Profil de Livresse > Commentaires

Ritournelle de la faim
Ritournelle de la faim
par Jean-Marie Gustave Le Clézio

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ritournelle de la faim (Broché)
très joliment écrit. Histoire de ce qui peut se passer lorsque la société se bascule. Même si l'on n'est pas au coeur de ses changements, comment on sa vie est basculée.

L'art comme expérience
L'art comme expérience
par John Dewey

3.0 étoiles sur 5 une référence, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art comme expérience (Poche)
beaucoup de choses dites sur le pragmatisme. Une référence. facile à lire. coloré, descriptif, avec bien des exemples et un peu de poésie.

Degas Danse Dessin
Degas Danse Dessin
par Paul Valéry

3.0 étoiles sur 5 une référence, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Degas Danse Dessin (Broché)
référence classique. ceci parle probablement davantage de Valéry lui-même et de la pensée et la personne de Degas et non pas tant que ça de la danse, même si ca cherche à le faire.

Moving Toward Life: 5 Decades of Transformational Dance
Moving Toward Life: 5 Decades of Transformational Dance
par Anna Halprin

3.0 étoiles sur 5 une référénce, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moving Toward Life: 5 Decades of Transformational Dance (Broché)
comme beaucoup d'écrit sur danse autour de la parole des grands chorégraphes ceci est plutôt issue des entretiens, et pas super-approfondi au niveau de la pensée écrite. Une référence d'une très grande personnage pourtant.

chargeur secteur pour samsung E1150 [Appareils électroniques]
chargeur secteur pour samsung E1150 [Appareils électroniques]

5.0 étoiles sur 5 fonctionne bien, 16 août 2015
très bon chargeur. fonctionne bien. peut être le meilleur chargeur que j'ai jamais eu ou bien peut être un peu comme tous les autres. ca marche.

Veho VCC-003 Caméscope Muvi Micro DV (Import Royaume Uni)
Veho VCC-003 Caméscope Muvi Micro DV (Import Royaume Uni)
Proposé par total digital stores

1.0 étoiles sur 5 n'a jamais fonctionné, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veho VCC-003 Caméscope Muvi Micro DV (Import Royaume Uni) (Appareil-photos)
je n'ai jamais réussi à faire fonctionner. De l'argent jeté par la fenêtre. je ne recommande pas ce produit. désolé.

Architecture For Dummies
Architecture For Dummies
par Deborah K. Dietsch

3.0 étoiles sur 5 bon, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Architecture For Dummies (Broché)
bon pour travailler l'anglais ou bien l'architecture en anglais. bon pour travailler l'anglais ou bien l'architecture en anglais. bon pour travailler l'anglais ou bien l'architecture en anglais.

How to Get Control of Your Time
How to Get Control of Your Time
par Alan Lakein

3.0 étoiles sur 5 ancien, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : How to Get Control of Your Time (Poche)
aussi des formules classique, mais pas mal à lire une fois à prendre et à laisser comme on voudrait. à lire.

Overcoming Underearning(R): A Five-Step Plan to a Richer Life.
Overcoming Underearning(R): A Five-Step Plan to a Richer Life.
par Barbara Stanny

2.0 étoiles sur 5 formulairs, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overcoming Underearning(R): A Five-Step Plan to a Richer Life. (Broché)
j'aimais ce genre de livre avant. Type 12 étapes, mais je trouve ça trop de formules pour mon gout actuellement.

Steady With The Maestro
Steady With The Maestro

4.0 étoiles sur 5 humoristique, subversive, retro, belles voix, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steady With The Maestro (Téléchargement MP3)
sympa retro, vieille chanson retrouvé d'une cassette j'avais dans les années 80. assez subversive. belles voix en plus. à recommander. humoristique

Page : 1 | 2 | 3 | 4