undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de YvesC > Commentaires

Contenu rédigé par YvesC

YvesC

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Liqoo® 6 x Dimmable Ampoule LED E27 8W Lampe de Champignon Spot Light Blanc Chaud 3000K Eclairage 180° 10 SMDs 2835 610lm Equivalente à Incandescence 50W
Proposé par li_online

5.0 étoiles sur 5 Spots LED impeccables, 28 juin 2016
Ces spots LED de 8W sont parfaits, ils éclairent plus que mes anciens spots à incandescence de 60W avec, en prime, un éclairage plus homogène.
Cerise sur le gâteau, j'ai remplacé 5 spots commandés par mon très ancien variateur Neptune Legrand et ça fonctionne à merveille. Ces spots sont donc vraiment "dimmable" sans aucun problème !

APM 571040 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
APM 571040 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W

5.0 étoiles sur 5 Imbattable pour le prix !, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM 571040 Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W (Appareils électroniques)
Petits hauts parleurs de qualité d'un rapport qualité/prix vraiment exceptionnel.
Attention cependant, les câbles de raccordement (USB et jack 3,5) sont très courts (environ 30 cm)
et la puissance sonore est en rapport avec la taille et le prix de l'ensemble.
Parfaits pour un portable ou un ordinateur de bureau classique.

AMARAY Lot de boîtiers de Blu-Ray Dos 14 mm-Pack de 10
AMARAY Lot de boîtiers de Blu-Ray Dos 14 mm-Pack de 10
Proposé par PAN GADGETS_1

5.0 étoiles sur 5 Boitiers Blu-ray impeccables, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMARAY Lot de boîtiers de Blu-Ray Dos 14 mm-Pack de 10 (Personal Computers)
Tout à fait conformes à la description, ces boitiers ont un très bon rapport qualité/prix, sont de très bonne qualité et ont été reçus rapidement.
Vraiment rien à dire : c'est parfait !

Adaptare hostmodekabel oTG micro uSB avec triple hub
Adaptare hostmodekabel oTG micro uSB avec triple hub
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur qui semble de bonne qualité., 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptare hostmodekabel oTG micro uSB avec triple hub (Accessoire)
Adaptateur à 3+1 fiches USB OTG faisant office de hub et pouvant recevoir un clavier, une souris, une clé USB, une imprimante, etc....
Un inverseur permet de passer en fonction "charge batterie" du téléphone ou de la tablette. La qualité semble tout à fait correcte mais il reste à voir cela à l'usage...
Que 4 étoiles car je ne m'attendais quand même pas (malgré les fêtes de fin d'année) à ce qu'une livraison provenance Allemagne mette plus de 15 jours pour arriver en France !

Câble OTG - Fiche en angle b., Fiche en angle b.
Câble OTG - Fiche en angle b., Fiche en angle b.
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à la description mais livraison longue, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble OTG - Fiche en angle b., Fiche en angle b. (Appareils électroniques)
RAS - Ce câble semble de bonne qualité.

InLine Câble réseau RJ-45 Cat. 6 3 mètres Mâle/Mâle (Transparent)
InLine Câble réseau RJ-45 Cat. 6 3 mètres Mâle/Mâle (Transparent)

4.0 étoiles sur 5 Excellent cable mais livraison longue, 15 janvier 2016
Câble réseau cat. 6 costaud et qui semble de très bonne qualité (câble et fiches de raccordement).

SODIAL(R) Transmetteur audio 3.5mm Bluetooth Stereo Noir pour TV DVD MP3 MP4
SODIAL(R) Transmetteur audio 3.5mm Bluetooth Stereo Noir pour TV DVD MP3 MP4
Proposé par Lucky-Moon

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 15 janvier 2016
Cet émetteur Bluetooth fonctionne parfaitement et la qualité du son transmis est vraiment excellente.
En plus, Il est livré avec un câble USB pour la recharge de la batterie intégrée et un câble jack 3,5 mm pour le raccorder à l'appareil dont on veut transmettre le son.

TOKAI - SP -5 - Enceinte Portable - Bluetooth - Rechargeable - USB 2.0 - MP3 - 15 W - Noir

2.0 étoiles sur 5 Cette enceinte bluetooth ne serait pas mal si..., 14 janvier 2016
Cette enceinte a une qualité sonore et des fonctions correctes et son esthétique est réussie mais elle a un gros défaut: elle n'a aucune mémoire !
Cet à dire que, quand vous l'éteignez et que vous la rallumez, tout revient aux réglages de base (en radio). Ni la fonction (USB, Blutooth, aux), ni le niveau du volume ne sont mémorisés. Le pire est que la lecture de vos fichiers mp3 sur le port USB repartira également au début à chaque mise en route ce qui rend cette fonction (géniale en apparence) totalement inutile.
Bien dommage...

tinxi® Housse en PU similicuir pour Lenovo Yoga Tablet 2 10,1 Pouces (25,65 cm) Android and Windows Version étui Tablette tactile Housse en Noir
Proposé par qobobo HongKong

3.0 étoiles sur 5 "Housse" simple mais (presque) satisfaisante..., 28 décembre 2015
Je suis assez satisfait de cet étui qui est composé d'une coque en plastique qui vient se clipser sur la tablette et d'un rabat en simili pour protéger l'écran de la Yoga 2.
Il manque toutefois une deuxième pliure plus près de la "charnière" du rabat qui permettrait à celui ci de se rabattre correctement derrière la tablette quand on la tient en mains.
Deux autres remarques :
- Quand la tablette est "clipsée" dans la coque de l'étui, il est très difficile de l'y en sortir.
- La "charnière" est constituée de deux languettes (avec une découpe pour laisser passer le son des haut-parleurs) qui semblent bien fragiles.

Lexon LR133W Script Réveil Blanc 16,3 x 2,2 x 5,9 cm
Lexon LR133W Script Réveil Blanc 16,3 x 2,2 x 5,9 cm

5.0 étoiles sur 5 Horloge/Réveil avec un affichage superbe et original, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LR133W Script Réveil Blanc 16,3 x 2,2 x 5,9 cm (Housewares)
Magnifique réveil avec un affichage aux chiffres design vraiment original.
Trois regrets (mineurs) quand même :
- l'alarme (progressive) du réveil est un peu faible même quand elle atteint son maximum.
- la lisibilité serait meilleure si les chiffres des secondes étaient un peu plus petits que ceux des heures et des minutes.
- pas de possibilité d'afficher la date.
Je suis néanmoins très satisfait de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4