undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose
Profil de Melissa Boyer > Commentaires

Contenu rédigé par Melissa Boyer

Melissa Boyer

Vernis thermique N°14 Violet / Lilas - nail art
Vernis thermique N°14 Violet / Lilas - nail art

4.0 étoiles sur 5 RAS, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis thermique N°14 Violet / Lilas - nail art (Divers)
Vernis vraiment marrant qui me fait encore halluciner à chaque fois que je le met.
TTout de même un peu déçue par la couleur du vert qui fais un peu caca d'oie mais sinon PARFAIT

Bracelet Infini Cordon Noir
Bracelet Infini Cordon Noir
Proposé par Ronghui Ltd

3.0 étoiles sur 5 Même chose que pour la bague hiboux, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Noir (Bijoux)
Petitbracelet très mignon et passe partout. Un coup de vernis dessus pour éviter qu'il rouille trop vite et c'est partiii!

Bague vintage Hibou (Chouette) - Femme
Bague vintage Hibou (Chouette) - Femme
Proposé par Cutie House

3.0 étoiles sur 5 Pas de l'or mais pas mal quand même, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague vintage Hibou (Chouette) - Femme (Bijoux)
Bague assez cool et qui résiste bien aux soirées haha Un petit coup de vernis dessus pour éviter quelle rouille trop vite et c'est parti!

ecouteurs Stereo Mp3, Ipod Ipad etc - blanc / white
ecouteurs Stereo Mp3, Ipod Ipad etc - blanc / white
Proposé par océana.bt

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualtié de son, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ecouteurs Stereo Mp3, Ipod Ipad etc - blanc / white (Appareils électroniques)
Désolée pour eux mais la qualité du son est vraiment mauvaise. Je m'attendais à tout autre chose et j'en suis bien déçue

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 La housse parfaite, 1 juillet 2013
Magnifique housse qui malgré une maltraitance certaine depuis 1 mois n'a pas bougé d'un poil! Et en plus elle fait fureur auprès des copines