Profil de mo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Unknown - T-shirt - Manches courtes Homme, Noir (Black), XX-Large
Unknown - T-shirt - Manches courtes Homme, Noir (Black), XX-Large

5.0 étoiles sur 5 tee shirt au top, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZZ Top Eliminator - T-shirt - Manches Courtes - Homme (Vêtements)
beau graphique qualité du tissus parfaite facile au repassage pour mon fils il est content et moi aussi je recommande

Ac/Dc - Ac/dc - Rock Or Bust Explosion - T-shirt Homme, noir, 2XL
Ac/Dc - Ac/dc - Rock Or Bust Explosion - T-shirt Homme, noir, 2XL
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

1.0 étoiles sur 5 pour mon fils, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique Ac/dc - Rock Or Bust Explosion - T-shirt - Homme (Vêtements)
la qualité du tissus est moyenne sinon le dessin est bien fait il a plu à mon fils mais il est vraiment fin le tissus ce qui fait que mon fils a peur de l'arracher avec son sac à dos il ne va pas durer longtemps à mon avis

Jojo Lapin et le dîner de compère loup
Jojo Lapin et le dîner de compère loup
par Enid Blyton

5.0 étoiles sur 5 pour ma petite fille, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo Lapin et le dîner de compère loup (Poche)
contente de son cadeau elle a adoré je le recommande pour les lecteurs débutants elle en veut des autres je vais lui en commander

Moi, Moche Et Méchant, Ensemble Sac À Dos Minion
Moi, Moche Et Méchant, Ensemble Sac À Dos Minion

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma petite fille, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Moche Et Méchant, Ensemble Sac À Dos Minion (Jouet)
trés contente de son cadeau elle adore en plus il y a une trousse un crayon un cahier et un classeur c'est super

Metallica T-Shirt Metallica - Justice Vintage Taille XXL
Metallica T-Shirt Metallica - Justice Vintage Taille XXL
Proposé par EBLAST SHOP

3.0 étoiles sur 5 joli motif, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metallica T-Shirt Metallica - Justice Vintage (Vêtements)
je trouve le motif superbe un peu déçue de la qualité du tissus je pense qu'il n'aura pas une longue vie je l'ai acheté pour mon fils le fait de mettre un sas à dos il pensait même l'avoir arraché il manque de tenue

Alpina 680305, Chaussures de randonnée montantes homme - Marron (Braun), 49.5 EU ( Taille Fabricant : 14 )

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alpina 680305, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)
très bonne qualité livraison rapide rien à dire couleur marron très chouette pratique et pointure exacte à recommander pour le confort

Tempracell - Paniers à linge pliables - Grand sac de linge sale - Avec inscription degrés de lavage - Bleu foncé 30 degrés
Proposé par zumir24

5.0 étoiles sur 5 super grand et pratique, 27 octobre 2015
contente de mon achat salle de bain à l'étage ,donc pour transporter le linge sale au sous-sol très pratique et vu la contenance et les 4 personnes à la maison facile

Tirelire à Musique Sophie la Girafe - Figurine Sophie
Tirelire à Musique Sophie la Girafe - Figurine Sophie

5.0 étoiles sur 5 super, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tirelire à Musique Sophie la Girafe - Figurine Sophie (Jouet)
offert hier à Élise sa maman l'a ouvert et elle s'est calmée aussitôt super cadeau à recommander boite à musique plus tirelire

Les gens dans l'enveloppe (livre + CD)
Les gens dans l'enveloppe (livre + CD)
par Isabelle Monnin

3.0 étoiles sur 5 lu rapidement, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens dans l'enveloppe (livre + CD) (Broché)
semi déçue car je l'ai acheté après une interview et des éloges à la radio et franchement un peu en dessous de ce que j'espèrais car je trouvais l'idée originale mais bon c'est mitigé

Harry Potter - T-shirt adulte Poudlard Express 9 3/4 - Licence officielle - bordeaux - XXL
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 superbe matiere tres contente, 25 septembre 2015
joli tee shirt belle matière offert à mon fils très content de son cadeau la photo est conforme à conseiller

Page : 1 | 2 | 3