undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de Chrystel SAVAETE > Commentaires

Contenu rédigé par Chrystel SAVAETE

Chrystel SAVAETE

Page : 1 | 2
Tapis de sol auto pour Renault Scenic 3 (de 04/2009 à 2015)
Tapis de sol auto pour Renault Scenic 3 (de 04/2009 à 2015)
Proposé par NET-EXPANSION

4.0 étoiles sur 5 Envoi très rapide et de bonne qualité, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis de sol auto pour Renault Scenic 3 (de 04/2009 à 2015)
Réception beau coup plus rapide que prévue.
Sur le carton c noté : toutes les scenic depuis 2009 sauf xmod.
Pas de bol c est pour une xmod...
Ce n était pas noté ds l annonce.
Finalement après mesures j ai tenté de les installer et je vous confirme c est compatible avec les scenic xmod.

Oregon Scientific - Op0118-13-po - Jeu Electronique - Accessoire - Piano Meep
Oregon Scientific - Op0118-13-po - Jeu Electronique - Accessoire - Piano Meep
Proposé par Pueri4u

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 31 janvier 2016
Acheté pr la meep et lorsque je l ai reçu, identifié pour la meep2 !
Heureusement adaptateur fourni et ça fonctionne parfaitement !

Desigual Gretta - Veste - Manches longues - Femme - Blanc (Blanco) - FR: 44 (Taille fabricant: 44)

4.0 étoiles sur 5 A acheter avec un prix petit, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Gretta - Veste - Manches longues - Femme (Vêtements)
Veste tissu non doublée très legere. Taillée petite comme la plupart des vestes desigual : au niveau des epaules trop cintré

Playmobil - 5245 - Jeu de Construction - Grand Fort des Soldats Américains
Playmobil - 5245 - Jeu de Construction - Grand Fort des Soldats Américains
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 11 mars 2014
Mon fils de 6 ans adore !
Prévoir une planche pour le monter et le poser car il reste fragile et le moindre déplacement détruit le fort ! mais plein de cachettes, et mon fils de 6 ans adore !

Plaque à pain 3 baguettes silicone
Plaque à pain 3 baguettes silicone

5.0 étoiles sur 5 très bon produit !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque à pain 3 baguettes silicone (Cuisine)
idéal pour faire son pain soi meme, ne prend pas de place contrairement aux plaques de cuisson, facilité d'entretien, je recommande !

Le grand livre animé du corps humain NE
Le grand livre animé du corps humain NE
par Pascale Hédelin

5.0 étoiles sur 5 superbe livre qui répond aux questions des enfants !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre animé du corps humain NE (Broché)
livre animé, avec des tirettes pour expliquer le déroulement de la nourriture, différentes matières pour comprendre le corps humain, soulever la peau, puis les muscles, puis la circulation sanguine pour arriver au squelette.
Très bon livre pour répondre aux questions d'un enfant de 6 ans !

Lego Briques - 4628 - Jeu de Construction - Construction Créatives
Lego Briques - 4628 - Jeu de Construction - Construction Créatives

5.0 étoiles sur 5 idéal pour passer des gros légos aux plus petits !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Briques - 4628 - Jeu de Construction - Construction Créatives (Jouet)
très bonne qualité, boite pratique pour le rangement : le couvercle permet de classer les pièces (4 compartiments) au moment du jeu.
Mon fils adore (4 ans) et permet d'imaginer tout un tas d'histoire

Muse - M-762 CVB - Autoradio DVD d'automobile - USB - MP3/WMA/AAC - Tuner PLL/FM/MW - Noir mat

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 mars 2014
Idéla pour les déplacements voiture ou train, grace à sa longue autonomie, cela permet que mes enfants regardent le meme DVD ou un DVD différent ! Très facile d'utilisation, je regrette simplement que les accroches plastiques pour la voiture ne soient pas plus pratiques (housse avec sangles auraient été beaucoup mieux ! ) toutes les connections, casques, et cie sont top.
Produit à recommander !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 dommage que la référence produit ne corresponde pas à la couleur choisie, 31 août 2013
renvoyé car le produit choisi ne correspondait pas à la couleur !
La couleur choisie n'étant plus dispo, remboursement immédiat du vendeur, et échanges de mail rapides.
Vendeur réactif !

PORT Designs DELHI HDD 2.5 Étui pour disque dur portable Néoprène gris
PORT Designs DELHI HDD 2.5 Étui pour disque dur portable Néoprène gris

5.0 étoiles sur 5 petit prix et envoi rapide, 9 août 2013
Pour le prix, j'ai testé : parfait !
Livraison rapide, envoi sécurisé, néoprène épais.
Mon disque dur est protégé et cela reste moins gros qu'une protection coquée !
A recommander !

Page : 1 | 2