Profil de Testeur-Geek-HighTech > Commentaires

Contenu rédigé par Testeur-Geek-H...
Classement des meilleurs critiques: 243

Testeur-Geek-HighTech
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Grimaud - 410720 - Rami Junior - Jeu de Cartes
Grimaud - 410720 - Rami Junior - Jeu de Cartes
Proposé par Dafilog

4.0 étoiles sur 5 Le célèbre jeu de cartes, 23 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimaud - 410720 - Rami Junior - Jeu de Cartes (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu de Rami est destiné aux enfants. On retrouve dans la boite 2 paquets de cartes, la règle du jeu ainsi qu’un petit carnet.
La différence entre ces cartes cartes à jouer et des cartes classiques, c’est uniquement que celle-ci sont un peu plus enfantine sur le dessins des personnages.
Si vous n’avez jamais joué au Rami avec vos enfants, la règle est assez claire pour commencer rapidement à jouer.
Mes enfants étaient contents d’y jouer mais sans plus d’entrain. Après cela dépendra aussi de vos enfants...

Honeywell W1KS Détecteur connecté de fuite d'eau Lyric W1, Blanc
Honeywell W1KS Détecteur connecté de fuite d'eau Lyric W1, Blanc

4.0 étoiles sur 5 Son assez faible et nécessite un smartphone, 22 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce détecteur de fuite d’eau doit être utilisé avec un smartphone. Il faut d’abord le configurer en bluetooth puis lui donner un accès wifi.
Ensuite dès qu’une fuite est détectée, on entend une légère sirène et on reçoit une notification sur le smartphone.

Dans la pratique, la synchronisation est rapide avec un iphone mais m’a posé quelques problèmes. Je vous conseille de commencer par télécharger l’application et ensuite d’insérer les piles. Sinon il faudra faire un reset du détecteur car la demande de synchronisation n’est pas trop longue. Au départ en lançant l’application, le détecteur de fuite n’était pas proposé… Il a fallu bien une minute avant que celui-ci apparaisse.

J’ai mis le détecteur dans ma cave à côté d’une pompe de relevage qui a déjà débordée un certain nombre de fois depuis que nous l’avons. J’ai installé le câble de détection pour couvrir une plus grande superficie.

J’ai fait un test pour voir si l’appareil fonctionne correctement. Je l’ai donc un peu mouillé. Celui-ci émet une alerte que je ne trouve pas assez forte. Elle est utile si l’appareil n’est pas trop loin de vous mais à plusieurs étages au dessus, on entend rien. De plus, l’appareil a mis plusieurs secondes avant de détecter la fuite.
C’est donc l’application qui sert à transmettre l’alerte via une notification, plus par un envoie d’un mail aux adresses que l’on a au préalablement indiquées.
L’application permet ensuite de mettre le détecteur en mode silencieux. On retrouve aussi la température et le taux d’humidité.

Pour l’instant, je suis assez satisfait de l’appareil et j’espère que celui-ci fonctionnera bien le jour où ma pompe de relevage aura des problèmes.

Hasbro - C31451010 - Mâche-Mots Enfants Contre Parents
Hasbro - C31451010 - Mâche-Mots Enfants Contre Parents

4.0 étoiles sur 5 Règle simple pour un jeu amusant, 22 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - C31451010 - Mâche-Mots Enfants Contre Parents (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce jeu est destiné à jouer en famille entre les parents et enfants. C’est ce que nous avons fait. L’idée est assez simple car il suffit de faire reconnaitre une expression à son équipe. Pour que le jeu soit drôle et fun, on a un petit appareil en plastique à mettre dans la bouche (il y a une version pour enfant et une autre pour adulte).
Ensuite, on tire une carte et on essaye de lire sans faire de mimes.
C’est amusant car on joue contre ses enfants et c’est surtout le son que l’on produit qui est drôle. On retrouve des phrases comme Enlève tes voitures de ce bavoir ou Montre moi comment faire du pain. Cela n’a pas l’air comique mais pourtant c’est le cas lorsqu’on joue.
Par contre le système est un peu contraignant à mettre dans la bouche. Cela ne plait pas à tout le monde. Et il faudra ensuite bien le laver.
Le jeu est donc sympathique et drôle si l’on joue en famille.

Ultranatura Couverture de meubles de jardin / housse de protection robuste pour un salon de jardin complet, bâche de recouvrement imperméable et résistant aux intempéries de toutes sortes, 240x140x90cm
Proposé par Ultra24Shop

4.0 étoiles sur 5 Une bâche utile, 20 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette housse de protection se met le mobilier de jardin. En effet, elle permet de protéger la table et les chaises. Cela dépendra par contre de la taille de votre table. Sinon il faudra se contenter de protéger uniquement la table.
La bâche est assez solide et résistante. Pour maintenir la bâche, il y a un cordon de serrage. La bâche étant assez lourde, elle ne s’envole pas trop facilement même si on a mal serré le cordon.

Au niveau de la protection à l’heure actuelle, la bâche protège bien lors de la pluie.
Pour la neige, je n’ai pas encore essayé à l’heure actuelle. Cette housse de protection sera utilisée pour l’hiver.

Au niveau de l’esthétique, la bâche est verte et n’est pas très jolie. Cependant, l’essentiel c’est qu’elle est utile.

Justice League Rebirth Tome 1
Justice League Rebirth Tome 1
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un groupe de héros passionnant, 20 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justice League Rebirth Tome 1 (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce comics justice league réunit les héros comme Batman, Wonder Women, Flash et d’autres dont un nouveau Superman car l’ancien et vrai superman est mort.
Le mieux c’est de connaitre l’univers DC avant de lire sur comics. En effet, il y a quelques explications mais très brèves pour présenter l’univers DC. C’est un peu confus au départ et il faudra quelques pages avant de comprendre.

L’histoire est excellente et elle est ponctuée d’action en continue. On ne s’ennuie jamais. D’ailleurs, vous lirez sans doute le comics en une fois.
Au niveau des dessins, c’est colorée et dans l’ambiance comics.
A la fin du comics, on retrouve un sketchbook
J’ai accroché du début à la fin de ce comics. Même si il est assez épais, on lit rapidement le comics.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ultranatura Couverture de meubles de jardin / housse de protection robuste pour un salon de jardin complet, bâche de recouvrement imperméable et résistant aux intempéries de toutes sortes, 250x210x90cm

4.0 étoiles sur 5 Une bâche pratique et solide, 20 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Philips Ruban lumineux Hue Lightstrip Plus 2m 2ème génération - Emballage Traditionnel

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour une lumière d’ambiance, 20 août 2017
Ce ruban lumineux Hue Lightstrip doit être utilisé via le pont de connexion hue. En effet, si vous ne l’avez pas, ce ruban ne propose qu’une sorte de lumière avec un éclairage intense et aucune possibilité de le contrôler.

Si comme moi, vous disposez d’un pont, ce ruban lumineux est excellent. On peut choisir comme sur les ampoules de la marque ses couleurs et son ambiance lumineuse. On peut aussi régler aussi la luminosité via son smartphone.

Le ruban est idéal pour être posé par exemple au dessus d’une TV (dans notre cas) ou pour décorer. On peut le coller si on veut (il y a une bande adhésive en dessous) et on peut le couper si celui-ci est trop long.

On peut donc le piloter via son smartphone (et même via Siri pour les personnes qui ont un iphone) ou encore via une télécommande logitech harmony (c'est pratique).

Ayant déjà eu d’autres rubans lumineux, je peux confirmer que celui-ci est mieux car on peut faire un réglage beaucoup plus fin. Le seul problème réside dans le prix de la gamme hue qui demande un gros budget. D'ailleurs ce ruban est tout simplement très couteux ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Eaton (MGE) O.P.S. Protection Strip Parasurtenseur (externe) 6 connecteurs de sortie

5.0 étoiles sur 5 Multiprise solide, 20 août 2017
C'est une multiprise qui dispose d'un interrupteur et qui est censé protégé en cas de problème.
Je connais bien cette marque car j'utilise déjà des onduleurs de la même marque et j'en suis très satisfait.
Pour l'instant, cette multiprise qui dispose de 6 prises est conforme à ce que je m'attendais :
- Matériel solide
- Matériel pratique

Batman Rebirth Tome 1
Batman Rebirth Tome 1
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ambiance sombre avec de nouveaux personnages, 20 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Rebirth Tome 1 (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce comics sur Batman se déroule à Gotham city. Bien entendu, l’univers n’est pas présenté car le lecteur est censé déjà connaître le protagoniste et ce qui l'entoure.
On retrouve donc notre héro aidé d’un robin (ce n’est pas le robin des anciens comics). Il faut avoir suivi les comics plus ancien pour comprendre le terme des « robin ».
Cette fois, on retrouve des nouveaux personnages que sont Gotham et Gotham girl. L’histoire se déroule autour d’eux principalement.

L’ambiance est sombre et passionnante.

L’histoire est passionnante si vous êtes adaptes comme moi des comics. Si ce n’est pas le cas, vous n’accrocherez ni à l’histoire ni au dessin.

Si vous êtes nouveau dans l’univers DC comics, je vous conseille de commencer par des comics plus ancien afin de comprendre le contexte.

Sinon laissez vous tenter. Personnellement, j’attends avec impatience le prochain tome qui sortira en novembre 2017.

Belkin - Sac à Dos "Classic Pro" pour Ordinateur Portable 15,6" - Gris
Belkin - Sac à Dos "Classic Pro" pour Ordinateur Portable 15,6" - Gris

5.0 étoiles sur 5 Sac pratique mais ne se distingue pas assez, 19 août 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac Belkin permet d’y mettre assez facilement une tablette ou un ordinateur portable. En effet, un logement spécifique y est dédié. D’ailleurs on peut y mettre un ipad ou un macbook pro.
Au niveau du dos, j’ai trouvé les sangles assez agréables à porter bien qu’ayant un ordinateur portable, chargeur et d’autres accessoires à l’intérieur.
En dehors de la pochette spécifique aux laptops et aux tablettes, on retrouve une pochette plus grande. C’est celle-ci que j’utilise pour y mettre toutes mes affaires. Il y a aussi une pochette avec une fermeture dans celle-ci.
Sur le devant, on retrouve une pochette pour y mettre des papiers (papier d’identité par exemple).

Je n’ai pas grand chose à reprocher à ce sac. Il est bien conçu et c’est d’ailleurs ce même style de sac que j’utilisais précédemment pour aller au travail avec mon laptop et un peu de matériel. Je regrette juste qu’il manque encore quelques pochettes de rangement supplémentaire. Comme vous l’aurez compris, ce sac est vraiment pratique mais il n’innove pas par rapport à d’autres marques méconnues. Cependant, j’espère que ce sac résistera aux différentes conditions météorologiques et aux années qui passent.
Cependant, je ne manquerai pas de mettre mon avis à jour.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20