Profil de NOUNE > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Marathon men
Marathon men

5.0 étoiles sur 5 UNE BULLE DE DOUCEUR, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marathon men (Format Kindle)
Ce livre est une ode à la tolérance, le respect de l'autre malgré ses différences, à l'amour pur qui transforme les personnes et leur permet de dépasser leur limites.
L'auteur aborde avec beaucoup de délicatesse le problème du handicap sans jamais tomber dans le larmoyant.
Nos deux héros malgré leurs vies de galère trouvent en l'autre la ressource nécessaire pour se dépasser. Ne dit on pas que l'amour donne des ailes.
Et pour citer les mots de Gwanaël "moins + moins ça fait bien plus"
L'écriture est légère, l'histoire est tout simplement superbe, pleine d'amour de rires et d'humour et surtout il y a Milla la merveilleuse chienne de Victorien.
Malgré les problèmes rencontrés, surtout par le regard des autres, Gwen et Vic sauront faire triompher leur amour avec un grand "A"
Dans ce monde de violence rien de tel que cette histoire pour retrouver, durant ces quelques heures de lecture, un peu de douceur et d'humanité.
Vous aurez compris j'ai beaucoup aimé. A vous d'essayer.
J'avais également apprécié le premier ouvrage de cet auteur "Aux petites heures de la nuit" et attend avec impatience le suivant.

Talk
Talk

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUSE HISTOIRE D'AMOUR, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Talk (Format Kindle)
C'est effectivement une merveilleuse histoire d'amour que nous livre l'auteure de "TALK"
Je ne la connaissais pas et j'ai découvert avec émotion son écriture si douce si prenante avec les mots qu'il faut là où il faut.
Randy a 29 ans, il a beaucoup bourlingué dans le monde entier, parle plusieurs langues (il est traducteur) et a eu beaucoup d'aventures sans lendemain plus ou moins satisfaisantes. Il en est arrivé à souhaiter une relation stable car son côté romantique est de plus en plus présent.
Il observe depuis plusieurs mois, lors de son jogging, un jeune homme assis sur un banc, le regard dans le vide, une profonde tristesse dans le regard.
Un jour il ose l'aborder et là sa vie entière va être bouleversée.
En effet il vient de rencontrer Jonathan dit "Jo" un jeune homme qui semble porter toute la misère du monde sur ses épaules.
Il va mettre toute son attirance pour lui pour essayer de l'apprivoiser mais ce ne sera pas sans mal car Jo est quelqu'un de hyper sensible et renfermé qui semble cacher pas mal de mystères.
Une magnifique histoire d'amour avec un grand "A" qui sait bouleverser le lecteur et lui tourner le cœur à l'envers.
A lire et relire sans modération

LOUP
LOUP

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOUP (Format Kindle)
J'ai tout simplement ADORE cette histoire de loup que Nathalie MARIE (que j'adore) avec ses mots et sa sensibilité a très bien su décrire.
Tous les personnages sont excellents :
Loup, un loup blanc magnifique aux yeux bleus, adorable avec son humain, qui sait le soutenir, l'encourager, le calmer, toujours avec un humour décapant
Yanaël, son humain, jeune homme d'une vingtaine d'années qui a débuté son adolescence avec une très mauvaise expérience mais qui va trouver son âme sœur et prouver à tous sa véritable personnalité et sa valeur. Il n'est ni dominant ni dominé et ne supporte aucune forme d'autorité aveugle ni de domination.
Siam l'ami fidèle depuis l'enfance qui est tout pour lui
Adam, presque Alpha, d'une puissance et d'une personnalité hors du commun macho, autoritaire, ne supportant pas la contradiction et qui va avoir beaucoup de fil à retordre avec Yanaël
Et tous les autres....
Une histoire d'amour, d'amitié, de pouvoir, de don de soi, de remise en question des acquits, tout simplement une histoire merveilleuse qui nous sort de l'ordinaire et nous entraîne dans une société lupine très bien décrite.
J'adore les loups et cette histoire de plus de 600 pages a su me tenir en haleine.
Je n'ai pas vu le temps passer et regrette déjà de devoir quitter ce monde merveilleux. Je ne regarderai plus la pleine lune de la même façon.
Je suis une fan inconditionnelle de l'auteur,qui a une plume magique, et attends avec impatience son prochain ouvrage.

Il faut bien que la foudre tombe quelque part
Il faut bien que la foudre tombe quelque part

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 8 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut bien que la foudre tombe quelque part (Format Kindle)
C'est bien écrit, les personnages sont tous plus vrais que nature, il y a plusieurs histoires dans l'histoire, on ne s'ennuie pas une seconde.
Les personnages sont très bien vus, il nous semble les connaitre et les croiser tous les jours, les BLUM, le coiffeur de quartier, ses clientes, les patrons du petit bar-restaurant, les piliers de comptoir.....
Les différentes histoires qui s'entrecroisent, avec un véritable suspens, sont racontées avec une vérité simple mais très efficace.
Il m'a semblé me retrouver dans les années 60. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que j'ai ressenti.
Un peu hors normes et hors mode j'ai tout simplement adoré.
0n rit, on frissonne, c'est un livre à lire de toute urgence.

Sans toi: Les Mots d'Eden, T2
Sans toi: Les Mots d'Eden, T2

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE SUITE, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans toi: Les Mots d'Eden, T2 (Format Kindle)
Quelle intensité dans ce deuxième volet !!
On retrouve Éden où on l'a laissé dans le tome un.
À NEW-YORK, seul, livré à lui-même recevant une nouvelle à nous couper le souffle.
Il va devoir se prendre en main, continuer ses études, porté heureusement par la musique qu'il adore et qui lui permet de supporter bien des choses.
Il va faire des rencontres, pas toujours agréables, mais également se lier d'amitié avec des personnes qui sauront l'épauler et lui être fidèles.
Notamment Jules qui sait l'écouter lorsqu'il veut bien se confier et ce n'est pas toujours facile.
L'auteur sait trouver les mots pour nous toucher en plein cœur et c'est plus d'une fois que l'on se retrouve le cœur aux bord des lèvres et les larmes aux yeux.
Qu'il est touchant notre Éden dans sa quête d'être aimé. Plus d'une fois j'aurais eu envie de le prendre dans mes bras pour le consoler et lui apporter le soutien dont il avait tant besoin.
J'ai terminé ma lecture mais les personnages sont toujours là, dans ma tête et dans mon cœur. Impossible de les oublier.
Même si certaines scènes sont assez dures je recommande la lecture de l'histoire d'Eden car elle ne peut laisser personne indifférent.
Et la fin.... Waouh....

Vers toi: Les Mots d'Eden, T1
Vers toi: Les Mots d'Eden, T1

5.0 étoiles sur 5 BOULEVERSANT, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers toi: Les Mots d'Eden, T1 (Format Kindle)
Il m'a fallu un peu de temps pour digérer ce trop plein d'émotions à la fin de ma lecture de ce premier tome.
L'écriture de l'auteur est magnifique, facile, prenante.
D'habitude je n'aime pas trop la narration je préfère être dans l'action.
Mais là, l'histoire racontée par Éden,il semblerait quelques années plus tard, est intense.
Je n'arrivais plus à quitter ma lecture.
Éden, qui porte un prénom plein de promesses, est un jeune homme de 17 ans, très solitaire entre une Mère schizophrène et un Père absent.
Il est en pleine recherche de son moi profond et n'a aucune réponses à ses questions.
Il est doux, rêveur, charmant. Il fait des rencontres bien souvent néfastes jusqu'au jour où il fait la connaissance de Damien.
Celui-ci est très renfermé sur lui-même depuis le décès un peu mystérieux de son frère aîné.
Et ces deux êtres marqués par la vie vont trouver en l'autre tout ce qu'ils attendaient. Il y aura bien sûr quelques embûches .....
Très très belle histoire, touchante, parfois très dure mais pleine d'espoir.
Vite la suite car la fin nous laisse sur la faim

Comme dans un rêve
Comme dans un rêve

3.0 étoiles sur 5 TOUCHANT MAIS ...., 3 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme dans un rêve (Format Kindle)
C'est une belle histoire que celle d'Andy et Delvin mais qui aurait mérité d'être un peu plus développée. Tout arrive un peu trop vite.
En effet, et c'est ce qui m'a empêchée de mettre 4 étoiles, j'ai trouvé :
- que le début de leur relation n'est pas crédible. En effet ce musher brut et taciturne hétérosexuel n'est absolument pas surpris de la réaction d'Andy ?
- qu'Andy est présenté comme un "chérubin" un peu trop enfantin
- et que les scènes intimes sont trop dans la description et pas assez dans la suggestion et l'émotion (que je préfère) Si je fais abstraction de ces quelques remarques (concernant uniquement mon ressenti) il en reste une histoire douce et agréable dans un lieu grandiose et magnifique avec des personnages secondaires adorables notamment Pétula et le grand-père, personnages que l'on aimerait bien rencontrer. J'ai aimé tous vos romans, un peu moins celui-ci, mais que je le recommande quand même pour sa douceur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2016 7:09 AM MEST

Le baiser de l'ange: Déploie tes ailes 3
Le baiser de l'ange: Déploie tes ailes 3
par Rose Darcy

5.0 étoiles sur 5 QUELLE TRILOGIE !!!, 31 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le baiser de l'ange: Déploie tes ailes 3 (Broché)
Le premier était SUPER, le second également et bien Rose DARCY a réussi à la perfection son troisième volume.
C'est l'histoire de Jude (dont on a fait connaissance dans le second tome) l'ange de la mort chargé d'aller récupérer les âmes tout juste après le décès . Une de ses missions m'a bouleversée.
C'est un métier assez difficile mais il a en lui tant de douceur de tendresse et de compassion qu'il excelle dans son métier.
Il n'ose pas se l'avouer ni espérer mais il est en secret TRES mais alors TRES amoureux de son boss Casey ténébreux et ombrageux, tout son contraire.
Il est le seul à pouvoir lui dire ses quatre vérités d'une langue plus qu'acérée mais à l'apaiser également.
Il va être pris en charge, pour notre plus grand plaisir, par nos Cupidons Cameron et Jasper, Dylan et Bastien toujours aussi déjantés et amoureux.
Cette histoire est toujours aussi délirante avec des dialogues faisant mouche à chaque fois mais apporte un peu plus de tendresse et d'émotion dans certaines situations compte tenu du "métier" de Jude.
De plus on va se trouver mêlés à un danger qui menace nos amis. Suspens suspens...
Et alors que dire de la description par l'auteur des baisers enflammés de nos deux héros. C'est d'une intensité ...... Waouh !!!!!
Surtout ne pas passer à côté de cette série pleine d'humour, de tendresse et d'amour.
On en redemande ....... Un peu......qui sait ??

Le loser amoureux: Déploie-tes ailes #2
Le loser amoureux: Déploie-tes ailes #2

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE SUITE, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loser amoureux: Déploie-tes ailes #2 (Format Kindle)
On fait la connaissance de Dylan, 20 ans assez introverti, timide, sans aucune confiance en lui, caché derrière des lunettes et des vêtements sans formes mais qui a le cœur qui bat pour Bastien qui, lui semble-t-il, est beaucoup "trop" pour lui.
Il n'arrive pas à garder un travail et passe de services en services pour atterrir chez les "Cupidons".
Quels sont les anges qui vont être chargés de le mettre sur le chemin de la confiance ??... Et bien nos deux phénomènes du tome un, que nous retrouvons avec un immense plaisir, Cameron et Jasper.
Toujours aussi terribles, amoureux, taquins ils vont être diaboliques avec ce pauvre Dylan (ce qui est un comble pour des anges !!!!) mais pour son plus grand bien naturellement.
On fait la connaissance de Jude un androgyne peroxydé aux ongles laqués de noir qui va également se charger de l'éducation de Dylan.
Vous l'aurez compris on ne s'ennuie pas une seconde et on garde le sourire du début à la fin grâce aux facéties de nos deux lascars et aux "bourdes" de Dylan qui est vraiment adorable.
On en apprend un peu plus sur la gestion du Nirvâna, le rôle de chaque ange et leur vie sur les nuages.
La tendresse et les sentiments amoureux sont toujours là pour nous faire battre le cœur.
Donc à lire sans modération. C'est frais, amusant, attendrissant et romantique.
Une bulle de fraîcheur.

Coeur sucré: Déploie-tes ailes #1
Coeur sucré: Déploie-tes ailes #1

5.0 étoiles sur 5 ANGÉLIQUEMENT BON, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur sucré: Déploie-tes ailes #1 (Format Kindle)
Rose Darcy est en bonne place dans la liste de mes auteurs préférés.
Avec cette nouvelle série elle nous emporte au Paradis avec des anges pas si sage que ca !!
Le résumé se suffit à lui-même ainsi que les précédents commentaires.
C'est très amusant du début à la fin. Les échanges entre Jasper et Cameron sont succulents et leur cheminement entre aversion et amour est du meilleur effet.
Si vous voulez garder la "banane" jetez vous sur cette série et vous garderez le sourire aux lèvres tout au long de votre lecture.
Mais c'est du Rose Darcy et les sentiments sont là et tellement bien décrits.
Notre cœur même s'il n'est pas sucré ne peut que fondre de plaisir.
A vos livres !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20