Profil de Patrick K > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick K

Patrick K (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Curver 180508 Fresh'N Go Boîte Hermétique de Conservation Rond Polypropylène Transparent/Bleu 13 x 13 x 7 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellente boite solide et qui ferme bien, 13 avril 2016
En voyant le commentaire précédent j'ai eu un peu peur, "plastique super fin", sincèrement, il n'en est rien, en tout cas pour moi, le plastique est tout à fait classique pour ce type de boite, c'est assez rigide et épais comme il convient. Rempli très bien son office pour ma part!

Bérard 54072 Planche Persil avec Manche Olivier
Bérard 54072 Planche Persil avec Manche Olivier

1.0 étoiles sur 5 Attention, problème dans le matériel, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bérard 54072 Planche Persil avec Manche Olivier (Cuisine)
Il était inscrit Planche Persil avec Manche Olivier avec une photo correspondante, j'ai reçu une planche de la même marque (celle que l'on voit en photo à présent). Je me suis dit "qu'à cela ne tienne, ça fera l'affaire", sauf que la planche s'est mise à craquer et gondoller au premier rinçage
Bref, totalement inutilisable.
Il semblerait que la marque n'est plus ce qu'elle était, et que la qualité à fortement déclinée. Dommage, la prochaine fois, j'achèterais Allemand, eux ne m'ont encore jamais déçu (marque Wüsthof par exemple)

TPFNet Premium SPIRAL CABLE TUBE 6-60mm, Cable Tidy Wrap, Spiral Cable Wrap, Spiral Binding, Cable Protector, NATURAL COLORS, 10 M, CABLE TUBE FOR BUNDLING CABLES FOR PC, TV, HIFI, ETC.

5.0 étoiles sur 5 Excellente gaine qui me permet d'avoir une installation électrique nette, 3 juin 2015
J'utilise cette gaine pour du matériel audio, je fais passer des câbles jacks dedans (pas très épais, cf photo), le tout tient très bien en place et me permet d'avoir une installation nette. La gaine est souple, mais suffisamment solide pour maintenir les câbles qui ne bougent plus.
Livraison sans soucis, une affaire qui roule.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Behringer CT100 Testeur de câble Gris
Behringer CT100 Testeur de câble Gris
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Fait le job et le fait bien, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Behringer CT100 Testeur de câble Gris (Personal Computers)
Super testeur, simple d'utilisation, marche du tonnerre, très facile.
Il manquerait juste un mode d'emploi qui explique le résultat attendu en fonction des câbles qu'on teste, ça je ne l'ai trouvé que sur le net...

Berard 54027 Billot Debout Rectangulaire Bois Hêtre
Berard 54027 Billot Debout Rectangulaire Bois Hêtre

1.0 étoiles sur 5 Le bois n'a pas tenu à la première utilisation, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berard 54027 Billot Debout Rectangulaire Bois Hêtre (Cuisine)
J'ai reçu ce produit à la place d'un autre de la même marque, qu'à cela ne tienne, il faisait parti de ma liste.
Or, je le rince avant la première utilisation, je le laisse sécher, et surprise, à peine quelques minutes plus tard, le bois gondole et craque !
Je n'ai jamais vu ça... Je ne l'ai pas détrempé (loin de là, un simple rincage de surface), ni laissé en plein soleil, c'est incompréhensible, et très décevant !

Edit : deuxième rinçage, ça gondole encore plus, et craque de partout ! En 2 rinçage, le produit est devenu inutilisable !!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2015 12:02 PM MEST

Dites stop à vos acouphènes : Toutes les thérapies efficaces pour les éliminer (1CD audio)
par Philippe Barraqué

2.0 étoiles sur 5 Assez sceptique, 22 juin 2014
Est-ce que ce livre est une révolution dans le domaine des acouphènes ?
Vu les commentaires, on pourrait le croire.
En réalité, pas vraiment.
Il s'agit surtout d'un recueil de toutes les thérapies, conventionnelles et alternatives, connues et moins connues, afin d'essayer de traiter les acouphènes.
Le problème, c'est que rien n'est réellement efficace (on le sait), et qu'on ne sait pas vraiment dans quel sens prendre le livre.
Doit-on tout essayer ? Est-ce qu'il y a un ordre, une logique, une méthode ?
Le risque, serait qu'une personne vogue de thérapie en thérapie, de l’acupuncture à l'homéopathie en passant par la fasciathérapie ou la digithérapie, en espérant à chaque fois, et en en ressortant à chaque fois un peu plus frustré, focalisant d'autant plus sur ces acouphènes. Car on le sait, les acouphènes sont d'autant plus présent qu'on focalise dessus, et donc qu'on tente de les éradiquer ! C'est là tout le paradoxe.
Au milieu de tout ça, la thérapie par le son avec un CD de sons blancs, brown, rose, qui est agréable, mais que l'on trouve également facilement sur internet.
Bref, avec tout le foin que fait l'auteur sur internet, des pages youtubes aux forums, on se demande s'il n'essaie pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2015 12:48 AM CET

Wüsthof 4086/12 Classic Ikon Couteau D'Office 12 cm
Wüsthof 4086/12 Classic Ikon Couteau D'Office 12 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment la rolls des couteaux, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof 4086/12 Classic Ikon Couteau D'Office 12 cm (Cuisine)
Ayant déjà une collection de beaux couteaux (zwilling, lion sabatier, Thiers...) j'ai décidé de passé un cap en testant la légende.
Je n'ai pas été déçu, un tranchant rasoir (je me suis d'ailleurs rasé les poils de l'avant bras sans problème avec), une lame rigide, un très bon équilibre, une excellente prise en main. Je crois que je vais finir par me faire la collection, mais vu le prix, ça risque de prendre un petit peu de temps !

Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets
par Anne-Marie Nageleisen

5.0 étoiles sur 5 LA méthode du potager en carrés : écologique, pratique, productif et esthétique, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le potager en carrés : La méthodes et ses secrets (Broché)
Le potager en carrés à la française est une méthode globale et écologique, élaborée par l'une des jardinières les plus passionnées et investies de son époque. Cette méthode enseigne vraiment tout ce qu'il faut savoir pour avoir un potager économique, écologique, productif et esthétique, dans des dimensions réduites. Tout y est, de l'installation au travail du sol, les gestes du jardinier, les trucs et astuces, les plantes utiles, les recettes de décoctions et autres purins, le travail de chaque légume, etc. etc. etc.
La méthode est absolument complète, clé en main avec ce bouquin (l'autre livre plus récent est plus un recueil de fiches pratique, celui là est vraiment la base de la méthode et à posséder en priorité) et fonctionne très bien.
Attention aux contre-façons, le succès du jardinage en carré a vu exploser nombre de sites et de prestations qui ressemblent à l'original mais en sont très éloignés par bien des aspects, et vous mèneront au désastre à coup sûr ! Ne vous trompez pas de méthode, il n'y en a qu'une et c'est celle là !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2014 8:00 PM MEST

Tiger 2525 Abattant WC imitation cuir Noir
Tiger 2525 Abattant WC imitation cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent abattant, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger 2525 Abattant WC imitation cuir Noir (Outils et accessoires)
Difficile d'être plus satisfait, nous l'avons depuis plus de 3 ans, il n'a pas bougé d'un poil, est très confortable.
Nous ne l'avons pas pris pour "l'imitation cuir" car sur ce trait, il n'est pas très réaliste (heureusement, je n'aimerais pas m'asseoir sur du cuir aux toilettes), autrement il est très bien.

Israël Palestine
Israël Palestine
par Alain Gresh

5.0 étoiles sur 5 LE livre de référence sur le conflit, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Israël Palestine (Poche)
Excellent livre, qui retrace avec mesure et objectivité le conflit. Certains pourraient penser que le livre penche un peu en faveur des palestiniens, mais c'est simplement le regard objectif de l'histoire qui veut ça.
Du grand Alain Gresh, que j'ai découvert via ce bouquin, mais qui me donne envie d'en lire d'autres ce cet auteur !

Page : 1 | 2 | 3 | 4