Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16
Profil de Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Claude

Claude

Page : 1 | 2
Le couloir des âmes
Le couloir des âmes

2.0 étoiles sur 5 Si l'on n'a rien de mieux.., 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le couloir des âmes (Format Kindle)
Grand amateur du genre fantastique depuis mon plus jeune age, mes références sont Lovecraft, Poe, Maupassant, Matheson,etc..Alors autant dire que j'ai été d'autant plus déçu par cette bluette que les commentaires sont ici et largement majoritairement élogieux, ce qui me surprend beaucoup. Le rythme est correct mais peut-être trop rapide pour donner le frisson. Il faudrait s'attarder plus sur les détails et rendre les personnages plus vrais en les décrivant plus en profondeur. La description par exemple d'un quotidien banal rend d'autant plus angoissant le passage à la situation horrible par le contraste créé. Le personnage de Lucas comme celui de Claire, d'ailleurs, devrait avoir dés le début plus d'épaisseur. La fin, frustrante tant elle est suspendue, laisse imaginer une suite que personnellement je n'ai pas envie de connaître, d'autant que je ne suis pas certain qu'elle soit déjà imaginée par l'auteure..On sent une certaine culture du genre, mais il me semble que l'auteure devrait plutôt s'orienter vers le roman à l'eau de rose (ce n'est pas une critique !) tant le style est naïf et les clichés nombreux. Bref, je recommande ce couloir des âmes pour les couloirs du métro,..entre deux rames.

La génération spontanée des grumeaux
La génération spontanée des grumeaux

5.0 étoiles sur 5 Encore, s'il vous plait Fanny !, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La génération spontanée des grumeaux (Format Kindle)
J'avais adoré les haricots, je reprendrais volontiers des grumeaux..Bravo à Fanny Nodet-Gayral dont je suis maintenant persuadé qu'elle est un grand auteur. Les grumeaux, c'est du tout bon, avec ce qu'il faut de romantisme et de mystère le tout agrémenté d'une dose (légère ici) d'humour. C'est rafraîchissant, on en redemande

Jaylvis - Veste en jeans bleu délavée pour homme Vêtement Ville .
Jaylvis - Veste en jeans bleu délavée pour homme Vêtement Ville .
Proposé par vendupascher-mode

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaylvis - Veste en jeans bleu délavée pour homme Vêtement Ville . (Vêtements)
Jolie coupe et bonne qualité a priori. La taille est bonne et ne devrait pas occasionner de mauvaises surprises: je fais 1,83 m pour 76 Kg et je prends du L. Je peux porter la veste sur un T-shirt ou un sweat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 18, 2016 9:29 AM MEST

Le début des haricots
Le début des haricots

5.0 étoiles sur 5 De l'air frais, enfin, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le début des haricots (Format Kindle)
Il ne vous arrive pas de vous sentir étouffé, ces temps-ci ? L'actualité, la pollution, le boulot..Alors lisez ce bouquin simple, bien écrit, et surtout frais comme une limonade glacée un jour de canicule. Qu'est-ce que ça fait du bien !

Lapinette Etui Housse Coque Portefeuille Huawei Ascend P7 - Rouge
Lapinette Etui Housse Coque Portefeuille Huawei Ascend P7 - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lapinette Etui Housse Coque Portefeuille Huawei Ascend P7 - Rouge (Accessoire)
Rapport qualité prix imbattable. J'ai acheté cet étui en coloris rouge pour le P7 de mon épouse. La finition est excellente et le look de l'ensemble est très sympa tout en préservant l'accessibilité aux fonctions du téléphone. Bref, je recommande, d'autant que le prix défie toute concurrence. Enfin, j'ai été livré très rapidement.

Shinobee PC Unité centrale pour ordinateur de bureau (Processeur Intel- Quad-Core - 4x2GHz, 2.41GHz en mode turbo - 320Go SATA3 - Intel HD Graphics - Mémoire RAM 4Go -- Windows7 Pro 64 Bit -- Lecteur graveur DVD - HDMI, VGA - USB 3.0) #4872
Proposé par shinobee

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2015
J'ai acheté ce PC pour mon épouse dont l'ancienne machine accusait 9 ans et donnait des signes de fatigue. Ce produit répond exactement à la demande: une machine simple, rapide et fiable (ce point à voir plus tard à l'usage, mais les autres commentaires donnent bon espoir) à un prix plancher. De plus, l'ancien PC de ma femme étant équipé de Windows XP il ne fallait pas qu'elle soit trop dépaysée, car moins que débutante en informatique et angoissée par le changement.. Windows 7, "professionnel", qui plus est, est tout à fait indiqué. Mon épouse est ravie et moi aussi..

Huawei Ascend P7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat - simple SIM) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un superbe smartphone pour un prix inégalable, 1 octobre 2014
Une semaine après mon achat, je suis absolument ravi de ce smartphone qui succède à un Galaxy S3 qui m'a donné toute satisfaction mais qui a fait son temps.J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas, notamment avec le LG G2 qui accumule les éloges, mais que je trouve finalement moins "sexy". Le P7 est un bel objet, très fin et très ergonomique, qui vous comblera à l'usage si vous prenez soin de mettre son firmware à jour. Les versions b121, b126 et enfin b133 du logiciel sont assez proches, mais permettent de résoudre les problèmes de latence mentionnés dans certains articles. L'autonomie, jugée faible par certains, me semble à moi tout à fait correcte, et en tout état de cause, nettement supèrieure à celle de mon S3 qui peinait à atteindre les 12h en utilisation courante. Avec le p7 et le firmware b133, vous pouvez allégrement doubler ce temps. Le p7 est tellement agréable qu'il est addictif et donne envie de le tripoter sans arrêt ! La capture de la 4G est parfaite (en tous les cas chez moi dans le Val d'Oise), l'accroche du GPS, idem, et le défilement de l'écran est un plaisir. Alors à ce prix là, il n'y a pas à hésiter..
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 4, 2014 6:46 PM MEST

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Une histoire très noire et très actuelle où les personnages ne sont pas forcément ce qu'ils semblent être. Des caractères à facettes, donc, à la fois monstrueux et sublimes. Une parabole moderne et terrifiante qui nous emmène dans un monde où le fumier le plus immonde peut cacher des trésors d'humanité. Bravo à l'auteur. Personnellement j'en redemande
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2014 10:09 AM CET

5ème  AVENUE
5ème AVENUE

2.0 étoiles sur 5 Traduction lamentable et fautes de Français gâchent l'intérêt, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5ème AVENUE (Format Kindle)
L'intrigue semble sympathique, mais difficile de se faire une opinion tellement le plaisir est gâché par les fautes de Français, les erreurs de traduction, les phrases incohérentes, voire incomplètes..J'avoue que j'en ai franchement ras-le-bol de ces ebooks publiés à la va-vite, sans relecture. J'ai sérieusement l'impression qu'on prend les utilisateurs de Kindle et autres liseuses pour des lecteurs de seconde zone, des vaches à lait à qui on peut refiler n'importe quoi. Sur la soixantaine d'ebooks que j'ai lus sur mon Kindle à ce jour, le nombre de ceux écrits correctement doit se compter sur les doigts de la main. La différence de prix (souvent très discutable d'ailleurs) ne justifie en aucun cas cette médiocrité. Bref, je commence à être sérieusement énervé.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2014 9:50 PM CET

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 Waouh, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
On se laisse agréablement entrainer dans la folie de Sophie en se disant que tout celà est bien sympa mais que ça a malgré tout un goût de déjà lu. C'est bien écrit, bien rythmé, alors on embarque sans se poser de question. Et puis soudain, coup de théatre.. Et là, rien à faire. On ne peut plus lâcher le récit jusqu'à la fin. Bravo Monsieur LemaÎtre. Ce n'est pas votre coup d'essai, mais c'est un coup de Maître, et pardonnez-moi ce jeu de mot douteux, mais je vous lève mon chapeau. Donnez-nous en encore beaucoup d'autres comme celui-ci, et même si c'est un peu cousu de fil blanc on s'en fiche, on aura passé un excellent moment.

Page : 1 | 2