undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Morgan Mii > Commentaires

Contenu rédigé par Morgan Mii

Morgan Mii (Ardennes, France)

Les Sims FreePlay
Les Sims FreePlay

1.0 étoiles sur 5 Le plus déplaisant des sims, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims FreePlay (App)
J'adore la série des Sims, c'est une de mes licences préférées. Mais là j'ai été déçu. Bloqué dans le tutoriel, impossible de jouer correctement, à fuir comme la peste.

Hangeul 101 - Apprendre Le Coréen
Hangeul 101 - Apprendre Le Coréen

2.0 étoiles sur 5 un peu cher, 9 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hangeul 101 - Apprendre Le Coréen (App)
Bonne application bien que un peu cher pour juste apprendre les voyelles et les consonnes coréennes, une version gratuite avec publicité aurai être plus judicieuse.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les gros lecteurs, 25 février 2013
La liseuse kindle est parfaite pour la lecture dans tous les endroits, et ce même en pleine lumière. Le store d'amazon dispose de nombreux livres, notamment de la littérature jeunesse, ce qui m'a beaucoup plus. De plus, l'absence d'écran tactile est pour moi un plus, étant donné que l'on ne risque pas d'effectuer une mauvaise manipulation par inadvertance, et l'interface bien pensée du produit permet de se passer justement du tactile.

Kindle Fire 7" (17 cm), affichage LCD, Wi-Fi, 8 Go - Avec offres spéciales [ génération précédente]

4.0 étoiles sur 5 Une bonne tablette, 25 février 2013
Très bonne tablette disposant d'un écran sublime, réactif, très lumineux et aux belles couleurs, le démarrage et l'interface sont rapide. Néanmoins, je déplore le manque d'applications de l'appstore d'amazon, ainsi que de l'absence du bluetooth qui empêche d'y connecter un clavier sans fil.

Under Armour HeatGear Compression SLVS T-Shirt sans manches pour lutter contre la chaleur/la transpiration homme Medium Grey Heather S

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Heatgear Sans Manche T-shirt Collant Veste (Sports Apparel)
Ce produit est parfait pour la pratique occasionnelle du sport, la matière est agréable et le tissus est respirant et n'absorbe pas les odeurs.

ARTE
ARTE

2.0 étoiles sur 5 Joli mais décevant, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARTE (App)
L'application d'arte est bien adaptée aux tablette et dispose d'une interface soignée, néanmoins, j'ai eu de forts problèmes pour regarder les vidéos, ce qui explique ma note.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle - Noir [est compatible avec Kindle (5ème génération)]

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 février 2013
Très bon produit, parfaitement adapté au produit. Cet étuis protège très bien le kindle et son habillage de cuir est du plus bel effet, néanmoins, l'odeur prononcé de cuir lors de la réception peut rebuter au début.

Jetpack Joyride
Jetpack Joyride

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jetpack Joyride (App)
Excellent jeu, très addictif et très intuitif, de plus, il est extrêmement pratique pour occuper l'attente avant un rendez-vous ou dans les transports en commun.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 décembre 2009
Que ce soit seul ou entre amis, on ne se lasse pas de ce jeu qui divertit les petits et les grands