arbre à bijoux pour les petites filles fans de Soy Luna, 6 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille qui est fan de Soy Luna a été ravie de recevoir ce puzzle à l'effigie de son héroïne. Le produit de Ravensburger est en fait un puzzle 3D posé sur un socle entouré d'un arbre à bijoux. Le puzzle compte 108 pièces en plastique rigide.

Le montage est assez simple et l'ensemble n'est pas tes grand. Il mesure 36 cm et il est dans les tons bleu et rose. C'est un produit très girly et à réserver aux fans de la série. Ma fille y accroche tous ses petits bracelets, ses bagues. Elle aime beaucoup et l'ensemble est plutôt sympa.

Montre Femme-ICE-Watch-013052
Montre Femme-ICE-Watch-013052

4.0 étoiles sur 5 Une montre or rose et noir pour les femmes, 6 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Femme-ICE-Watch-013052 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette montre ice watch est faite pour les femmes. Elle a un cadran simple et or rose ce qui donne un peu d'originalité à la montre. Seuls deux chiffres sont visibles sur l'écran, le 6 et le 12. Le bracelet est en cuir. Et se distingue parfaitement des deux côtés du cadran. Il est assez fin. Au poignet la montre a un rendu très élégant. L'écran est selon moi un peu trop simple. J'aurai préféré y voir la date par exemple ou avoir un petit motif en arrière plan.

Elle s'attache correctement. Elle est livrée dans une boîte noire toute en longueur. L'ensemble donne un aspect assez chic au produit. Je connais très bien les montres ice watch pour en avoir plusieurs à la maison et je ne suis pas du tout déçue de ce produit. Elle existe en plusieurs taille. La mienne est de taille médium ce qui est très correct pour mon poignet. Le bracelet comporte 10 trous ce qui est largement suffisant.

Magic 7 - tome 3 - Le retour de la bête !
Magic 7 - tome 3 - Le retour de la bête !
par Rosa La Barbera
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Dans la continuité des précédents tomes, 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic 7 - tome 3 - Le retour de la bête ! (Album)
Dans ce troisième tome, il ne manque plus qu’un enfant pour que le groupe de mages soit complet afin de se préparer à combattre pour la grande bataille.
Il faut donc avoir lu les tomes précédents pour comprendre ce qui arrive dans cette histoire car elle commence directement avec l’entrainement des mages.

L’histoire est assez plaisante sans être très violente. Cela la rend ainsi accessible aux adolescents voir à des jeunes à partir de 10 ans.

Au niveau du design, les dessins sont assez agréables et les couleurs assez vives.

Magic 7 - tome 2 - Contre tous !
Magic 7 - tome 2 - Contre tous !
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un second tome sympathique, 2 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic 7 - tome 2 - Contre tous ! (Album)
La bédé Magic 7 tome 2 parle d’enfants avec des pouvoirs surnaturels. Ce second tome se déroule dans la continuité du précédent. Il faut donc avoir lu le premier tome pour comprendre ce qui arrive. Les enfants n’ont plus le droit de sortir et ils sont obligés de se retrouver en cachette. Bien entendu, vous comprendrez ce que cela signifie dans la bédé. On retrouve d’autres enfants avec des pouvoirs en plus de ceux que l’on connaissait dans le tome précédent.

HOMFA Étagère à Chaussures 2 Niveaux, Meuble Banc de Rangement Chaussure et Salle de Bain, Siège Tabouret pour Chausser, Banquette en Bambou Naturel
Proposé par HOMFA Direct

5.0 étoiles sur 5 Un beau petit meuble de qualité, 2 avril 2017
Ce petit meuble en bambou est livré dans un colis correctement emballé. Nous avons eu un peu de mal à le monter à cause des chevilles que l'on doit mettre dans les trous du bois. En effet, certaines vis ne vissaient pas correctement dedans. Mis à part ces petits désagréments de montage, le meuble rend très bien et il est plutôt joli.
La notice de montage est bien conçue et ce, dans plusieurs langues dont le français. Tout ce dont vous aurez besoin pour le montage est fourni. Il faudra d'ailleurs bien suivre la notice pour ne pas se tromper. Nous avons passé un peu plus de 20 minutes pour le montage car nous n'avions pas suivi la notice.
Par contre, je ne l'utilise pas comme meuble à chaussures mais j'y range des livres. La qualité est au rendez-vous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Inventer les jardins de demain. De la prise de conscience l'engagement personnel
par Alain Delavie

2.0 étoiles sur 5 Un livre sur les faits qui n’est pas orienté pratique, 2 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le livre inventer les jardins de demain de Alain Delavie donne des faits avec beaucoup de chiffres. Ce n’est pas un livre sur la pratique du jardinage mais plutôt sur ces impacts.
Par exemple il explique que 5 à 10 % des pesticides vendues en France sont achetés par des jardiniers amateurs. Il nous parle aussi des jardins historiques, des outils high-tech, …
Il nous parle aussi du potager urbains en donnant des exemples ou encore des jardins durables.

J’ai apprécié certaines explications mais je ne m’attendais pas à cela dans ce livre. Je pensais trouver de vrais solutions ce qui n’est pas le cas ici.

Même si le livre se lit rapidement et que le style de l'auteur est assez agréable, je suis déçu par le contenu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20