Profil de Cajo > Commentaires

Cajo (France, Paris)

Housse Silicone Blanche Samsung S5600 Player Star
Housse Silicone Blanche Samsung S5600 Player Star

3.0 étoiles sur 5 Protecteur, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Silicone Blanche Samsung S5600 Player Star (Appareils électroniques)
Bon rapport qualité prix. Tient bien sur le portable mais prend la poussière avec aspect "sale" au long cours . Ce serait peut être mieux en noir?

Auschwitz et après : Aucun de nous ne reviendra
Auschwitz et après : Aucun de nous ne reviendra
par Charlotte Delbo

5.0 étoiles sur 5 À recommander ++++, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auschwitz et après : Aucun de nous ne reviendra (Broché)
Témoignage bouleversant dans le fond et la forme. Quelle force dans l écriture sans jamais de misérabilisme ni de voyeurisme mais une grande pudeur. Ce devrait devenir une référence!

Epson T1816 XL Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 C est parfait, 29 mai 2013
Produit princeps complémentaire de l imprimante= pas de surprise donc produit conforme mais malheureusement à renouveler souvent. Merci pour le XL!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2013 2:13 PM MEST