Profil de liam > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ravensburger - 00557 - Jeu Éducatif Electronique - Jeu Voyage en France Tiptoi
Ravensburger - 00557 - Jeu Éducatif Electronique - Jeu Voyage en France Tiptoi

5.0 étoiles sur 5 géniallissime!!!, 15 mars 2016
Un jeu vraiment bien. Ludique, éducatif. Ma fille et moi on jour toutes les deux, elle a 6 ans et elle apprend plein de choses tant en vocabulaire qu'en géographie française. Un jeu où on apprend en s'amusant!

La Couture Poche Pour Les Nuls
La Couture Poche Pour Les Nuls
par Jan SAUNDERS MARESH

2.0 étoiles sur 5 rien de transcendant, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couture Poche Pour Les Nuls (Broché)
pas de photo, pas d'illustration...pour la couture il y a un minimum à se rendre compte en visuel et pas en blabla.
Sinon vraiment le B.A. BA de la mise en route des premières coutures. Utile à survoler. Quelques points intéressants mais sans plus

Fiskars 9162S Amplify Ciseaux Couture Professionnel pour Droitiers Blanc 24 cm
Fiskars 9162S Amplify Ciseaux Couture Professionnel pour Droitiers Blanc 24 cm

5.0 étoiles sur 5 génial, 15 mars 2016
J'en avais assez de couper mon tissu avec des ciseaux qui ne coupaient rien! Là pour le coup ça coupe, ça coupe très bien. Seul bémol que je pourrai dire c'est qu'ils sont énormes pour mes petites mains. Pour un homme c'est plus adapté ou des mains plus grandes.

JTC Enfant Fille Cheongsam Belle Robe Qipao Imprimée Dragon et Phénix Bleu Royal Manche Courte en Soie (6-8ans)
Proposé par Happy@Life

1.0 étoiles sur 5 qualité - - -, 15 mars 2016
Je m'attendais à une meilleure qualité pour le prix quand même. Les boutons sont décousus, la couleur est passée ( on voit à travers les fils de couleur de la doublure).
Vraiment déçue.Dommage pourtant mignon comme robe

LIHAO une Boîte de 39 Bobines Colorés Fils à Coudre Synthétiques 100 % Polyester Pour Machine à Coudre (Ensemble de 39 Bobines)
Proposé par GoldenBell

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 3 mars 2016
Pas mal pour toutes ces couleurs. Utilisées pour la machine à coudre, bon rendu, assez solide mais pas trop épais non plus, juste ce qu'il faut. Merci!

HLC Lot de 20 têtes de rechange pour brosse à dents électrique Compatible avec Oral-B

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 2 mars 2016
une tête de brosse à dents par brossage( 3 brossages par jur imaginez!)...autant prendre la marque classique car pas économique. Je ne recommande pas.

La Métamorphose d'Helen Keller
La Métamorphose d'Helen Keller
par Margaret Davidson

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Métamorphose d'Helen Keller (Poche)
Top.
Témoignage poignant.
Lu après l histoire de Louis braille. Une belle leçon de courage à lire enfants comme adultes

Petit Larousse des Plantes qui guérissent
Petit Larousse des Plantes qui guérissent
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 top j'adore, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des Plantes qui guérissent (Relié)
Vraiment top.
Bien détaillé bien expliqué. De bons conseils pratiques de la plante vraiment au naturel. Testé et approuvé .

Phyto-aromathérapie pratique
Phyto-aromathérapie pratique
par Marcel Bernadet

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais...., 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phyto-aromathérapie pratique (Broché)
Pas mal mais incomplet à mon goût.
Aroma phytotherapeute, je trouve qu'il faut un autte support piur le compléter et le parfaire

Drive
Drive
DVD ~ Ryan Gosling
Proposé par MEDIAZONE

1.0 étoiles sur 5 nulllllllll, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drive (DVD)
D une nullité. Ni queue ni tête et d un glauque! A se demander comment un film pareil a fait des entrées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6