Profil de Nicolas Durand > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Durand

Nicolas Durand (Paris, France)

Page : 1 | 2
Philips GC9650/80 Centrale Vapeur PerfectCare Elite Autonomie illimitée 7,5 bar 140 g/min effet pressing 450 g
Proposé par Webdistrib

5.0 étoiles sur 5 Bluffant de performance et d'efficacité, 10 décembre 2015
Le produit est cher mais je trouve que j'en ai eu pour mon argent. Je n'y croyais pas vraiment mais le repassage est 2 fois plus rapide qu'avec mon ancien fer (qui n'était pas une centrale vapeur). La légèreté du fer est un plus appréciable. Tout est bien conçu pour simplifier la vie : cordon long, réservoir remplissable sans débrancher ou arrêter la centrale, centrale prête à fonctionner en 2 minutes max, défroissage vertical très efficace ... J'espère maintenant que la durée de vie sera à la hauteur.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 24 août 2015
Petite table d'appoint très pratique et facile à ranger. La finition n'est pas parfaite mais compte tenu du prix, je ne peux pas m'en plaindre. Livraison très rapide.

Carte mémoire SDHC SanDisk Extreme 32 Go Classe 10 UHS-I U3 avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 60 Mo/s (SDSDXN-032G-FFP)

5.0 étoiles sur 5 Très performante avec un APN Panasonic FZ1000, 24 août 2015
Comme dit dans le titre, j'utilise la carte dans un Panasonic FZ1000 et elle fonctionne parfaitement aussi bien en écriture qu'en lecture, y compris sur de la vidéo 4K. Comme toujours avec Amazon, la livraison a été parfaite.

Cheese
Cheese

4.0 étoiles sur 5 Tout un concept !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheese (Téléchargement MP3)
Stromae apporte quelquechose de nouveau à la chanson. L'album n'est pas le meilleur que j'ai entendu mais il est original et contient quelques perles. Les paroles sont travaillées et intelligentes. Je vous encourage donc à l'écouter si vous ne connaissez pas.

Rover (Deluxe Edition)
Rover (Deluxe Edition)

3.0 étoiles sur 5 Tout n'est pas à la hauteur du tube "Aqualast", 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rover (Deluxe Edition) (Téléchargement MP3)
Album très inégal et bon dans l'ensemble (pour un premier album). Sa voix est assez exceptionnelle. On croit entendre Bowie par instant. C'est dans tous les cas un artiste français original qui a le mérite de se différencier de toute la bouillie mainstream que l'on entend à la radio.

Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 Discret, efficace et indispensable, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère (Appareils électroniques)
Le produit remplit parfaitement son rôle. Il est très discret et fonctionne parfaitement plusieurs années après l'achat. Élément indispensable dans une voiture de nos jours...

The Geeks And The Jerkin' Socks
The Geeks And The Jerkin' Socks

5.0 étoiles sur 5 Un album qui donne la pêche !, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Geeks And The Jerkin' Socks (Téléchargement MP3)
Cet album est plein de tubes en puissance. L'album est idéal pour se donner la pêche toute la journée. Et pour ne rien gâcher, ce groupe français ne se prend pas au sérieux.

GOTYE-MAKING MIRRORS CDA
GOTYE-MAKING MIRRORS CDA

3.0 étoiles sur 5 Très bon album, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOTYE-MAKING MIRRORS CDA (CD)
Une très bonne surprise au-delà de la magnifique "Somebody That I Used to Know". Une belle découverte d'un artiste original et fort sympathique.

Nokia DC-4 Chargeur Allume Cigare Origine Nokia
Nokia DC-4 Chargeur Allume Cigare Origine Nokia
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Imbattable pour un chargeur d'origine Nokia, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DC-4 Chargeur Allume Cigare Origine Nokia (Accessoire)
Article d'origine dans emballage Nokia à un prix bien en dessous du prix public. Fonctionne parfaitement avec mon Nokia 6300.

Western Digital Caviar Blue WD6400AAKS Disque dur Interne 3,5 " SATA II 7200 tours/ min Mémoire cache 16 Mo 640 Go [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 janvier 2011
Un très bon disque dur à un prix abordable. Reconnu sans problème par mon PC et installation rapide et sans soucis de Vista dessus. Il semble plus rapide que mon précédent Seagate 7200 tr/min mais cela reste à vérifier sur le long terme.
Produit à recommander.

Page : 1 | 2