undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Bhaal > Commentaires

Contenu rédigé par Bhaal

Bhaal "Bhaal"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Robby - upsense 40l inox - Poubelle automatique 40l inox
Robby - upsense 40l inox - Poubelle automatique 40l inox
Proposé par NouveauxMarchands

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais produit, juste désastreux !, 25 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robby - upsense 40l inox - Poubelle automatique 40l inox (Cuisine)
Cette poubelle est de très mauvaise qualité.
J'ai d'abord commandé une poubelle automatique d'une autre marque dont le mécanisme a été défectueux dès le premier jour.
Suite à son renvoie et l'absence de stock pour l'autre modèle, j'ai jeté mon dévolu sur celle-ci, mal m'en a pris :
A son arrivée, le corps de la poubelle était complètement enfoncé par endroits alors qu'elle était bien protégée dans le carton et que le carton n'avait pas subit de chocs visibles, ce qui pointait déjà une très mauvaise qualité des matériaux utilisés. Ensuite, au bout de 2 semaine, le mécanisme d'ouverture de la poubelle est déjà défectueux, puisqu'elle n'arrive pratiquement plus jamais à s'ouvrir.
Donc ni le corps ni la tête (capteur de présence) de la poubelle ne valent le coup. Un très mauvais jet que ce modèle de poubelle !

NB : Malheureusement, concernant le capteur de présence, il est à croire que pas un seul fabriquant n'est capable d'offrir des produits de qualité, capables de tenir dans la durée, c'est assez navrant -> Retour aux poubelles à pédale.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2017 11:19 PM MEST

Netgear GS208-100PES Switch 8 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS208-100PES Switch 8 Ports Gigabit 10/100/1000

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peu largement mieux faire... Parfois un peu instable., 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS208-100PES Switch 8 Ports Gigabit 10/100/1000 (Accessoire)
J'ai remplacé mon petit D-Link GO-SW-5G 4 ports, qui devenait trop juste en place, mais dont le fonctionnement étaitr absolument impeccable par ce Netgear GS208.

Il est relativement discret, prend peu de place et dispose d'un interrupteur pour l'allumer ou l'éteindre, j'apprécie cela. Il marche tout à fait correctement 95% du temps. Cependant, suite à une coupure d'électricité il pose toujours des soucis et il faut alors l'éteindre, puis le rallumer pour qu'il revienne à la normal. Et j'ai noté quelques petits bugs de temps en temps, avec une réduction de la vitesse Internet (je suis pourtant fibré), mais c'est relativement peu fréquent.

Je dirai donc que j'étais plus satisfait de mon D-Link que du Netgear, mais celui-ci permet plus d'emplacement réseau et ne marche quand même pas si mal. Par contre je reproche qu'ils ne pense pas à mettre un interrupteur pour éteindre les leds des ports également, ce qui serait bien pratique lorsque celui-ci est positionné dans les chambres (heureusement ses leds ne sont pas trop lumineuses et donc gênantes)... mais pourquoi personne n'y pense ! Halte à la pollution lumineuse qui abîme par ailleurs notre sommeil !

Suaoki S9 60M Télémètre Laser Numérique Precision et Anti-Poussière avec LCD Rétro-éclairage, Laser Mesure Distance Surface Volume, Ecart 2mm Maximum et Notice en Francais(60M)
Proposé par Suaoki Fr

5.0 étoiles sur 5 En tous points idéal !, 7 janvier 2017
N'étant pas bricoleur pour un sou et voulant tout de même avoir les outils de base, je me suis lancé sur son achat lors d'une vente flash et grand bien m'en a pris puisque ce Télémètre est absolument génial !

Celui-ci calcule plein de choses : distances, surfaces, volumes, etc.et ceci tout à fait simplement. Plus besoin de s'embêter avec un mètre et beaucoup de temps (et parfois d'énervement) gagné en perspective !

L'affichage est clair et lisible, avec la possibilité de désactiver sa lumière pour économiser les batterie. L'appareil n'est évidemment pas aussi fin qu'un smartphone de dernière génération, mais se tient bien dans la moyenne de ce qui se fait de mieux dans les télémètres de dernière génération. Son esthétique est agréable et il est livré avec des piles !

Bref, que du bon !

Star Wars: Battlefront [Code Jeu PC - Origin]
Star Wars: Battlefront [Code Jeu PC - Origin]

3.0 étoiles sur 5 Un jeu limité, mais agréable visuellement et comme petit défouloir., 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: Battlefront [Code Jeu PC - Origin] (Logiciels à télécharger)
Jeux très sympa qui nous ramène dans le fabuleux univers de Star Wars !

Avantages :
- Jeu en réseau sur différents modes
- Univers de Star Wars
- Possibilité d'incarner un perso lambda ou bien un personnage illustre (dark vador, Luke, etc.) et de jouer du côté rebelle ou empire.

Inconvénients :
- Jeu en solo peut-on dire inexistant (quel malheur !)
- Répetitif / durée de vie : on y joue 3 jours et ça nous suffit, ensuite on le met de côté !
- Les modes de jeu peu configurables finalement et eux aussi répétitifs.
- Le principes des DLC payants (étoiles de la mort, etc.) qu'il faut absolument boycotter !

OCHENTA Homme Manteau en Laine Double Boutonnage Slim Fit Noir Asiatique 3XL-EU L

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, agréable et classe !, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : OCHENTA Homme Manteau en Laine Double Boutonnage Slim Fit (Vêtements)
Je me suis lancé, avec un peu d'appréhension, car si l'image me plaisait, j'ignorais quel serait le rendu réel. A l'arrivée, j'ai été déçu car ne ressemblait pas vraiment à la photo et puis je m'y suis fait et finalement, je ne suis pas déçu.
Commandé en Laine pour l'hiver, celui-ci tient bien au chaud, tout en gardant une certaine finesse.
D'un point de vue esthétique, je le trouve joli et correspond pratiquement à ce que je recherchais (et ne trouvais nulle part), car je suis très exigeant. Sa jolie coupe classique et centrée était un de ces critères. Le manteau est de très bonne qualité.

En revanche : attention à la taille !
J'avais pris initialement du 3XL, mais si la taille allait bien, la couture sous les bras était trop juste et posait problème (pour l'enfiler et dès que je levais les bras). Je l'ai donc renvoyé et j'ai demandé un échange contre du 4XL (qui n'existait pas lors de ma première commande). Le 4XL me va mieux, pose moins de soucis au niveau des bras, mais cette fichue couture au niveau des aisselles reste toujours trop mal placée et me dérange encore un petit peu. Je n'ai pourtant jamais rencontré ce type de problème sur aucun vêtement jusqu'à présent. Pour le reste, il me va comme un gant ! :)

Les 3 défauts à mon sens, seraient donc :
- Le problème de la couture pour les manches (sous les aisselles) particulièrement mal placée.
- L'absence de poches intérieures (et par ailleurs fermées par fermetures éclaires)
- Des poches extérieures à améliorer car elles surprennent quand on essaye de mettre les mains dedans (habitude).

Tous ces avantages :
- Belle coupe globale, ceintrée
- Qualité raisonnable (au vu du prix)
- Chaud (en Laine) et pourtant peu épais
- Bonne tenue, agréable à porter

L'Age de glace 4 : La dérive des continents [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Steve Martino

5.0 étoiles sur 5 Un film génial, tout particulièrement avec la 3D., 7 janvier 2017
L'Âge de glace 4 reste au niveau des précédents opus et demeure un excellents divertissement pour tous les publics, d'autant qu'il y a de nombreux clin d’œil à travers des références culturelles que seuls les adultes pourront saisir. Et Scrat est toujours aussi inlassablement hilarant !

Le coffret SteelBook collector est super joli, avec une image en 3D qui est collée sur l'avant et donnant un très bel effet.
L'image et le son du Blu-ray sont au top niveau. La 3D, si vous avez le matériel qui va bien (plasma Panasonic de dernière génération de mon côté), est quant à elle bluffante !

Vous ne serez pas déçu !

Chiffon Microfibre Lunettes, MOSSLIAN Chiffon de Nettoyage pour Téléphones, Lentilles de Caméra, Tablettes, iPhone, iPad, les Écrans LCD et Autres Surfaces Delicates(6 x 7", 6 Noir&1 Gris)
Proposé par MOSSLIAN

5.0 étoiles sur 5 Doux et efficaces, 7 janvier 2017
De très bonnes lingettes en microfibre, d'une taille suffisante pour la majorité des objets à nettoyer. Ces chiffons sont doux et nettoie très bien les écrans (smartphones, tablettes, etc.).
Je recommande!

AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 3 m
AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 3 m

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 3 m (Personal Computers)
Un câble simple et efficace, qui profite d'une bonne construction avec blindage et d'un bon rapport qualité/prix. La vitesse est conforme et le câble suffisamment souple pour ne pas poser de problèmes.

MOSSLIAN Lingettes Nettoyantes Multi Usages pour Lunettes, Écran de iPhone 6 6s Plus 5s, Samsung Galaxy S6 S5 Edge Note 5, HTC, LG, BlackBerry, Motorola Smartphone, Tablette (100 Petit)
Proposé par MOSSLIAN

4.0 étoiles sur 5 De bonnes lingettes, qui font le job !, 7 janvier 2017
Ces lingettes sont bien et agréables à utiliser, elles font parfaitement ce qu'on leur demande.
Mon seul petit reproche serait qu'elles sèchent tout de même rapidement, mais ça permet cependant de nettoyer une paire de lunettes et l'écran d'un smartphone à la fois.
Petites et détachables, elles se glissent partout, pratique !
sur le long terme, je ne pourrai pas dire s'il y a un risque de rayures sur les verres ou de dégâts sur le revêtement des lunettes comme ça peut être le cas avec les lingettes VU, d'autant que les matériaux utilisés pour ces lingettes ne sont absolument pas indiqués.
En outre, j'ai eu recours au vendeur et celui-ci est disponible et sympa, c'est aussi un plus (lorsque ce n'est pas vendu par Amazon).

DeLonghi DEX 16 Déshumidificateur
DeLonghi DEX 16 Déshumidificateur
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, qui mériterait à être un poil plus silencieux !, 20 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DeLonghi DEX 16 Déshumidificateur (Outils et accessoires)
Je n'ai pas commandé le DeLonghi DEX 16 chez amazon, mais sur un autre site car j'obtenais un meilleur prix, sans quoi j'aurais préféré le prendre à Amazon.

A savoir, après le transport, il est fortement conseillé d'attendre au moins 1 heure avant de le brancher pour la première fois, en raison je suppose des mouvements liés au gaz qui est à l'intérieur de la machinerie.

De mon côté, après sa première utilisation, au bout de 4 heures environ, j'avais déjà 1 litre d'humidité récupéré dans le réservoir et une humidité descendue de 74% à 64% dans la pièce. Autant dire que cela est impressionnant et cela se sent également !
Ayant de gros problèmes d'humidité dans mon appartement, c'est un vrai bienfait. D'autant que les accessoires anti-humidité type "Rubson" que l'on peut parfois mettre dans les pièces ne récupère finalement pas grand-chose, prennent de la place et risquent d'être en plus renversés si on les bouscule. Avec ce déshumidificateur, pas de risque de renverser l'eau accumulée, qui en plus peut-être réutilisée (fer à repasser, etc.) et surtout, une performance impressionnante ! 1 journée suffit largement à ce que le réservoir soit plein (2,1 L).

Quitte à y mettre le prix (c'est pour la santé aussi), pourquoi celui-là et pas un autre, vous demanderez-vous certainement ? Après avoir fait une bonne (et longue) petite étude de marché, j'en avais retenu 3 qui atteignaient un excellent rapport prix/performance/nuisances sonores.
- J'ai discriminé le 1er malgré un prix un peu plus de 2 fois inférieur à celui-ci bien que les commentaires étaient tous excellents, car d'une part la surface traitée était très inférieure à celui-ci (15m² environ contre 75m² pour celui-ci) et les nuisances sonores supérieures (43 db contre 37 db théoriques). De plus, il était moins pratique à transporter...
- Puis le second, car bien que disponible principalement outre-Manche (du moins pour un prix plus cohérent) et avec beaucoup de compliments, il semblait à lire les commentaires qu'il y avait un gros problème de fiabilité du produit à moyen/long terme, pouvant parler d'obsolescence programmée. Ce qui était donc fort inquiétant. Donc quitte à investir autant, mieux vaut le faire sur un produit confirmé avec une marque reconnue pour sa qualité comme DeLonghi.

Bref, vous l'aurez compris, ce produit a donc attiré à lui toute mon attention et a remporté l'étude de marché pour des arguments plutôt sérieux. Cependant, tout cela était théorique, mais dans la pratique, le DeLonghi DEX 16 correspond en tous points. Mis à part sur la question des décibels : en effet, nous ne sommes pas à 37 db, mais à 42-43 db environ en pratique et c'est trop bruyant pour dormir avec dans la chambre ! Notez toutefois que, quel que soit le mode enclenché, le bruit restera toujours identique, c'est-à-dire à 43 db. Cependant, si les autres déshumidificateurs affichent 44 db sur leur fiche produit, il faut se dire qu'ils seront eux aussi en pratique plutôt autour de 48-50 db et le DeLonghi est bien un des deux déshumidificateurs les plus silencieux du marché. Mais cela reste très bruyant en comparaison de mon purificateur Rowenta PU4020 (qui est génial lui aussi).

Au-delà de ces aspects, on apprécie aussi la fonction buanderie pour sécher plus rapidement les vêtements (et sans odeurs) et le système de filtration qui permet un fonctionnement en continu si vous le raccordez via le tuyau, mais il faudra dans ce cas une évacuation au ras du sol... Quant au design, celui-ci est particulièrement réussi.

Je ne regretterais qu'une seule chose : un panneau avec indication à led indiquant le taux d’humidité dans la pièce (ce n'est pas grave, je le connais grâce à ma station météo Netatmo cependant) avec une personnalisation plus importante du taux d'humidité ambiante choisi dans la pièce. Ici, nous ne pouvons choisir que 60%, 50% et 40% (ceci dit, le taux d'humidité recommandé dans une pièce se situe autour de 50% donc on est bon). Par ailleurs, et je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 62% dans la chambre et 58% dans le salon pour le moment (pourtant en sélectionnant 40% d'humidité ambiante), mais cela a certainement à voir avec le taux d'humidité inquiétante dans mon appartement. Bien sûr, cela serait absolument parfait, s'il pouvait en plus être un peu plus silencieux !

J'espère que ce commentaire pourra vous aider dans votre choix et je vous serai reconnaissant d'indiquer que vous avez trouvé mon commentaire utile. ;-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19