Profil de Lunar Aurora > Commentaires

Prague insolite et secrète
Prague insolite et secrète
par Martin Stejskal

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prague insolite et secrète (Broché)
Guide passionnant permettant de découvrir l'histoire de Prague au niveau de l'alchimie surtout. Permet de voir des endroits insolites mais riches en histoire ésotérique. Chaque lieu à droit à une double page avec photos. Bonne introduction à l'histoire de l'alchimie également au début du livre. Je pars la semaine prochaine et j'emporterai ce guide dans mon sac.
Belles photos également et des plans de chaque quartier. Une petite carte permettant de bien repérer chaque lieu évoqué dans la ville aurait été un petit +

Tégument de Psyllium blond en poudre 300 g. 100 % végétal sans aucun additif
Tégument de Psyllium blond en poudre 300 g. 100 % végétal sans aucun additif
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2016
Super bien sûr, les effets positifs ne sont plus à démontrer. Plus sain que n'importe quel autre médicament ! Je recommande !

Sunroyal® Luxe Etui Housse iPhone 6/6S (4.7 pouces), Slim-Book Film Stand Portefeuille Coque Case Cover Prime Hybrid PU Cuir Wallet Skin Swag Téléphone Accessories Protection Protecteur D'écran Bumper Cas Shell Rabat Flip Folio Couvrir Motif Print Bleu Vert Jaune Ciel Sky Couverture TPU Silicone Flex Retour Back Cover Coquille Arrière Hull avec Fonction Support Fermeture Aimantée Credit Carte Poches + Cristal Strass Papillon Anti-dust Plug + Stylet Stylo Tactile pour Apple iPhone 6 et 6S (4.7")
Proposé par Sunroyal

3.0 étoiles sur 5 Passable, 6 juillet 2016
Le prix est top mais du coup la qualité s'en ressent bien sûr ! Les couleurs sont plus pâles que sur la photo et le tout semble fragile. Toutefois la coque est souple et bien moulée et les boutons latéraux y entrent parfaitement et restent fonctionnels même avec la coque dessus.
Bref, sympa pour changer de look à votre téléphone mais n'attendez pas un truc solide.
De plus j'aurais aimé avoir une dragonne assortie (il y a un trou prévu pour ça)

REDKEN - All Soft Shampoo 300ml + Conditioner 250ml
REDKEN - All Soft Shampoo 300ml + Conditioner 250ml
Proposé par LiBUTÉ

3.0 étoiles sur 5 Ok, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : REDKEN - All Soft Shampoo 300ml + Conditioner 250ml (Beauté et hygiène)
Ne rend pas les cheveux aussi doux que mon bon vieux shampooing naturel et bio mais j'ai voulu tester. Je finirai les flacons sans les racheter je pense !

Togal Werk Anti Brumm Forte Spray anti-moustiques
Togal Werk Anti Brumm Forte Spray anti-moustiques

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Togal Werk Anti Brumm Forte Spray anti-moustiques (Beauté et hygiène)
Très efficace effectivement (testé face aux moustiques tigres entre autres)
Odeur de lavande chimique mais ça passe, on n'étouffe pas à l'application.

cyclotest 0620 lady - Thermomètre basal digital pour le contrôle des cycles (Import Allemagne)
Proposé par BIVEA

5.0 étoiles sur 5 cool !, 6 juillet 2016
Mignon dans sa pochette, prise en main facile, aucun réglage à faire.
Notice en allemand mais une feuille en anglais est également incluse.

Hypnosoneirathanatos
Hypnosoneirathanatos

5.0 étoiles sur 5 Magique, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hypnosoneirathanatos (Téléchargement MP3)
Magique, hypnotisant, mystique, magnifique.....!!! Un titre découvert sur une autre compilation introuvable aujourd'hui mais merci Amazon de permettre l'achat de mp3 à l'unité.

Picatrix. Un traité de magie médiéval
Picatrix. Un traité de magie médiéval
par Béatrice Bakhouche

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Picatrix. Un traité de magie médiéval (Broché)
Un ouvrage passionnant pour qui souhaite comprendre et étudier la magie d'un point de vue historique et sourcé, loin des livres néopaïens Wiccans.

Dulac's Illustrations For Hans Christian Andersen's Fairy Tales
Dulac's Illustrations For Hans Christian Andersen's Fairy Tales
par Edmund Dulac

5.0 étoiles sur 5 Beau !, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dulac's Illustrations For Hans Christian Andersen's Fairy Tales (Broché)
Vraiment très beau ! A découper ou non, j'ai personnellement choisi de tout laisser tel quel. Pas vraiment un livre mais un "carnet" de cartes postales à accrocher au mur ou à envoyer.

La revanche des discrets (Poche)
La revanche des discrets (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Chouette!, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La revanche des discrets (Poche) (Format Kindle)
Un chouette livre qui m'a permis de mieux me comprendre et de déculpabiliser sur pas mal de points.
Le style d'écriture est vivant et vif, très agréable.
Le découpage en petits chapitres rend la lecture facile et rapide.
A lire et à faire lire ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4