Profil de VdeB > Commentaires

Contenu rédigé par VdeB

VdeB

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Naty by Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Taille 3 Midi 4-9 Kg (4 X 31)

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 8 mai 2016
Ravie de cette marque que j utilise depuis la naissance de ma 3eme fille (7 mois aujourd'hui). J ai eu quelques tres rares fuites. Pas plus qu avec les marques p**pers et hu**ies que j'utilisais pour les 2 grands. Sans doute meme moins je peux les compter sur les doigts d une main en 7 mois ! Heureuse de soigner non seulement la planète mais aussi les fesses de ma fille grâce à leur composition sans produit chimique. Elles ont un lokk sympa et sobre, blanches avec des petits dessins gris (selon la taille des soleils, des etoiles etc....) J aime bcp. Elles sont fabriquees en Suede. Leur prix est assez variable j essaye de commande quand elles sont à 29 cents l unité . Je trouve qu elles taillent un peu petit. Ma fille de moins de 7 kilos va passer a la taille 4 desormais, au moins pour la nuit.

Le palais princier - Autocollants Usborne
Le palais princier - Autocollants Usborne
par Struan Reid

5.0 étoiles sur 5 qualite usborne, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le palais princier - Autocollants Usborne (Broché)
Ma fille de 5 ans est une habituee de la collection "j habille" de usborne, qui est top. Pour varier un peu j ai achete ce produit ainsi que La maison de poupee. Grand succes. Chaque piece du palais represente une double page que l on doit meubler selon ses gouts. Elle y arrive seule sans aucun probleme et c est tres gratifiant pour elle.

Playmobil - A1501470 - Jeu De Construction - Véhicule D'intervention Avec Sirène

5.0 étoiles sur 5 top, 8 mai 2016
offert pour les 4 ans de mon neveu. Le vehicule est assez gros, ca fait beau cadeau. Il roule bien et la sirene a bcp plu. Je regrette de n avoir pas pu acheter la telecommande qui va avec, je ne l ai pas trouvee sur amazon ou alors d occasion a prix exorbitant.

Construis tes voitures et tes camions avec des autocollants
Construis tes voitures et tes camions avec des autocollants
par Simon Tudhope

4.0 étoiles sur 5 qualite usborne, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construis tes voitures et tes camions avec des autocollants (Broché)
je suis une grande fan des albums d autocollants usborne. J ai acheté ce produit pour les 4 ans de mon neveu qui est fan de voitures et qui a beaucoup aimé. Il a eu besoind un peu d aide. Il s agit de double pages presentant des vehicules nus, et l on trouve au milieu de l abum des autocollants, classes par page, et qui permettent d habiller chaque vehicule. Certains stickers vont a un endroit precis (les pneus...) d autres permettent de decorer le vehicule et donc on peut le coller ou on veut. Cela permet de developper la motricite fine et ce st gratifiant pour des enfants petits de realiser eux memes ces tableaux. Les autocollants sont repositionnables quelques fois.

Brio - 33578 - Jeu de Construction - Gare à Enregistreur Vocal
Brio - 33578 - Jeu de Construction - Gare à Enregistreur Vocal

5.0 étoiles sur 5 top, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33578 - Jeu de Construction - Gare à Enregistreur Vocal (Jouet)
Voila qui a ravi mon petit neveu de 3 ans 1/2.
Cette gare permet d enregistrer un message ainsi il peut s inventer des histoires en enregistrant des messages tels que "attention train en retard" etc ... Pas inutile de dire que toute la gamme train de Brio est compatible avec les rails de chez Ikea qui sont nettement moins chers ! Contente de cet achat paye 27 euros en decembre 2015

Tricots intemporels pour bébés : Modèles de 0 à 2 ans ; Huit anneaux marqueurs offerts
par Astrid Le Provost
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 trop d erreurs, 15 février 2016
Les photos sont superbes. Le livre est de beau format. Les modeles sont ravissants MAIS
- les patrons sont absolument truffes d erreurs, moi qui tricote bien et depuis longtemps je me suis fait pieger plusieurs fois. Le nombre de mailles est systematiquement faux, des phrases sont oubliees, meme pour des tricoteuses averties c est la galere
- les fournitures sont fausses, exemple pour le beguin il est indique 1 pelote pour toutes les tailles, or des le 6 mois il en faut plus d une.
- un erratum est telechargeable sur le site de l auteur mais il est incomplet
- l auteur ne repond pas aux emails
- on trouve pas mal de corrections sur le blog des addicts je tricote citronille
Mais pour un livre a 25 euros, je trouve cela totalement inadmissible.
V

Red Castle Coussin d'Allaitement Big Flopsy, Beige
Red Castle Coussin d'Allaitement Big Flopsy, Beige
Proposé par 1001bébés

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Castle Coussin d'Allaitement Big Flopsy, Beige (Puériculture)
Je dirais produit indispensable et en particulier pendant la grossesse pour dormir. Très utile pour y poser son ventre et s installer confortablement pendant la nuit. Une fois ma fille née je l ai utilisée pour l allaiter la.nuit au lit mais suis vite passée à un coussin d allaitement plus petit à trimballer facilement partout. Ce coussin se revend très facilement donx je dirais que c'est un bon achat malgré le prix certes élevé. Red castle top qualité.

Naty by Nature Babycare Couches Écologiques pour Bébé Taille 1 Nouveau-Né/2-5 kg - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 février 2016
Ravie de cette marque que j utilisé depuis la naissance de ma 3eme fille (4 mois aujourd'hui). J ai eu quelques rares fuites. Pas plus qu avec les marques p**perd et hu**ies que j'utilisais pour les 2 grands. Heureuse de soigner non seulement la planète mais aussi les fesses de ma fille grâce à leur composition sans produit chimique. Leur prix est assez variable j essaye de commande quand elles sont à 29 cents l unité .

Klein - 5240 - Coiffure - Tête à coiffer et maquiller Princess Coralie, grand modèle

4.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 13 février 2016
J'ai choisi cette tête car on peut la coiffer ET la maquiller. Elle est assez grande et pas vilaine par rapport à la concurrence. Le prix est très changeant je l'ai payée 25 euros en novembre 2015 ravie de ce prix.

My Buggy Buddy Mousqueton de Poussette
My Buggy Buddy Mousqueton de Poussette

2.0 étoiles sur 5 Pas.compatible, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Buggy Buddy Mousqueton de Poussette (Puériculture)
Malheureusement pas compatible avec ma poussette (loola up de bébé confort) le mousqueton de s'ouvre pas assez pour pouvoir s'accrocher.... j ai finalement trouvé des espèces de crochets qui se fixent avec des scratchs et sont vraiment universels . A part ça ce mousqueton semble de bonne qualité

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11