Profil de ROBEZ-MASSON > Commentaires

Contenu rédigé par ROBEZ-MASSON

ROBEZ-MASSON

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
See u Soon 6123085, Robe Femme, Bleu (Blue), FR: 42 (Taille Fabricant: 3)
See u Soon 6123085, Robe Femme, Bleu (Blue), FR: 42 (Taille Fabricant: 3)

5.0 étoiles sur 5 ravissante robe, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEE U SOON 6123085, Robe Femme (Vêtements)
Je suis très ravie de mon achat de cette jolie robe, beaux coloris, qualité légère pour la porter l'été chaud, mais je vais la raccourcir derrière trop long pour ma taille

Naf Naf Lifla - Débardeur - A Fleurs - Sans manche - Femme - Multicolore (Imprimé) - FR : 42 (Taille fabricant : 42)

5.0 étoiles sur 5 ravissant débardeur, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Lifla - Débardeur - A fleurs - Sans manche - Femme (Vêtements)
Très satisfaite de mon achat, débardeur ravissant, et qualité parfaite, la taille 42 me convient parfaitement pour ma forte poitrine, je suis ravie de mes achats marque Naf Naf

See u Soon - Pull - Col bateau - Sans manche - Femme - Noir (Black) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 très joli pull, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : See u Soon - Pull - Col bateau - Sans manche - Femme (Vêtements)
Je suis très satisfaite de ce joli pull See U Soon, cet hiver j'avais acheté le gilet pareil que le coloris,

Levi's® 501 - Homme - Bleu (Blue Lane) - FR : W28/L32 (Taille fabricant : W28/L32)
Proposé par Stylefile

5.0 étoiles sur 5 jean très conforme qualité et prix, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Vêtements)
Mon fils est toujours ravi de ce jean, qui lui convient très bien, coloris, qualité, et prix très intéressant , il avait déjà acheté 3 jeans similaires

Purina One Chien Actif Croquettes pour petit chien 1-10 kg Poulet & Riz 1,5 kg - Lot de 6 (9 kg)

5.0 étoiles sur 5 croquettes savoureuses, 24 mai 2016
Ayant 5 petits chiens femelles 2 Chihuahuas,1 pinscher, et 2 ratiers prague, celles-ci doivent avoir toujours toutes les mêmes croquettes, pour pas qu'elles soient jalouses et de se battre durant leur repas. Donc elles s'aiment bien ces croquettes, gamelles finies très vite le matin.

Deby Debo Edwige - Robe - Imprimé - Manches courtes - Femme - Écru (Print) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 très jolie robe, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deby Debo Edwige - Robe - Imprimé - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Comme d'habitude je suis très ravie de mes achats de la marque Deby Debo, beaux vêtements, qualité parfaite, et jolis coloris, il me tarde de la porter, la taille M, me convient parfaitement malgré que j'ai une forte poitrine 95D

Bosch Taille-herbes sans fil AGS 7,2 LI avec manche télescopique et chargeur 0600856001

5.0 étoiles sur 5 TAILLE HERBES TRES SATISFAISANT, 9 mai 2016
Je suis très satisfaite de ce taille herbes Bosch, qualité qui me convient très bien, pour couper l'herbe vers mes fleurs, etc.....Cette marque est solide, et batterie longue durée durant l'utilisation

Naf Naf Maisy - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Violet (Wine Chiné) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 joli gilet, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Maisy - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis toujours satisfaite de mes achats marque NAF NAF, jolis coloris, et belle qualité, le gilet est lumineux avec paillettes

Deby Debo Djawan - Veste maternité - Manches longues - Femme - Multicolore - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 ravissante veste, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deby Debo Djawan - Veste maternité - Manches longues - Femme (Vêtements)
Je suis très ravie de cette jolie veste courte, très beaux coloris, belle qualité, je vais la porter avec vêtements noirs ou en jean etc....Donc il me tarde que les jours seront beaux pour sortir avec cette ravissante veste

Naf Naf Muxa - Gilet - Uni - Manches longues - Femme - Bleu (Ink Blue) - FR : 40 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 ravissant gilet, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Muxa - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Ce gilet me convient parfaitement, beau coloris, et la taille qui va bien , il me tarde de le porter

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7