Profil de FAUQUET magalie > Commentaires

Contenu rédigé par FAUQUET magalie

FAUQUET magalie "MAG" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
DR COMPLEXION - DR TEINT INTENSIF VEIN VANISHING TRAITEMENT VEIN CREAM ARRET varicosités
Proposé par beauty infinity

2.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 février 2016
bonsoir, cette crème ne ma pas estomper les petits vaisseaux donc je ne dirais pas que cela fonctionne..
cordialement
Madame FAUQUET Magalie

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 tissus qui ne me convient pas, 11 septembre 2015
ce leggins me fait+ pensé a un collant a porter sous un pantalon qu'a porté qu'avec un simple pull, ou robe... quel effet minceur a -il? je suis déjà une personne mince, ou a t-il des propriétées amincissantes? il aminci la silhouette sans aucuns doutes!! le tissus ne s’adapte pas a ma peau il me gratte quand je l'ai porté donc je ne le met plus ou voir par dessus un autre leggings.

Minnie Mouse Pink and Black Frilled parapluie
Minnie Mouse Pink and Black Frilled parapluie

5.0 étoiles sur 5 joli article, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie Mouse Pink and Black Frilled parapluie (Luggage)
ce petit parapluie adorable et très joli que j'ai commandé a ma petite fille, et en réel encore bien plus joli...magnifique pour une petite fille

Compex Gel Compex 250 Gr
Compex Gel Compex 250 Gr

3.0 étoiles sur 5 produit qui fait son effet, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel de contact Cefar Compex (Sport)
j'applique ce produit sur chaque électrodes de mes appareil de musculation abdominales ou fessiers il n'est pas collant, il ne faut juste pas trop en mettre.satisfaite

Comodynes Lot de 2 packs de 20 lingettes démaquillantes
Comodynes Lot de 2 packs de 20 lingettes démaquillantes

3.0 étoiles sur 5 article testé qu'une fois, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comodynes Lot de 2 packs de 20 lingettes démaquillantes (Beauté et hygiène)
la lingette n'est pas désagréable en soi mais je ne m'en sert pas pour la peau, elle est trop fragile donc je l'utilise mais pour le corps..

Beurer EM25 Kit de Remplacement
Beurer EM25 Kit de Remplacement

3.0 étoiles sur 5 électrodes encore non changé sur mon appareil, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM25 Kit de Remplacement (Beauté et hygiène)
je n'ai pas encore eu l'occasion de changer les électrodes de mon appareil, mais le point négatif est que cela s’abîme et se décolle très vite malgré un gel conducteur et un entretien a chaque utilisation

Beurer EM 20 (cou) Kit de rechange
Beurer EM 20 (cou) Kit de rechange

3.0 étoiles sur 5 NON UTILISER POUR LE MOMENT, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 20 (cou) Kit de rechange (Beauté et hygiène)
je n'ai pas eu encore l'occasion de changer d'électrodes de mon appareil pour le moment malgré qu'au bout de 6 fois les électrodes de mon appareil se décollent facilement

Velvotan Gant applicateur d'autobronzant
Velvotan Gant applicateur d'autobronzant

2.0 étoiles sur 5 article minuscule, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velvotan Gant applicateur d'autobronzant (Beauté et hygiène)
je pensais qu'en recevant ce gant il allait être a la taille d'une main mais il est a la taille de 2 doigts, il ne peut servir que pour le visage apparemment!. les dimensions n'avait pas été précisé a la commande. DÉÇU

Beurer EM 20 EMS Musculation Abdominaux
Beurer EM 20 EMS Musculation Abdominaux

3.0 étoiles sur 5 soucis d’électrodes, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer EM 20 EMS Musculation Abdominaux (Beauté et hygiène)
pour le moment je l'utilise depuis son arrivée, je n'ai pas encore de résultats concret et je suis pourtant une personne fine, le soucis du matériel est que le courant des électrodes passent très mal car elles se collent très mal et ne tiennent pas sur l'appareil même en mettant le produit conducteur et le en le nettoyant avec légèreté..c'est rentable si nous ne devrions pas changé d'électrodes régulièrement...DOMAGE

Velvotan Applicateur d'autobronzant pour le dos
Velvotan Applicateur d'autobronzant pour le dos

1.0 étoiles sur 5 article pas fiable, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velvotan Applicateur d'autobronzant pour le dos (Beauté et hygiène)
cet article commandé ne m'est pour moi pas du tout pratique pour l'application d'un autobronzant pour le dos, il est mal conçu, pas maléable, et n'étale pas du tout partout le produit..insatsfaite

Page : 1 | 2 | 3 | 4