undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Jacdou > Commentaires

Contenu rédigé par Jacdou
Classement des meilleurs critiques: 1.786.842

Jacdou "Jacdou" (France)

Gustav Leonhardt: The Edition
Gustav Leonhardt: The Edition

5.0 étoiles sur 5 Un coffret d'anthologie., 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gustav Leonhardt: The Edition (CD)
Un coffret qui restitue toute l'immensité du talent d'un musicien de légende, dans toute la diversité de ses interprétations. A conseiller sans aucune réserve.

Mozart: Keyboard Music, Vol. 3
Mozart: Keyboard Music, Vol. 3

5.0 étoiles sur 5 Le plus-que-parfait., 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart: Keyboard Music, Vol. 3 (CD)
Depuis l'acquisition de ce CD je l'ai déja écouté moultes fois sans jamais me lasser. l'artiste et le pianoforte créent une atmosphère absolument émouvante et hors du temps présent.

Haendel : Dixit Dominus, Israel in Egypte, Concerti Grossi Opus 3 (Coffret 4 CD)
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 15 février 2012
Pour tous ceux qui aiment Haendel et apprécient Gardiner, je recommande très vivement ce produit, et je les incite à le consommer sans restriction..

Requiem In Convertendo
Requiem In Convertendo

5.0 étoiles sur 5 Une interprétation parfaitement authentique, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem In Convertendo (CD)
Le commentaire ci-dessus est extrèmement sévère.
Pourquoi mésestimer les voix d'enfants ? Bien sur les Pages du Centre de Musique Baroque de Versailles n'égalent pas les choeurs d'Oxford, Cambridge et ceux d'Allemagne ou d'Autriche. C'est un problème de pauvreté en formation musicale typiquement français. Malgré tout, ceux-là sont loin d'avoir démérité !
André Campra (1660-1744)l'un des compositeurs emblématiques du règne de Louis XV, a laissé à la postérité l'une des messes de Requiem les plus abouties du XVIII ième siècle, d'une beauté incontestable,
aux enchevêtrements mélodiques et harmoniques des plus subtils.
Personnellement j'ai été enthousiasmé par la très belle interprétation toute en pudeur et délicatesse d'Olivier Schneebeli.
Je recommande cette oeuvre à tous ceux qui aiment une musique sacrée authentique.