Profil de Y. C. > Commentaires

Country Strong
Country Strong
DVD ~ Gwyneth Paltrow

5.0 étoiles sur 5 Excellent film de Country, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Country Strong (DVD)
J'ai bcp apprécié les acteurs...
L'histoire touchante d'une chanteuse avec ses doutes et ses souffrances...
Les chansons sont sublimes.
Très bon film à voir ou revoir ! J'ai adoré.

Moog Paris - Sun - montre Femme étanche, cadran Marron, bracelet or Rose en Acier inoxydable, fabriqué en France - M44209F-005
Proposé par Moog Paris

5.0 étoiles sur 5 Sublime montre MOOG, 4 juillet 2016
Je suis ravie de cet achat. Je l'aaddooorrre et j'ai bcp de succès pour avoir osé ce choix : modèle de montre large !
On peut dire que c'est vraiment un bijou plus qu'une montre !
Elle est bien plus jolie en vrai que sur cette photo. C'est peu dire !! :) la photo ne rend pas sa luminosité...
largeur totale : 44 mm => cadran montre : 21 mm ! Les aiguilles couleur or rosé sont très nettes sur ce cadran marron. Le dessin " sun" est très beau et moderne.
La montre est fixée sur un coussin dans une jolie boîte blanche de marque MOOG .
==>>> Vendeur très sérieux qui prend le soin de vous écrire pour vous demander votre tour de poignet afin d'adapter leurs montres.
Echanges par courrier très courtois et rapides. Tout est fait pour que le client soit satisfait le plus rapidement possible !
Livraison soignée sous bullé ! ( contre signature)

===>>>>> Vous pouvez acheter les yeux fermés chez ce vendeur !!! Je le recommande vivement.

Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur
Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur (Cuisine)
J'ai acheté cette brosse en complément de mon aspi,...vendu avec la brosse double-position qui colle trop au sol et est trop encombrante pour mon intérieur. Au vu des commentaires des autres utilisateurs, j'ai acheté très rapidement cette brosse en plus de mon aspi.
Avec ce nouvel achat, je nettoie bien plus vite mes sols durs ( pas prévu pour aucun tapis => elle n'adhère pas ) pour un nettoyage régulier et j'utilise la brosse double-position lorsque je veux faire un nettoyage approfondi :)
==>> Cette brosse s'est très bien adaptée directement sur le DYSON DC37C Total Allergy.
Précision : cette brosse est vendue avec un adaptateur pour ainsi être compatible avec tous les modèles de la marque !

Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Bleu - 5 accessoires inclus

5.0 étoiles sur 5 Maintenant je sais ce que c'est que d'avoir un Dyson : [ DC37C Total Allergy ], 17 avril 2016
C'est un Dyson et ça dit tout : bluffant au niveau de l'aspiration. J'ai aspiré ma voiture hier ( aussitôt reçu mon aspi). Elle était sale car pas nettoyée depuis 3 mois par manque de temps.. :/ et j'ai un chien... Alors, imaginez tous ces poils !! lol... J'ai passé du temps car c'est la 1ère fois, mais ce fut un réel plaisir ! Ma voiture est aussi propre que nettoyée par un professionnel :D C'est peu dire, car je suis maniaque sur la propreté de ma voiture.. j'adore une voiture propre !!! Et je ne vais pas me séparer de mon chien ;) Alors, j'ai eu besoin de la brosse auto-démêlante pour le tapis du coffre, de la petite brosse, du suceur, de la brosse passe-partout (long suceur flexible et rétractable). Au final, j'aurais besoin les fois suivantes de la pte brosse et des suceurs !! Mes sièges sont vraiment aspirés avec la pte brosse et aussi le sol et les tapis de sol ! Impressionnant, la force d'aspiration.... et les sols en moquette nulle sont divinement propres !! J'ai adoré ;) le suceur est efficace dans les coins et la brosse passe-partout super efficace entre les sièges et pour atteindre le dessous des sièges, tout au fond... Je mettrai un bémol, tout de même sur le manche : pas assez maniable du fait de sa poignée encombrante !
Pour la maison, je trouve qu'il manque de maniabilité du fait de son manche qui est gros.. . Heureusement que j'ai des longs doigts... et je trouve le tube trop court ; Je suis grande mais tout de même !!! Je trouve sa poignée encombrante !
J'apprécie bcp la brosse passe-partout (long suceur avec flexible rétractable) dans ma maison : sous et l'arrière du frigo, derrière les radiateurs et les endroits difficiles. Ce flexible est pensé intelligemment !!!
Je n'aime pas trop la brosse "double position " qui est encombrante dans ma petite maison ! et elle colle trop au sol et me fatigue. Commentaire que j'avais lu précédemment mon achat, donc pas surprise.. je n'aime pas ces brosses extra plates qui font perdre de la hauteur sur le manche... Pas facile de changer le choix de nettoyage de sol : carrelage ou moquettes == Il faut se baisser avec le tube !! Pas évident lorsqu'on a mal au dos, comme moi ! Je dirai également que pour choisir la hauteur de position du tube, il faut se baisser car ce mécanisme se trouve en bas du tube !! et également la position : moquette ou sols durs se trouve au-dessus de la brosse. sans possibilité de faire le réglage au pied !!
Du coup, j'ai commandé de suite, la brosse " sols durs", recommandée par de nombreux utilisateurs, car bien plus agréable, ne colle pas, moins encombrante, donc passe partout : sous les armoires basses, entre les chaises.... partout ! ( Dyson - 920018-04 - Pièce d'Origine- Brosse Sol Dur ) à 33, 24 € ! Je garderai la brosse "double position" à l'étage pr la moquette et tapis de la SDB. Au rdc, j'utiliserai la brosse auto-démêlante sur mon tapis pour enlever efficacement les poils et poussières, sans abîmer celui-ci. Apparemment, les tapis retrouvent de leur jeunesse ;) pas négligeable !! J'apprécie bcp de pouvoir vider directement les poussières dans la poubelle, malgré qu'il faille faire attention au vidage, car le couvercle ne s'ouvre pas complètement.. Encore une habitude à prendre. Je suis impressionnée par ce qu'il aspire !! lol. Bac facile à nettoyer.
Mais ceci dit, je garde 5 étoiles à mon Dyson, car je vais m'habituer à ses pts défauts. Je retiens surtout ses grandes et nombreuses capacités ! Même avec l'achat supplémentaire de la brosse sols durs, mon achat reste modéré comparé aux autres sites de vente !! Merciiii Amazon pour cet effort ! Je ne le changerai pas malgré mes préférences pour une meilleure maniabilité du manche. Avec la nouvelle brosse, tout sera parfait pour mon intérieur.. ;) et aussi, il ne prend pas bcp de place, une fois son travail terminé ! Appréciable.
N'hésitez pas à acheter cette marque, vous serez tout comme moi, surpris par ses capacités ! J'aaddoorre :)

Jago - Luminaire Lampe de Plafond Plafonnier 4 x 40 W Verre Blanc et Métal (Set de 2)
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Très joli !, 1 avril 2016
Les dimensions sont parfaites pour ma pièce. J'ai acheté un lot de 2 pour mettre dans mon salon.
De très bonne qualité à un prix exceptionnel, car j'ai vu le modèle identique, en magasin, à un prix bien plus élevé ( bien plus cher que mon lot de 2 !!!)
Je ne regrette pas mon achat qui transforme ma pièce et la modernise. 4x 40 w LED sans souci : ça donne un éclairage doux.
Livraison rapide.
Vendeur sérieux que je recommande vivement. mercii.

Éclairage plafonnier luminaire chrome verre éclairage salle de sejour ESTO OVALE 997126-5

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME !!!, 1 avril 2016
Ce luminaire est vraiment très classe !!!
C' était un coup de coeur sur photos, sur Amazon !! Les photos reflètent vraiment la réalité ! De toute beauté et d'excellente qualité
Je suis ravie de mon achat qui transforme ma pièce ! j'ai mis 5 x 40 w Led = blanc chaud =2700K et c'est parfait : ma pièce s'y prête bien sans éblouir, mais on peut également installer 5 x 25 w ! C'est selon le choix de chacun !

Je recommande vivement ce vendeur qui a réagi en 15 mn à mon message !!! J'avais reçu le colis avec un verre cassé : échangé aussitôt et expédié en mode rapide sans aucun problème ! Je n'ai jamais vu ça ! Merciii baucoup.
Vous pouvez acheter les yeux fermés et la livraison est plus rapide qu'indiquée par Amazon.

Lexar Professional 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I U3 633x LSD32GCBEU633

5.0 étoiles sur 5 Puissant et rapide, 2 mars 2016
Tout ce que j'attendais de cette carte : la vitesse et la puissance

Ravie et je recommande cette carte SDHC

batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use AAA Ni-Mh (4-Pack, 1000 mAh)
batterie rechargeable Varta Accu Ready2Use AAA Ni-Mh (4-Pack, 1000 mAh)

5.0 étoiles sur 5 Ravie de trouver enfin des piles puissantes, 2 mars 2016
Piles achetées pour mes téléphones fixes.
les piles d'origine étaient efficaces dans la durée, mais depuis, j'étais déçue de mes achats en commerce !
Ici, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais : la puissance !!

==>> 1 000 mAh,, ce n'est pas rien !! ( NIMH AAA )
Je recommande vivement cet article.. qui en plus n'est pas cher !
Merci Amazon de nous proposer tant de choix !!

Ballades
Ballades

5.0 étoiles sur 5 Très bel album de 2 CD, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballades (CD)
Je suis fan de Johnny depuis mon enfance !
J'ai forcément de très nombreux albums.. mais il me manquait sans doute celui-ci :)
Je suis ravie et l'ai écouté en boucle... Toutes ses meilleures de ballades sont ici !
Un régal tout en douceur même avec sa voix puissante !
Tout simplement : J'adore !!!
Et il est vrai que si vous hésitez à offrir un album de Johnny, je vous recommande celui-ci, qui à coup sûr plaira à tous !
Ps: colis soigné et livraison très rapide. Mercii Amazon ! Toujours Parfait.

La génération perdue
La génération perdue

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La génération perdue (CD)
un album que je voulais avoir depuis un moment.
Chansons sublimes et certaines sont indémodables !
Album de référence dans la carrière de notre Johnny !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7