undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle

Isabelle

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kitchenaid - 5ksm1ja - Extracteur de jus pour robot artisan
Kitchenaid - 5ksm1ja - Extracteur de jus pour robot artisan
Proposé par YESEATIS

1.0 étoiles sur 5 Appareil dangereux, un désastre!, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid - 5ksm1ja - Extracteur de jus pour robot artisan (Cuisine)
J'ai commandé cet article en avril 2016. Après avoir utilisé l'accessoire une bonne demi-douzaine de fois, sans crier gare, l'ergot qui le maintient en place a cédé. S'en est suivi une chute de mon mixer contre le mur tandis que l'accessoire continuait à tourner. Lorsque j'ai finalement pu arrêter le moteur du mixeur, je n'ai pu que constater les dégâts : la vis de mon mixeur cassée, le moyeu où se fixe les accessoires inutilisable, des coups dans la peinture de mon mixeur sans compter que l'extracteur de jus était bien sûr devenu inutilisable également.
Après avoir contacté amazon, j'ai pu obtenir un remplacement de l'extracteur ainsi que de mon robot qui était tout neuf.
L'histoire aurait pu s'arrêter là mais non... Ce matin, alors qu'il s'agissait de la première utilisation de l'extracteur de remplacement, même incident... J'ajouterai que cette fois-ci, ce qui m'a un peu sauvée est que j'ai fait fonctionné l'extracteur sur la plus basse vitesse (pour information, le manuel recommande de l'utiliser à vitesse maximum).
En résumé, il est vraiment très dangereux! Ici il est tombé contre un mur mais je n'imagine pas l'ampleur de la catastrophe si un enfant ou un animal de compagnie s'était trouvé à proximité. Cette fois-ci c'est terminé, je le renvoie pour un remboursement et je suis bonne pour attendre la réparation de mon robot. Que Kitchenaid s'attende à une plainte de notre part. Cet appareil est constitué de métal tendre et de plastique qui ne sont pas de taille à subir des forces de cette ampleur.
A noter que je remercie Amazon d'avoir accepté cette fois encore le retour de l'accessoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2016 9:26 PM MEST

Aubade - Bahia Corbeille - Soutien-Gorge - Femme - Noir - 100D
Aubade - Bahia Corbeille - Soutien-Gorge - Femme - Noir - 100D

3.0 étoiles sur 5 Soutien gorge de qualité, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubade 5014-4 - Soutien-gorge - Corbeille - Femme (Vêtements)
On voit tout de suite qu'on a affaire à un soutien gorge haut de gamme : coutures solides, finitions parfaites donc rien à redire de ce côté. Seul bémol pour moi : que de la lingerie de ce prix soit fabriquée en Tunisie... N'est-on pas dans cette gamme en droit d'attendre du made in France?

KitchenAid - 5KEK1522EOB - Bouilloire Electrique, 2400 watts, Onyx noir
KitchenAid - 5KEK1522EOB - Bouilloire Electrique, 2400 watts, Onyx noir

4.0 étoiles sur 5 Bouilloire Kitchenaid noire, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KitchenAid - 5KEK1522EOB - Bouilloire Electrique, 2400 watts, Onyx noir (Cuisine)
La bouilloire parfaite pour les amateurs de thé!
Température réglable, très beau design, chauffe rapide et la qualité Kitchenaid! Comme déjà mentionné, elle ne s'ouvre pas très grand mais rien de dramatique, elle peut quand même être facilement remplie au robinet.
Mon seul bémol est qu'à ce prix, ce soit quand même du made in China...

Morgan - Pull - Uni - Manches courtes - Femme - Écru - FR : 42 (Taille fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 pull bicolore, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - Uni - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Le pull est très original et taille très bien. A ce prix, ne pas hésiter ! très bon rapport qualité prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfaites!, 29 décembre 2015
Chaussures justes parfaites! Très confortables grâce à la plateforme et au coussinet sous l'avant du pied. Les talons les plus confortables de ma collection!

Aubade - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Corbeille - Uni - Femme - Violet (Hula Hoop) - FR: 90C

3.0 étoiles sur 5 Joli, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubade Woodstock Memories - Soutien-gorge - À fleurs - Femme (Vêtements)
Très joli mais malheureusement taille trop petit au niveau du bonnet donc renvoyé avec regrets. Sinon, très belle qualité de fabrication et très joli modèle.

Maison lejaby lingerie -  alix - soutien-gorge de tous les jours - femme - noir - 100d
Maison lejaby lingerie - alix - soutien-gorge de tous les jours - femme - noir - 100d

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 29 décembre 2015
Comme toujours avec Maison Lejaby, c'est parfait. Le modèle est magnifique, taille parfaitement et soutient très bien. A acheter les yeux fermés.

Esprit 084EE1D012 - Jupe - Évasée - Femme - Noir - FR: XXL (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Attention taille grand, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 084EE1D012 - Jupe - Évasée - Femme (Vêtements)
La jupe est très jolie mais attention elle taille très grand! prendre une voire deux tailles en dessous de votre traille habituelle.

Desigual - karina - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xl
Desigual - karina - t-shirt - imprimé - femme - blanc (blanco) - xl

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - karina - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)
Très beau t shirt, taille très bien. Les couleurs sont très sympa pour le printemps et l'été. Résite bien au lavage, je recommande.

Morgan - Boléro - Uni - Manches longues - Femme - Écru - FR : 42 (Taille fabricant : L)

4.0 étoiles sur 5 Bolero blanc, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Boléro - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Assez chaud et taille grand. Si vous hésitez entre deux tailles, prendre la plus petite sans hésiter. Sinon, article de bonne qualité, passe partout, à avoir dans sa garde robe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4