Profil de Paul Galeau > Commentaires

Contenu rédigé par Paul Galeau

Paul Galeau

Page : 1 | 2
Chariot de courses Royal MILLA, couronne à trois roues, volume 59L, garantie 3 ans, Made in Germany
Proposé par Ampel 24

5.0 étoiles sur 5 Chariot de luxe, 18 décembre 2015
Très bon chariot pour transporter des bagages de la voiture à l'hôtel. Sympa pour grimper les escaliers sans effort et sans a-coups. Ce qui est appréciable , c'est la possibilité de plier le manche pour le mettre dans la malle de la voiture. Le fait de pouvoir enlever les roues également. Je les range aux pieds des places arrières et tout va bien. Évidemment, il vaut mieux ne transporter que deux passagers !
En résumé, produit de qualité à recommander.

Fiskars 130000 QuikFit Adaptateur universel
Fiskars 130000 QuikFit Adaptateur universel

5.0 étoiles sur 5 polyvalence, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars 130000 QuikFit Adaptateur universel (Jardin)
Petit outil absolument génial pour qui veut se servir indifféremment des outils fiskars et gardena. C'est très pratique de l'ajuster sans aucun autre outil.

Hähnel UniPal Plus Chargeur Blanc
Hähnel UniPal Plus Chargeur Blanc

5.0 étoiles sur 5 chargeur Hahnel, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hähnel UniPal Plus Chargeur Blanc (Appareils électroniques)
Vraiment le top de la catégorie.Je n'ai rencontré aucun problème de fonctionnement et je l'utilise pour toutes mes batteries photos. J'en ai acheté trois...

Jupio COL0014 Batterie pour Olympus PS-BLN1 Noir
Jupio COL0014 Batterie pour Olympus PS-BLN1 Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité du produit, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jupio COL0014 Batterie pour Olympus PS-BLN1 Noir (Appareils électroniques)
Cette batterie se loge parfaitement dans l'appareil photo et son grip (OMD-EM1). Le problème est qu'elle ne se recharge qu'avec un chargeur externe, différent de celui livré avec l'appareil. J'ai pris un chargeur universel et tout se passe très correctement !
La capacité semble correcte; en fait, nous verrons avec le temps.

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Bonne Tablette!, 16 janvier 2014
Aucun souci avec Amazon qui semble être le LUCKY LUKE de la vente sur le Web. Le premier envoi avait un défaut et le lendemain je recevais un nouvel appareil sans discussion. Un grand merci pour cette grande célérité.
La tablette fonctionne à merveille et n'inspire pour l'instant aucune critique.A voir dans le temps.

Mitsuru® batterie de remplacement pour Panasonic CS-BLG10MC DMW-BLG10 DMW-BLG10E, compatible avec Panasonic Lumix DMC-GF6 DMC-GF6K DMC-GF6KEG DMC-GF6W DMC-GF6X
Proposé par e-port24 France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 janvier 2014
Excellent produit. Reste à voir si la capacité annoncée tiens véritablement ses promesses dans la durée.
Batterie reçue le 16/01/14, soit dans la fourchette annoncée, un bon point donc.
Amazon toujours très réactif et soucieux de ses clients.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2014 10:22 AM CET

Nikon SB-910 Flash pour Appareil photo reflex aux formats FX/DX
Nikon SB-910 Flash pour Appareil photo reflex aux formats FX/DX

4.0 étoiles sur 5 il faut s'y faire!, 29 avril 2012
Comme toujours avec les produits Nikon dont l'ergonomie est loin d'être exemplaire, il faut s'armer de patience et consulter laborieusement le mode d'emploi si l'on ne veut pas tout jeter par la fenêtre...j'avoue en avoir eu plusieurs fois envie (mais ce serait donner l'impression d'un caprice de "riche"!). Une fois maîtrisée à peu près, la bête se montre très performante et je ne regrette pas d'avoir été très patient.

La Collection James Bond - Edition Spéciale 2006 [Monster Box]
La Collection James Bond - Edition Spéciale 2006 [Monster Box]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 Foncez!, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection James Bond - Edition Spéciale 2006 [Monster Box] (DVD)
Excellente acquisition avec des images de très bonne qualité. Dommage que tous les titres n'y figurent pas mais déjà ce coffret luxueux tout en métal vous procurera de longues heures d'admiration.

Casio Exilim EX-ZR200 Appareil photo numérique 16 Mpix Zoom optique 12,5x + Multi SR Zoom Full HD 1080p Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat!, 29 avril 2012
Pas de souci avec cet appareil. bons résultats d'ensemble et très bonne qualité de fabrication. Très grande réactivité, ce qui évite pas mal d'énervements à attendre que Monsieur Casio déploie son objectif et rende l'appareil opérationnel le temps de dire Ouf!
J'ai personnellement beaucoup de plaisir à l'utiliser, d'autant qu'il est extrêmement convivial avec ses menus très clairs.
Il n'a pas de GPS mais je considère que ce gadget n'a pas beaucoup d'utilité en pratique si l'on est un tantinet organisé et puis la batterie ne s'époumone pas trop.

Panasonic DMC-TZ30EF-W Lumix TZ30 Appareil photo compact numérique 14 Mpix Zoom Leica 20x Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 29 avril 2012
Superbe appareil, à la finition sans reproche. Performances excellentes, surtout en macro et grand respect des couleurs, à la différence du dernier Sony HX20 qui sature trop les couleurs tirant sur le rouge. Bonne prise en mains et un coup de chapeau aux techniciens qui ont réussi à faire entrer totalement l'objectif dans le boitier. La réactivité est bonne.
Cet appareil est à recommander sans hésiter, surtout en finition blanche (on aime ou on n'aime pas!).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2012 12:28 PM MEST

Page : 1 | 2