Profil de Nubivagus > Commentaires

Contenu rédigé par Nubivagus

Nubivagus (Angers)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Coque Etui Housse en GEL FLEX Silicone TPU Wiko Sunset 2 BeCool Art Moderne Vert
Proposé par Becool

5.0 étoiles sur 5 Couleur Art Moderne Vert, 6 mai 2016
Envoi et réception très rapide.
La coque s'adapte parfaitement au Wiko Sunset 2. Très joli imprimé identique à la photo sur le site, bords translucides, matière agréable et de bonne qualité. Je n'ai pas essayé de faire tomber mon téléphone pour en tester l'efficacité, mais j'estime que la protection est suffisante.

Wiko Sunset 2 Smartphone débloqué H+ (Ecran : 4 pouces - 4 Go - Double SIM - Android) Noir

5.0 étoiles sur 5 Agréable surprise !, 6 mai 2016
À la lecture de certains commentaires et d'avis sur internet, je ne m'étais pas créé de grandes espérances quant à ce téléphone.
J'avais pourtant besoin d'un téléphone plus moderne et je ne voulais pas y mettre des centaines d'euros; avec ce Wiko, je suis comblée.

L'utilisation que j'en fais est très modérée (instagram, envoi de sms, rares appels...) et c'est amplement suffisant pour moi. Pour les personnes qui ont une utilisation plus poussée de leur smartphone, peut-être que les limites seront vites atteintes avec celui-ci.

Néanmoins, l'interface d'utilisation est simple, rapide et fluide, très agréable à utiliser. Le téléphone est léger et, contrairement à ce que j'ai lu, peut tenir la charge plusieurs jours. Voici quelques petites choses que j'applique pour faire durer le niveau de la batterie :
- mettre en mode avion pendant la nuit (ainsi il ne se décharge pas ou très peu, 3% max)
- dans les options pour développeurs, tout en bas dans "Applications", cocher la case qui indique que les applications se ferment quand on les quittent
- réduire la luminosité de l'écran

Ainsi la batterie tient environ deux/trois jours si on l'utilise modérément. J'ai vu qu'il existe sur Amazon des batteries 1800 mah pour le Wiko Sunet aux alentours de 20 euros pour ceux qui veulent une batterie plus puissante.

Dernière chose, concernant la H+, c'est à mi-chemin entre la 3G et la 4G, et non 2G/3G comme un commentaire le précisait.

Fujifilm - C200 - Pellicule Photo Argentique Couleur - Film 24x36 - 200 ISO - 36 Poses (Bipack)
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 avril 2016
Satisfaite de mon achat pour ma première pellicule couleur. Un vrai plaisir de se (re)mettre à l'argentique !
Très bon rapport qualité/prix, livraison rapide, pellicule non périmée.

Pile EPX625G 1,5V Energizer
Pile EPX625G 1,5V Energizer
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 Pour appareil photo argentique, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pile EPX625G 1,5V Energizer (Accessoire)
J'ai acheté ces piles pour mon appareil photo argentique, un Minolta SRT 101. Elles sont une bonne alternative aux piles au mercure qui ne sont plus commercialisées : fonctionnelles et durables, je recommande !

Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set -
Proposé par Supermart USA

3.0 étoiles sur 5 Pas exceptionnel, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pigma Micron noir 8 toutes les plumes Set - (Divers)
J'avais de grandes espérances quant à mon achat mais je suis déçue.

Points négatifs :
- S'efface après le passage de la gomme, même sans appuyer fort
- Durée de vie trop courte (le "brush" et le "graphic" sont devenus tout sec malgré peu d'utilisation, la pointe du "brush" ne reste pas pointue, au bout d'un certain temps elle s'étale et perd ses poils)
- Je dois souvent repasser sur mes lignes car, parfois, il n'y a pas assez d'encre qui sort du stylo
- Les pointes fines ne sont pas assez fluides à mon goût
- Le numéro désignant la taille de la pointe, inscrit sur le bouchon, s'efface

Points positifs :
- Bonne prise en main
- Différentes tailles de pointes idéales pour l'illustration
- Encre qui ne bave pas

Conclusion : je vais essayer d'autres stylos de la marque Uniball ou Staedtler pour voir s'ils me conviennent mieux, mais je ne rachèterais pas de Pigma Micron.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Big-Sam Lot de 20 aiguilles de machine à coudre pour jersey, cuir, stretch et jeans Par boîte de 5
Proposé par BIG-SAM-Shopping-24

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 avril 2016
J'ai acheté ces aiguilles pour ma machine à coudre de marque Silvercrest. Elles s'adaptent parfaitement dessus.
Il y a quatre boîtes comme montré sur les photos, et non cinq comme mentionné dans la description. J'ai essayé celles pour le cuir et pour le jersey, les deux fonctionnent très bien et rendent un travail propre. Je recommande ces aiguilles pour toutes les couturières débutantes ou plus expérimentées qui souhaitent avoir sous le coude les aiguilles nécessaire pour tous types de matériaux. La qualité est bonne et les aiguilles semblent résistantes.

Ilford 1771019 Papier Photo 12,7 x 17,8 cm 100 feuilles
Ilford 1771019 Papier Photo 12,7 x 17,8 cm 100 feuilles
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Très bon papier pour photo argentique, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ilford 1771019 Papier Photo 12,7 x 17,8 cm 100 feuilles (Fournitures de bureau)
La qualité du papier est excellente ! C'est un papier perlé, à mi-chemin donc entre le satin et le brillant. Il donne une belle qualité d'image et est agréable au touché.
C'est avec ce papier que je fais mes premiers pas dans la photographie argentique et je ne suis pas déçue. Je passerai à nouveau une commande une fois que mon paquet sera terminé. Très bon emballage et très bon service, expédition rapide.

Le chinois de poche
Le chinois de poche
par Marie-Luise Latsch

5.0 étoiles sur 5 À avoir en poche dans le Pays du Milieu, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chinois de poche (Broché)
Ce livre m'a été d'une grande utilité lors de mon voyage en Chine et m'a beaucoup apprit.
Il est très complet et très bien fait. Il y a plusieurs thématiques qui permettent, en toute situation, de trouver facilement ce que l'on cherche à dire. Il y a aussi une partie de compréhension de la langue et descriptive des mœurs Chinoises.
Les phrases sont traduites en mot-à-mot ainsi qu'en phonétique et en Français, ce qui permet une assimilation facile. Le lexique en fin de page est également très pratique.

La Petite Fadette
La Petite Fadette
par George Sand

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Fadette (Poche)
Auparavant, je n'avais jamais lu de livre par George Sand. Celui-ci me donne envie de découvrir son travail plus amplement : la lecture est facile et fluide, l'histoire, très touchante, tient en haleine pendant des heures d'affilées. J'ai beaucoup aimé et je recommande ce petit bijou.

Silkrafox Sac de couchage ultra-léger, soie artificielle, le compagnon idéal des randonnées, des voyages ou du camping, vert
Proposé par Saluta

1.0 étoiles sur 5 Fragile, 10 décembre 2015
Acheté pour aller voyager en Asie du Sud-Est et à peine utilisé, il s'est déchiré au niveau de l'ouverture.
Notez qu'on trouve exactement les mêmes en 100% soie pour trois fois rien au Vietnam. En ce qui concerne ce produit, il n'y a vraiment que la marque que l'on paye.

Page : 1 | 2 | 3 | 4