Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Veolia2 > Commentaires

Contenu rédigé par Veolia2

Veolia2

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Femme solaire
La Femme solaire
par Paule Salomon

5.0 étoiles sur 5 Pour toutes celles et ceux qui veulent comprendre et s'en sortir, 17 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme solaire (Poche)
Vous voulez comprendre le fossé qui sépare les hommes des femmes, je vous conseille de lire ce livre qui traduit l'empreinte des civilisations et des cultes dans notre inconscient collectif. On y voit l'histoire se répétée encore et encore à travers les différentes évolutions et rapports de force c'est incroyable. L'empreinte des différentes phases de notre humanité y est décrite de façon limpide, c'est bluffant. Au niveau du couple, l'auteure a également écrit un ouvrage complémentaire par lequel j'ai commencé ma quête de réponses, et je dois dire qu'il m'avait comblé. La Sainte Folie du couple. Et pour vraiment faire le tour de la question, je vous conseille également cet ouvrage Les Violences ordinaires des hommes envers les femmes qui a fini pour moi de mettre des mots sur les maux de mon couple. Tous deux concluent de la même manière. Pour vivre ensemble, hommes et femmes doivent accepter leurs différences et leurs complémentarités, et cela sur un pied d'égalité.

Discours de la servitude volontaire - Prépas scientifiques 2016-2017
Discours de la servitude volontaire - Prépas scientifiques 2016-2017
par La Boétie

4.0 étoiles sur 5 éclairant, 15 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discours de la servitude volontaire - Prépas scientifiques 2016-2017 (Poche)
C'est bon de voir qu'il y a quelques siècles déjà, il y avait des êtres assez subtiles et observateurs pour décrypter et décrire les principes de la soumission des peuples et la tyrannie ambiante.

LE CHEMIN DE L'ULTIME GUERISON. : Du couple à l'enfant
LE CHEMIN DE L'ULTIME GUERISON. : Du couple à l'enfant
par Zeitouneby

5.0 étoiles sur 5 Un bon guide pour les couples et les futures familles, 15 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CHEMIN DE L'ULTIME GUERISON. : Du couple à l'enfant (Broché)
C'est ouvrage date mais il est excellent, pertinent et précieux. Il donne un chemin pour les couples dans leur évolution mutuel. J'avais déjà lu "Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps" : Messages du Christ, [17 mars-14 septembre 1995] que j'avais trouvé merveilleux et hésitai sur l'achat de cet ouvrage. Il n'y a vraiment pas de quoi, il est dans la même lignée, très inspiré et inspirant.

Le choix de la sérénité : Le bien-être au quotidien
Le choix de la sérénité : Le bien-être au quotidien
par Benoît Saint Girons

4.0 étoiles sur 5 Pour bien commencer, 15 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix de la sérénité : Le bien-être au quotidien (Poche)
C 'est un bon livre pour commencer un travail sur soi, plonger dans ses profondeurs. Il donne quelques mécaniques, quelques pistes pour prendre du recul, par exemple sur notre utilisation du temps, sur notre façon de résonner.
J'ai trouvé qu'il y avait quand même beaucoup de citations et heureusement qu'il se calme à la moitié du livre car au début, je me suis demandée si ce n'était pas un livre de structure 1 argument = 1 citation, et j'étais un peu déçue.
C'est une bonne base pour qui veut aller mieux sans trop se creuser la tête et réfléchir sur soi, il débroussaille le début du parcours pour les non initiés, et sera un bon rappel pour les autres, exercices de sérénité à l'appui.

Le désir de tourner la page : Au-delà du pardon
Le désir de tourner la page : Au-delà du pardon
par Lytta Basset

5.0 étoiles sur 5 Un livre vraiment réconfortant., 15 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le désir de tourner la page : Au-delà du pardon (Poche)
Un livre formidable mêlant processus psychologique et processus spirituel. Véritable support d'un travail sur soi, les étapes sont décrites comme je les ai vécu, et me renforce dans ce que j'ai pu vivre face à l'adversité, les pièges, les impasses. Je l'ai lu en moins de 24 heures, et je le relierai. Il est profond et doux, écrit sous l'angle de l'ouverture, et m'a apporté un réel soutien dans ce que je vis. Je confirme d'autres commentaires qui qualifie le livre de vraie bénédiction, d'ouvrage précieux qui fait avancer.

Les Violences ordinaires des hommes envers les femmes
Les Violences ordinaires des hommes envers les femmes
par Philippe Brenot

5.0 étoiles sur 5 À toutes celles et ceux qui cherchent à mettre des mots sur les comportements masculins, 6 octobre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Violences ordinaires des hommes envers les femmes (Poche)
Mon conjoint m'a quitté, violemment, parce que je voulais exprimer ce que je ressentais, cette violence sournoise, aveugle, que je vivais depuis des mois, et plus je voulais dire, plus il m'agressait. Un long parcours du combattant m'a permis d'arriver jusqu'à ce livre, car j'avais la volonté de comprendre, de nous guérir de ce mal invisible. Et j'ai trouvé ce livre. Il m'a fait pleuré, il m'a fait comprendre que j'avais raison dans ce que je vivais dans ce que je sentais, que je n'étais pas folle, de vouloir dire et de vouloir que les choses changent. Il a validé toutes mes intuitions, m'a donné des pistes pour la suite, si une suite est possible. Mais ce livre a été salvateur, a permis de mettre des mots sur les maux. Je le recommande, mon commentaire est intense, à vif, mais authentique. Quand on se bat contre le patriarcat, on se bat contre un géant invisible, bien plus fort que vous, en apparence. Le nec plus ultra, est que ce livre est écrit par un homme, du coup difficile de taxer cet ouvrage de matriarcal et castratrice....Merci !

Le KYBALION: Étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Égypte et de l'ancienne Grèce
par Trois Initiés

5.0 étoiles sur 5 Compilation de lois énergétiques, 27 septembre 2017
Voila ce que je cherchais depuis longtemps. Une dizaine des lois cosmiques illustrées et développées dans cet ouvrage, s'adressant aux initiés et aux curieux qui souhaitent ouvrir leur esprit. Tout est logique, parfois évident. Pour le débutant, le lecture semblera peut être un peu complexe, mais pousse à la réflexion et à l'approfondissement.

Marchez tant que vous avez la lumière
Marchez tant que vous avez la lumière
par Omraam Mikhaël Aïvanhov

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu par ces lectures., 27 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marchez tant que vous avez la lumière (Poche)
Cet ouvrage m'a donné un peu de courage après une rude épreuve, à un moment où je cherchais un soutien, une petite tape dans le dos pour redémarrer ou plutôt ne pas laisser tomber, et même il n'y est rien dit d'extraordinaire, je dois dire qu'il a rempli sa mission. Comme d'habitude, les ouvrages d'Aivanhov sont un condensé de bon sens, de développements évidents qui offrent une bouffée d'air frais à tout aspirant spirituel. Il est au contact du quotidien, et offre des conseils pour notre vie quotidienne, c'est peut être là ce qui le distingue de tous et permet une adhésion à ses propos car les conseils qu'il offre sont applicables assez facilement.
Un pas après l'autre, nous marchons vers la lumière.

Philips Ampoule LED avec culot à baïonnette B22, 9 W, 230 V Blanc chaud effet dépoli, Synthétique, B22, 8 wattsW 240 voltsV

5.0 étoiles sur 5 Pack économique, 18 septembre 2017
Un bon rapport qualité prix, car en supermarché deux ampoules valent 20€. La lumière n'est pas trop différente des ampoules classiques, chaude, mais ça reste de la led quand même. Le pack est vraiment pratique, j'ai pu changer tous les luminaires de la maison.

Mata Amritanandamayi, Sa Biographie
Mata Amritanandamayi, Sa Biographie
par Swami Amritaswarupananda Puri

5.0 étoiles sur 5 Une belle âme dépeinte à travers un très beau livre., 18 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mata Amritanandamayi, Sa Biographie (Broché)
Je voulais en savoir un peu plu sur qui elle est, son parcours, et je ne suis pas déçue. C'est impressionnant, cette dévotion et cette compassion.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20