Profil de vandenbussche > Commentaires

Contenu rédigé par vandenbussche
Classement des meilleurs critiques: 2.505.066

vandenbussche

Page : 1 | 2
Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 Clavier sans-fil AZERTY Rétroéclairé Noir

5.0 étoiles sur 5 clavier k800, 1 mai 2016
un clavier super très pratique l’économie et bien fer les touche son souple et le retro l’éclairage du clavier et eau ci super

Marina Système de Surveillance Aqua Minder pour les Aquariums
Marina Système de Surveillance Aqua Minder pour les Aquariums

5.0 étoiles sur 5 aqua minder, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Système de Surveillance Aqua Minder pour les Aquariums (Divers)
Se produits et super il me donne satisfaction et pour le prix et très compétitif et facile a utilisée il et ok

Lot de 10 sparclettes CO2 12G
Lot de 10 sparclettes CO2 12G
Proposé par Lilifolies Airsoft

5.0 étoiles sur 5 cartouche co2, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 sparclettes CO2 12G (Divers)
Sa set super un four rapide :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2013 11:13 PM CET

Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D
Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D
Proposé par OptixMania

5.0 étoiles sur 5 pied 3d, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D (Appareil-photos)
Un pied super je le recommande a tous un pied 3d pour photographier au sole moi je set par fer

TecTake 251 morceau boite trolley coffret malette a outils chrome vanadium mallette
Proposé par TecTake France

5.0 étoiles sur 5 boit super, 16 août 2013
super et pratique mmmm mmmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmmmmm mmmmmmmmmmmmmmm mmmm mmm mmmm mmmm mmm mmmmmm mmm mmmmmm mmmm mmmmmm mmmm mmm mm

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 revolver co2, 12 juillet 2013
Le revolver et bon et par fer et il tire jute je la précise source tout pour m'amuser petit bémol pas de cartouche de co2 pour commencé

Basket : La formation des joueurs
Basket : La formation des joueurs
par Pierre Vincent

5.0 étoiles sur 5 basket, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basket : La formation des joueurs (Broché)
Un livre super pour les entre ème man de basket :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Carte PCI RAID SATA 4 ports INDEPENDANTS Disques isolés ou en RAID 0, RAID 1, RAID 0+1
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 super, 12 juillet 2013
Très bon produit surtout quand il faut de sa ta an plus :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

BASKET - ENTRAÎNEMENT DES JEUNES - principes fondamentaux et perfectionnement technico-tactique - 150 fiches techniques
par MALFOIS Cathy

5.0 étoiles sur 5 basket, 12 juillet 2013
J a d'or le livre je suis un fan de basket:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 jadore, 12 juillet 2013
S est par fer pour mon archos et je le recommande a tous se :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Page : 1 | 2