Profil de julien vardon > Commentaires

Contenu rédigé par julien vardon

julien vardon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Triomph ETF1569 Aspirateur sans Sac Eco Classe A Noir 1000 W
Triomph ETF1569 Aspirateur sans Sac Eco Classe A Noir 1000 W

5.0 étoiles sur 5 très satisfait!!, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triomph ETF1569 Aspirateur sans Sac Eco Classe A Noir 1000 W (Cuisine)
Aspirateur efficace et qui n'est pas trop bruyant. Le design est sympa, avec une bonne prise en main car pas trop lourd. Aspirateur qui à l'air de bonne qualité, à voir dans le temps s'il ne lâche pas au bout d'un an comme nos anciens aspirateurs! L'ayant eu à 50€ au lieu de 100€, le prix est très raisonnable pour la qualité du produit. Seule petite critique négative, il manque une petite brosse pour aspirer canapés et autre.

Maisonnerie 1100-112-69 Table Basse Frêne Gris LxLxH 110 x 65 x 47 cm, mélaminé
Maisonnerie 1100-112-69 Table Basse Frêne Gris LxLxH 110 x 65 x 47 cm, mélaminé

5.0 étoiles sur 5 Très belle!, 1 août 2016
Table tout à fait conforme à la description et très belle. Le rapport qualité/prix est très bien. Le montage n'est pas compliqué et moins long qu'indiqué sur la notice! Table arrivée en parfait état. Pas de regret sur cet achat.

Nike  Air Max Emergent, Chaussures spécial basket-ball pour homme Rouge 41
Nike Air Max Emergent, Chaussures spécial basket-ball pour homme Rouge 41

5.0 étoiles sur 5 prix TRES intéressant!, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike Air Max Emergent, chaussures de sport - basketball homme (Chaussures)
baskets conformes aux photos et bonne taille. le prix plus qu'intéressant car coup de coeur et à prix faible! ravi de mon achat. bonne qualité.

Habau 617 Boîte de rangement multiusages
Habau 617 Boîte de rangement multiusages

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habau 617 Boîte de rangement multiusages (Jardin)
Achat souhaité car pas d'endroit où mettre les pommes de terre et les oignons! Suite à la réception du colis, nous avons vernis les bacs pour les protéger dans le temps et nous y avons fixé des roulettes pour les déplacer plus facilement! Produit conforme aux photos mais quelques petits défauts tout de même! Pas trop encombrant mais bien pratique.

Ravensburger - 18613 - Kit de Loisirs Créatifs - Looky Studio
Ravensburger - 18613 - Kit de Loisirs Créatifs - Looky Studio

5.0 étoiles sur 5 Trop cool!, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18613 - Kit de Loisirs Créatifs - Looky Studio (Jouet)
Jeu acheté à notre fille pour ses 9 ans, elle en est fan! Jeu testé même par sa meilleure amie et elles ont toutes les deux adoré! La copine désire même l'avoir à son tour! Jeu qui a déjà plusieurs années mais toujours aussi sympa pour les petites puces qui aiment le dessin et la mode!

4 X Bande Eclairage Flexible Lampe 12V 15 LEDs Etanche Bleu 30x1cm
4 X Bande Eclairage Flexible Lampe 12V 15 LEDs Etanche Bleu 30x1cm
Proposé par waimay-eu

3.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité!, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 X Bande Eclairage Flexible Lampe 12V 15 LEDs Etanche Bleu 30x1cm (Cuisine)
Le prix est très intéressant à première vue! En effet, sur les 4 bandes à leds seulement 2 fonctionnent!! Certes, elles ne sont pas chères mais cela aurait été appréciables qu'elles fonctionnent toutes!

Béquille latérale Buzzetti pour Peugeot Speedfight 3
Béquille latérale Buzzetti pour Peugeot Speedfight 3
Proposé par MS24 Express

5.0 étoiles sur 5 béquille Buzzetti, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béquille latérale Buzzetti pour Peugeot Speedfight 3
Très bonne béquille, de très bonne qualité. Le prix est très abordable en comparaison des autres sites. Le seul petit bémol est la mise en place des ressorts qui sont durs à mettre et risquent de vous revenir en plein visage ou se planter dans vos doigts se qui n'est pas agréable!!! En conclusion, une béquille de très bonne qualité à un prix intéressant.

Rayman Legends
Rayman Legends

5.0 étoiles sur 5 trop bien!!!, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Un jeu très complet avec beaucoup de niveaux à faire: beaucoup de challenges, des créatures à débloquer, possibilité d'inviter des joueurs pour faire du kung foot!! Il y a également beaucoup de personnages à débloquer... notre fille adore les niveaux où il faut aller très vite en évitant les obstacles tout en suivant la musique! Ce jeu change vraiment des Mario et il est très sympa!

Caterpillar Colorado Slouch, Boots femme - Beige (Taupe), 37 EU
Caterpillar Colorado Slouch, Boots femme - Beige (Taupe), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 super sympa, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Colorado Slouch, Boots femme (Chaussures)
Des Caterpillar pour femme très jolies avec une belle couleur. Taille correspondant à ma poiture. Une marque de chaussures très résistante et qui maintient bien la cheville. Prix plus que correct.

Pioneer SEMJ532 Casque Pliable Jack 40 mm Noir/Rouge
Pioneer SEMJ532 Casque Pliable Jack 40 mm Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer SEMJ532 Casque Pliable Jack 40 mm Noir/Rouge (Appareils électroniques)
Acheté à notre fils pour ses 11 ans pour écouter son lecteur MP4 sony, nous ne sommes pas déçus par la qualité de son mais aussi pour la qualité et la beauté du casque. Nous aimons beaucoup cette marque et encore une fois l'achat nous convient tout à fait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12