Profil de Vincent-Emmanuel Montagnon > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent-Emmanu...
Classement des meilleurs critiques: 2.498.644

Vincent-Emmanuel Montagnon

Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Transcend TS1TSJ25M3 Disque Dur Externe Portable 2,5" StoreJet M3 1To USB 3.0
Proposé par Computershop111_1

5.0 étoiles sur 5 Une qualité inattendue., 26 juin 2015
Ce que je pensais avoir commandé : Un Disque dur externe d'une capacité de 1To avec une marge d'efficacité de 10% (Donc à peu près 900Go).

Ce que j'ai reçu : un Disque dur externe résistant à tout type de choc, inaudible et qui ne chauffe pas avec une capacité de 997Go soit une marge d'efficacité de 0.3%, ce que je n'avais jamais vu jusque là.

Je recommande ce produit à tous ceux qui aiment la qualité à des prix raisonnables.

Logitech G500 S Souris Gaming Noir
Logitech G500 S Souris Gaming Noir

4.0 étoiles sur 5 Une souris de gamer., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G500 S Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Je l'ai voulu et je l'ai eu !
Cette souris est parfaite, niveau poids (que vous pouvez changer), niveau forme
parfaitement ergonomique.
Et fun avec ça ! Sa molette à deux modes : libre et normal. Le mode libre est vraiment pliant,
je ne me passe pas de faire tourner la molette à toute vitesse.
Seul bémole, vraiment, les boutons sont réglables, mais mal expliqué.
Achat avec un rendement qualité/prix ahurissant ! Je le recommande.

Logitech - 910-003624 - G600 G Science Wins Souris Gaming - 20 Boutons - Noir
Logitech - 910-003624 - G600 G Science Wins Souris Gaming - 20 Boutons - Noir
Proposé par Atlanpolis

2.0 étoiles sur 5 Souris plutôt décevante., 2 février 2014
Quand je l'ai reçu, j'étais vraiment satisfait de la livraison rapide, avec un emballage soft et design.
Ensuite l'utilisation. Elle est malheureusement beaucoup trop lourde et trop large, à tel point que
après seulement 2-3 heures d'utilisation, une douleur au poignet se fait ressentir.
Les boutons ensuite, l'idiée d'en avoir 20 est vraiment bonne... si on pouvait les régler !
En effet aucun des 20 boutons ne peuvent être régler pour les fonctions que vous voulez, ce
qui est dommage. Et lorsque vous changer la couleur à n'importe laquelle, autre que le vert, on
ne peut plus changer la sensibilité.
Un produit vraiment moyen en définitif.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2014 12:42 AM MEST

MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135
Proposé par Mytrends

5.0 étoiles sur 5 Un pull vraiment confortable !, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Style Sweat à capuche avec col haut S-135 (Vêtements)
J'ai souvent acheté des pulls qui en plus d'être fashion sont confortable, mais jamais à ce niveau là !
Ce pull est tellement chaud que même en hiver vous ne ressentirez pas le froid ! C'est sûrement le preemier pull qui me donne cette sensation de confort et de chaleur comme si vous étiez sous votre couette.

Je le recommande à tous les frilleux comme moi qui aimes être à la mode !