undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Latatia2b > Commentaires

Contenu rédigé par Latatia2b

Latatia2b (Corse, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ElegantPark WP1414 Escarpins compense bout ouvert noeud dentelle Femme Chaussures de mariee mariage ivoire 37
Proposé par ELEGANTPARK

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 26 juillet 2016
raides, il va falloir que je les fasse pour le jour J mais aussi jolies que sur la photo!!
Et taille parfaitement bien

Porte Cartes Femme portefeuille Etuis à Crédit Visite Cuir Noir
Porte Cartes Femme portefeuille Etuis à Crédit Visite Cuir Noir
Proposé par Bestyou

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Cartes Femme portefeuille Etuis à Crédit Visite Cuir Noir
Article de qualité médiocre, les pochettes me semble très fragile, pas sur qu'elles tiennent dans le temps.
Je déconseille sauf pour ranger des cartes pour une collection par exemple ce qui fait que vous ne les manipulerez pas!

TDOLAH Femme Sexy Ventre Ceinture Elastic Lace Waist Training Corset Minceur Amincissant Bustiers en Acier (XL, Beige Latex-2)
Proposé par Tdolah

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 juillet 2016
Sur le guide des tailles il est noté XL = 44 - 46 alors qu'en réalité il correspond plutôt à du 38-40 (sur l'étiquette il est écrit USA : XL; EUR : 42...) car je fais un 44 et impossible d'accrocher une agrafe!!
J'ai contacté le vendeur pour savoir comment recevoir la taille commandée!!!
Le vendeur ma gentiment proposé de m'en renvoyer un autre Taille 2XL mais là encore impossible de la fermer!
Je suis déçue, je laisse tomber!!
Rajoutez 2 tailles au dessus!!

Minions Gourde grande qualité en aluminium 400 ml
Minions Gourde grande qualité en aluminium 400 ml
Proposé par Close Up

2.0 étoiles sur 5 Bien, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minions Gourde grande qualité en aluminium 400 ml (Jouet)
La gourde est jolie et conforme à la description, seulement le vendeur "close up" applique une étiquette tellement bien collé que la couleur de la gourde part avec la colle de l'étiquette.
Déçue car la gourde est abîmée alors qu'elle n'ai pas encore utilisée!!

Ptit Loup ne veut pas partager
Ptit Loup ne veut pas partager
par Orianne Lallemand
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 mignon, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ptit Loup ne veut pas partager (Album)
Mon fils n'a pas l'air de bien comprendre que p'tit loup ne voulant pas prêter ses jouets est sorti seul et ne pouvait jouer parce qu'il pleuvait donc est rentré pour jouer avec sa cousine, je pense que l'enfant crois que c'est à cause de la pluie et non du fait qu'il soit sorti seul...
Bref c'est mignon mais pour la morale de l'histoire il faudra un peu de temps à l'enfant pour la comprendre.

Fun House Moi Moche et Mechant Sac isotherme lunch Taille 25 x 17 x 13,50 cm
Fun House Moi Moche et Mechant Sac isotherme lunch Taille 25 x 17 x 13,50 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 29 juin 2016
Article conforme à la description et qui plait à mon fils de 4ans, cependant j'aurais apprécié qu'il soit plus grand, il peu contenir de petits gâteaux dans la poche qui s'ouvre par scratch sur le devant et une gourde et un sandwich dans celle qui s'ouvre avec la fermeture.

OLYMPIA Plastifieuse A330 pour format A3 - 40 pochettes incluses
OLYMPIA Plastifieuse A330 pour format A3 - 40 pochettes incluses
Proposé par addtronic

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 26 juin 2016
Plastifieuse silencieuse, un peu lente mais pour un usage occasionnel elle est très bien!
Vendue avec un jeu de plastiques de différentes tailles, A3, A4, A5 et taille photo.
Je suis satisfaite de mon achat.
Je recommande.

Usage pro choisissez-en une autre la mienne au boulot est plus rapide, certe plus bruyante mais quand on doit en passez plusieurs avec celle-ci vous allez mettre beaucoup de temps! par contre le temps de chauffe est moins long sur celle-ci que sur la mienne au boulot!!

Coque silicone gel intégral samsung galaxy s6 edge plus transparent
Coque silicone gel intégral samsung galaxy s6 edge plus transparent
Proposé par mp4_telecom

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 6 avril 2016
Assez difficile à mettre mais j'ai mis allez 5 minutes avec mon film merdique électrostatique qui s'est barré mais sinon une fois mis il ne gêne en rien le tactile de mon S6 edge+ parcontre pensez à ne pas toucher l'intérieur de la coque (ce qui n'est pas forcément évident vu comme c'est galère à mettre) et pensez à bien nettoyer votre téléphone.
Je le recommande à tous ceux qui ont un S6 Edge+

Rubie's France - ST-1198 - Costume - Déguisement Dark Vador
Rubie's France - ST-1198 - Costume - Déguisement Dark Vador

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Déguisement Dark Vador Masque Et Cape (Jouet)
A ce prix là on a une cape longue (ça ne se voit pas sur la photo) et un beau masque en plastique rigide.
Mon fils est ravi alors moi aussi!!
Je recommande

Épée Zorro Enfant - Taille Unique
Épée Zorro Enfant - Taille Unique
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

3.0 étoiles sur 5 Bien, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épée Zorro Enfant - Taille Unique (Jouet)
Epée qui correspond à la description, le rond gris avec le rond noir et Z rouge est en mousse, elle est assez résistante.
9€99 c'est vraiment la limite en terme de prix car ça reste un bout de plastique avec de la mousse mais le principal c'est que ça fasse plaisir à l'enfant et mon fils est ravi.
Je recommande!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9