undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici Litte cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de jeepy > Commentaires

Contenu rédigé par jeepy

jeepy "demly"

Page : 1 | 2
Fujifilm X20 Appareil photo numérique Réflex 12 Mpix  Argent
Fujifilm X20 Appareil photo numérique Réflex 12 Mpix Argent

4.0 étoiles sur 5 Une petite merveille!, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm X20 Appareil photo numérique Réflex 12 Mpix Argent (Appareil-photos)
Il n'est pas toujours aisé d'être discret quand on fait de la photo de rue avec un réflex. J'ai donc cherché une solution alternative ayant la plupart des avantages d'un boitier reflex et j'ai finalement porté mon choix sur le X20. D'un point de vue rapport qualité/prix, il est vraiment excellent! Je passerai rapidement sur son look vintage très réussi et plaisant pour vous parler des points forts de cet appareil.
- La vitesse de mise au point est quasi instantanée.
- Il a un viseur simplifié avec infos vitesse/ouverture qui peut se révéler utile en cas de forte luminosité
- Il génère de belles profondeurs de champ
- Le capteur d'une grande qualité pour un appareil de cette taille donne un très beau rendu photo.
- Les menus sont intuitifs et certains très pratiques pour ceux qui n'osent pas encore jouer avec les vitesses et les ouvertures.
- Il se révèle assez bon même en basse lumière.

Le seul bémol, une petite faiblesse au niveau de la batterie, prévoyez d'office une deuxième de secours pour ne pas vous retrouver dans l'embarras au moment crucial.

Pour conclure, le X-20 est une petite merveille à un prix relativement abordable vu la qualité du produit. Il ne remplacera jamais totalement un boitier reflex avec objectifs interchangeables mais il est une belle alternative pour ceux qui veulent photographier discret, léger et faire des photos de belles qualités.

blanc aînés téléphonent, grand téléphone de bouton avec lampe de poche, MP3, clé de secours SOS, incl 2e batterie

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup pour un prix modique, 21 septembre 2013
Un GSM facile d'utilisation même si ma mère peine encore à l'utiliser correctement. ;))
Pas mal d'avantages: bouton d'appel d'urgence, lampe, batterie de rechange, possibilité de mettre deux cartes sim, etc.
Seul bémol, le parametrage par défaut du GSM en langue allemande et un manque de documentation multilingue.

Anthologie du graphisme : Le guide de référence des pratiques et de l'histoire du graphisme
par Bryony Gomez-Palacio

5.0 étoiles sur 5 Une anthologie indispensable., 21 septembre 2013
Un livre bien fait, assez complet, richement illustré pour tout ceux qui souhaite découvrir les pointures du graphisme. Un ouvrage de référence, assurément!

Platine Rétro en bois, 3 vitesse avec enregistreur, radio AM/FM lecteur de CD et interfaces USB et SD pour la lecture MP3 - (hêtre)
Proposé par Euroclick

3.0 étoiles sur 5 Le charme rétro, 21 septembre 2013
Un très bel objet. Le son est est chaud et agréable. Seul petite déception, c'est la robustesse de la platine qui risque de ne pas traverser les âges... En même temps, ça reste un bon rapport qualité/prix.

Les fondamentaux du design graphique - Les 26 concepts clés de la communication visuelle: Les 26 concepts clés de la communication visuelle / 300 réalisations analysées et commentées
par Richard Poulin

5.0 étoiles sur 5 Un excellent achat!, 15 août 2013
Cet ouvrage vous explique les bases du graphisme à l'aide d'une multitude de travaux de graphistes internationaux de renom. Un livre ne s'encombrant pas de blablas inutiles, clair et didactique. Enfin un livre qui rencontre mes attentes sur le sujet.

Comprendre la typographie
Comprendre la typographie
par Ellen Lupton

4.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre la typographie (Broché)
Un excellent ouvrage, complet et clair pour les graphistes débutants et confirmés. Il vous aidera à comprendre l'essentiel de typo, de la valeur et significations des typo. Un outil indispensable!

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations

2.0 étoiles sur 5 Tres décevant, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Fan depuis la première heure de la série des Resident, j'attendais beaucoup de cet opus sur le " Loveboat"... ;) un retour au "survival horror" qui vire au cauchemar qualitatif...
Oui, une grosse déception car on sent le portage d'un jeu qui n'était pas prévu à la base pour la PS3. Capcom reste sur les acquis de sa licence et ne cherche pas à se remettre en question pour pouvoir rivaliser avec d'autres jeux du même genre. Énigmes sans intérêt, personnages raides et lents, des monstres qui ne font pas peur, pas vraiment de grands moments de tension scenaristique. Un prix excessif pour un jeu de série B. Si vous voulez un jeu digne de ce nom, haletant et bien foutu, achetez "The Last of us"!!!

Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow
Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow

4.0 étoiles sur 5 Un casque à découvrir., 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow (Accessoire)
Je ne connaissais pas le casque Afterglow mais comparé à d'autres très chers ou pas top, c'est un bon compromis. En plus d'un look original, ce casque bénéficie d'un très bon son et de bass qui ne feront plus trembler vos voisins... ;) Petit bémol, j'ai eu quelques difficultés pour le brancher.

Spyder4 Express
Spyder4 Express

4.0 étoiles sur 5 Un achat très utile, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Express (Appareils électroniques)
Passionné de photo, j'adore retoucher mes photos sur mon ordinateur. Grâce à Spyder, j'ai enfin un résultat identique entre ma photo à l'écran et le résultat imprimé. L'utilisation est facile et rapide. Un achat indispensable , sans se ruiner.

Housse Coque Silicone S line Pour Iphone 3g Iphone 3gs noir noire
Housse Coque Silicone S line Pour Iphone 3g Iphone 3gs noir noire
Proposé par wasashop67

5.0 étoiles sur 5 Une parfaite ergonomie, 15 août 2013
Une parfaite ergonomie pour une bonne prise en main, doublé d'un look moderne et masculin. Un excellent achat que je ne regrette pas.

Page : 1 | 2