Profil de dodies > Commentaires

10pcs Super Fort Bloc Cuboïdes Aimant Puissant Terre Rare N35 Néodyme 20*10*2mm
10pcs Super Fort Bloc Cuboïdes Aimant Puissant Terre Rare N35 Néodyme 20*10*2mm
Proposé par Hakkain

3.0 étoiles sur 5 puissants, 21 juillet 2017
ils sont puissants pour la taille c'est impressionnant!
malheureusement l'un d'eux est cassés
pour l'emballage, j'ai manque de le jeter parce le paquet calait des livres

Skyllc® 250 en acier inoxydable Anneaux en résultats 8mm
Skyllc® 250 en acier inoxydable Anneaux en résultats 8mm
Proposé par MarketFR

2.0 étoiles sur 5 je suis decu, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyllc® 250 en acier inoxydable Anneaux en résultats 8mm
je suis déçu mais heureusement je n'avais pas besoin de beaucoup d'anneaux...

il y a des anneaux de différentes tailles, pas mal d'entre eux sont plus grands et il y en a pas mal d'écrasés ( plutôt que d'être cote à cote, le chevauchements des anneaux passent l'un sur l'autre )

mais heureusement il y en a pas mal dans le paquet
même si je ne peux vous dire si il y en a 250...

dommage parce que j'aime bien utiliser ce genre d'anneaux qui ne s'écarte pas comme les anneaux simple!
je recommande quand même le concept qui est super pour les bijoux et autres montages !!!!

Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml
Proposé par Ana Wiz Ltd

5.0 étoiles sur 5 detournement ;), 9 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
alors perso j'ai pas de bébé!
enfin si un de 14 ans et un de 16, que je n'allaite plus bien heureusement ;)

non, j'ai acheté cette creme parce qu'elle est "comestible" a la tété apres l'application
j'ai donc choisi de tenter de la mettre sur mes levres parce que c une bonne creme réparatrice
et là surprise!

les levres sont douce et réparée, je suis surprise et contente!
j'avais besoin d'une creme performante pour mettre en couche la nuit et c le cas! je suis bluffé !

Coque bleu étui housse gel souple silicone rabat flip pour iPhone 5C + stylet offert

4.0 étoiles sur 5 en retard, 9 mai 2017
j'ai commandé en vu d'un voyage et je suis parti sans!

devait arrivé le 6 ùax et est venu le 9 ( ok c pas une catha, mais c génant lorsque c prevu en fonction de la date )

si non elle est jolie, je ne suis pas sur de savoir si elle va ( ma fille n'est pas revenue avec son mobile ) mais elle est belle pour le prix

Paquet 2 x Platine Laiton 12 x 18mm Fermoirs Boîte Fleur Set - (Y04175) - Charming Beads
Proposé par Charming Beads

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 mai 2017
j'ai pris rigoureusement les mesures de mon bracelet pour passer ma commande et pourtant c'est pas bon du tout!
les deux anneaux sont presque collés et du coup je suis tres loin de ma mesure!

j'aurais voulu la mesure entre les anneaux! c celle qui me semble la plus importante!
je suis décu parce qu'elles sont tres jolies, mais malheureusement inutile cette fois!

un effort sur les descriptifs en general serait bienvenue!

Eleery Blouse T-shirt Femme Chemise Tops Été Col O Manches Courte Imprimé Crâne Dessin Coloré Rock Punk Lâche Casual Simple Basique Chic Sport Plage, Multi-colore, FR38-42
Proposé par Shining Beauty

5.0 étoiles sur 5 trop trop beau, 9 mai 2017
il est tres beau, tout le monde me demande d'ou il vient!
j'ai pris une taille au dessus et c parfait!

le premier lavage n'a rien changé! top

Demarkt Porte Clé Pilulier Boîte A Pilule Médicament Argent 48x18mm
Demarkt Porte Clé Pilulier Boîte A Pilule Médicament Argent 48x18mm
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demarkt Porte Clé Pilulier Boîte A Pilule Médicament Argent 48x18mm
le but d'est d'avoir une anti douleur sur soit en cas de crise et sur ce point c'est parfait!
bon il ne faut pas de gros medicaments bien sur... mais si non c parfait

MagiDeal Choker Collier pour Halloween Rouge Goutte à Goutte Déguisements Blague Fun
Proposé par Grand Plaisir 360

3.0 étoiles sur 5 il est beau c sur, 9 mai 2017
malheureusement il est arrivé en boule et tout plié
du coup il ne fait pas illusion...

je trouve ça dommage parce qu'un petit effort au niveau de l'emballage et c parfait!

si non c un super accessoire pour le 31 octobre par exemple...

SUNNOW Robe Vintage 1950's Audrey Hepburn robe de soirée cocktail, bal style années 50 Lace Rockabilly Swing Party Dress (FR40, Noir)
Proposé par SUNNOW®

4.0 étoiles sur 5 tres jolie, 4 mai 2017
j'ai pris 2 tailles au dessus parce que ma fille a une poitrine plutôt généreuse et j'ai très bien fait!
j'avais lu les commentaires et choisi de risquer plus grand plutôt que plus petit...

la robe est superbe, j'ai cintré la taille pour l'adapter aux formes de ma fille, du coup ça lui donne un petit air année 50's plutôt mignon

le robe est super sympas, mais j'ai retenu 1 étoile a cause du tissus:
le tissus, bien que très confortable, est un peu rigide et surtout il tire des fils très facilement ( imaginez le résultat lorsqu'on s'assoit dans un endroit inapproprié )
je pense qu'elle ne tiendra pas longtemps et vu le travail que j'ai fais dessus et la beauté du résultat, je trouve ça très dommage !!!

Bell - Correcteur Antibactérien - Couleur : N°A6 Vert
Bell - Correcteur Antibactérien - Couleur : N°A6 Vert
Proposé par Kosmeopolis

3.0 étoiles sur 5 petit, 4 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bell - Correcteur Antibactérien - Couleur : N°A6 Vert (Beauté et hygiène)
il fait son travail bien sur, il n'est pas trop voyant, il s'étale correctement
mais il est petit petit !
je ne vais pas aller bien loin avec ça, le tube est fin et la contenance n'est pas bien grande...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19