Profil de Vincent94 > Commentaires

Contenu rédigé par Vincent94

Vincent94

Anker® Support Multi-Position, Support de Voyage Pliable pour Tablettes, E-readers et Smartphones, Compatible avec Google NEXUS 7 , Logicom TAB750 ; iPhone 5s 5c 5, iPhone 4, iPad 2, iPad 3, iPad mini, iPad mini 2, iPad Air; Galaxy Note 8, Galaxy Tab 3, Galaxy Note 10.1; Acer Iconia, MeMO Pad, ASUS HD 7, TabletPocketbook Touch HD, Google 10, Surface
Proposé par AnkerDirect

Adidas - Adizero Boston Boost 5 Hommes (noir/bleu), Noir (Black 1/Black 1/Solar Blue2 S14), 47 1/3 EU (12 Herren UK)
Proposé par Versandhandel Rebenok

4.0 étoiles sur 5 IL est très bon, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas - Adizero Boston Boost 5 Hommes (noir/bleu) (Chaussures)
Très bon amortissement, très dynamique, mais un peu petit comme taille, mais je peux l'utiliser pour courir les distances de moins de semi.

D-ribose - 1000 mg - Forme de l'ATP corporel (adénosine triphosp
D-ribose - 1000 mg - Forme de l'ATP corporel (adénosine triphosp
Proposé par Vitamin Chaps

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 août 2014
Le produit correspond la description, mais l'efficacité reste à tester, pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup de séances à conclure.

Polar 91043550 Ceinture élastique Homme Noir, M-XXL - pour tous les produits Polar sauf Polar T31/T611

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
C'est vraiment parfait, elle est souple, bon contacte, je l'utilise pour remplacer celle de Garmin qui est un peu dure.

Mizuno Wave Ronin 4 Chausse De Sprint - 47
Mizuno Wave Ronin 4 Chausse De Sprint - 47

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mizuno Wave Ronin 4 Chausse De Sprint (Vêtements)
Testé sur un semi, parfait, léger et dynamique. Je n'ai pas encore osé de courir un marathon avec, mais pourquoi pas.