Profil de pourkoapas > Commentaires

Contenu rédigé par pourkoapas

pourkoapas

Jeux dangereux (Rossetti & MacLane t. 1)
Jeux dangereux (Rossetti & MacLane t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Très bon moment, vers la côte d'azur, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux dangereux (Rossetti & MacLane t. 1) (Format Kindle)
Lu en deux jours, je me suis fait plaisir. Je trouve le côté technique informatique bien dosé pour ne pas importuner.
L'intrigue est sympa, donc excepté quelques ««fote d'aurtografe»», ou erreurs de typographie je recommande cette lecture à tous.
Claude

Et un jour, tout recommencer (HQN)
Et un jour, tout recommencer (HQN)

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait d'avoir lu ce livre !!!!, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et un jour, tout recommencer (HQN) (Format Kindle)
Bien sûr ce n'est pas une oeuvre majeure de la littérature, mais j'ai aimé le style simple et assez spontané.
L'histoire est agréable pour peu que l'on soit un rien romantique et sensible.
Bref, un bon moment de lecture que je recommande sans hésitation.
Bonne lecture.
Claude

Louve musulmane (Témoignage, document)
Louve musulmane (Témoignage, document)

5.0 étoiles sur 5 Merci d'avoir écrit et publié cet ouvrage, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louve musulmane (Témoignage, document) (Format Kindle)
pour moi,Français, natif du Maroc ce récit est bouleversant et hélas le constat dd'une affreuse réalité.
La lecture de ce livre devrait être programmée dans nos écoles d'Europe. Sans doute que cela ouvrirait les yeux de grand nombre de lecteurs. Encore merci à Amale d'
avoir commis ce livre.
Claude
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2014 6:41 PM CET

Un parfait coupable (Mira)
Un parfait coupable (Mira)

4.0 étoiles sur 5 ...un très bon moment d'évasion !!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un parfait coupable (Mira) (Format Kindle)
ouvrage bien écrit, très agréable à lire grâce à un bon rythme, une bonne intrigue; ce n'est pas de la "haute littérature" mais ce n'est pas nécessairement obligatoire pour passer un bon moment.
Je recommande!!!