Profil de Chris38 > Commentaires

Ce que les morts nous disent
Ce que les morts nous disent
par Reynald Roussel

5.0 étoiles sur 5 Très bien bon livre, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que les morts nous disent (Poche)
J'ai mis 5 étoiles pour une seule raison, le livre c'était pour un cadeau à ma maman qui lie depuis plus de 30 ans les livres sur l'au-delà, et elle est très contente et satisfaite du livre après avoir lue quelques pages, donc pour les adeptes du genre à ne pas hésiter !!! envoi très rapide de AMAZON et soigné, merci !!!

La vie après la mort : les preuves
La vie après la mort : les preuves
par Jeffrey LONG

5.0 étoiles sur 5 Tres grave;s bien, bon livre, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la mort : les preuves (Broché)

Lunettes vidéo 3D réalité virtuelle pour TV téléphone Lunettes 3D Un large éventail de soutien CST-08 VR BOX 3D

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 avril 2016
Pour une première expérience VR 3D ce produit est de bonne qualité, conforme à mes attentes, il est réglable et confortable

Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir
Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir (Jeu vidéo)
Reçu assez rapidement et soigné, le produit est conforme à la description et fonctionne parfaitement avec les manettes XBOX360, ce produit adaptable (non Microsoft) est parfait, bonne tenue des batteries qui sont livrés avec le socle de chargement, au bout de 2h30 min de jeux pas eu besoin de remettre en charge !!! a ne pas hésité car vraiment pas chère. Merci

A l'écoute de l'au-delà
A l'écoute de l'au-delà
par François Brune

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'écoute de l'au-delà (Poche)
Commander pour un cadeau et apparemment grande satisfaction, très bon livre, livraison ultra rapide je recommande ce livre passionnant pour les adeptes du genre.

Témoins de la vie après la vie : Une enquête sur les expériences de mort partagée
par Raymond Moody

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2016

SODIAL(R) 4 x 6W E14 30 LED 5050 SMD Ampoule Lampe Spot Bulb Mais Blanc Chaud AC 220-240V
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2016
Produit conforme à la description, très correct au niveau du prix puisque pour 4X 6W E14 ampoules LED à 7€ port compris difficile de trouver mieux, livraison soigné merci au plaisir !!!

Samsung Galaxy Core Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 mars 2015
Très bon smartphone,petit,maniable et très complet,qualité du son conversation ou musique excellent ,vraiment TOP pas besoin d'investir dans un téléphone a 600 ou 700 € celui là va très bien il a toutes les fonctions,qualité appareil photo irréprochable,franchement a ne pas hésité,reçu rapidement merci au vendeur et a Amazon

Etui Housse Blanc ExtraSlim Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bien !!, 28 février 2015
De bonne qualité et s'adapte parfaitement,on dirais l'original d'ailleurs pour beaucoup mois cher !!! merci je recommanderais sans hésité car un jour faudra que je la change car c'est du blanc !!

MOONCASE Coque en Cuir Portefeuille Housse de Protection Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy Grand Prime G530 Noir
Proposé par forevergreenbuying

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 28 février 2015
De très bonne qualité,s'adapte et épouse parfaitement le smartphone (Samsung Galaxy Grand Prime),robuste et design et en plus pour une bonne protection,franchement a ne pas hésiter pour le prix,car la d'origine qui sera pareil avec peut être le logo en plus a plus de 20€ !! merci Amazon et au vendeur A+++

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6