Profil de burgues > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
KeepCup 4 oz très petit plastique mug voyage rose et violet
KeepCup 4 oz très petit plastique mug voyage rose et violet

2.0 étoiles sur 5 jolies couleurs, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KeepCup 4 oz très petit plastique mug voyage rose et violet (Cuisine)
Très jolies couleurs , petite taille,ce que je voulais pour tenir dans porte gobelet d' une voiture française neuve qui a voulu copier les véhicules étrangers mais qui est mal conçue(!) mais plastique donc le café ne reste chaud qu'une quinzaine de minutes et après réception j'ai enlevé le petit couvercle bleu ciel pour tout laver et n'ai jamais pu le refixer .

En plastique noir rectangulaire Cendrier sans fumée pour voiture
En plastique noir rectangulaire Cendrier sans fumée pour voiture
Proposé par sourcingmap

2.0 étoiles sur 5 moyen, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En plastique noir rectangulaire Cendrier sans fumée pour voiture
Moyen,ni très bien,ni très nul : l'éclairage led fonctionne encore après plusieurs semaines,il est très pratique,il y a des vis pour démonter et changer la pile:très bien.Mais en revanche,le système pour accrocher aux grilles d'aération ne tient plus:il n'est pas cassé car je suis trééééééééés soigneuse et j'avais lu des critiques le décrivant comme pas solide du tout mais ne tient plus en place, le cendrier tombe si virage ,freinage un peu fort ou extinction de cigarette.Et ce qui est dommage,comme le fond du cendrier est bombé, pas possible de le poser sur tapis anti- glisse.

Trust Elight Clavier Rétroéclaire Filaire - Azerty
Trust Elight Clavier Rétroéclaire Filaire - Azerty

1.0 étoiles sur 5 1 euro par jour!, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust Elight Clavier Rétroéclaire Filaire - Azerty (Personal Computers)
1 euro par jour!Très joli clavier, éclairage 3 couleur au choix vraiment agréable et utile,bref cadeau qui a été très apprécié ...tant qu'il a fonctionné.Mais voilà, mis en service le 25 décembre 2015,mort le 30 janvier:les lumières fonctionnent encore mais les touches ne répondent plus.Heureusement que le vieux clavier,celui fournis avec le pc et qui a donc 4 ans fonctionne encore et surtout n'était pas partis à la déchetterie.29 euros et quelques pour 35 jours:ben moi je ne suis pas contente!

Ultrasport Sous-vêtement thermique femme Noir L
Ultrasport Sous-vêtement thermique femme Noir L

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 18 décembre 2015
Très très bien ,très agréable à porter , tient bien chaud,(à cheval en hiver , en extérieur , en région centre) sèche très vite.Bonne taille ,ne fait pas transpirer , livraison rapide :bref tellement bien que j'en ai acheté un autre cette année!

Liveryman Clipper Harmony large lame de rechange pour animaux Manteau vis, Longueur de 2,4 mm
Proposé par Hoopla Carna Ltd

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 18 décembre 2015
Moyen , utile uniquement pour finitions , ou alors pour tonte des chevaux avant qu'ils aient leurs poils d'hiver .Le contre peigne est en plastique : ne durera surement pas longtemps ,heureusement que j'ai trouvé sur un autre site un vrai peigne de tonte pour animaux à poils épais, d'une autre marque ,mais qui a un système de fixation à clips identique et qui s'est parfaitement adapté à la tondeuse harmony plus que je venais d'acheter sinon le cheval ne serais toujours pas tondu et comme il est est très craintif et que je dois le sedater avant la tonte ,bonjour la galère si j'avais du recommencer une troisième fois...

Tondeuse pour chevaux silencieuse sur batterie ideale chevaux nerveux
Tondeuse pour chevaux silencieuse sur batterie ideale chevaux nerveux

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse pour chevaux silencieuse sur batterie ideale chevaux nerveux (Divers)
Très bien , bonne tondeuse , pas lourde ,très peu de bruit et très peu de vibrations , bonne tenue de la charge .Attention , le flacon d'huile est tout petit (sera malgré tout suffisant pour environ 4 tontes).Système de clips pour les peignes facile et pratique .Le peigne livré avec la tondeuse est inutile(sauf pour finitions sur un tout petit chien à poils courts!) Livraison rapide : 6 jours.

Moulinex CB560811 Plancha Accessimo
Moulinex CB560811 Plancha Accessimo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex CB560811 Plancha Accessimo (Cuisine)
Très bien , correspond tout à fait à mes attentes :bonne taille pour 2 à 3 personnes ,chauffe très vite et bien(plus que ma première plancha) , facile à laver une fois le bloc électrique enlevé (très facile ) ,nous ne la lavons pas au lave vaisselle mais à la main , n'attache pas (pour le moment car très récente ) si l'on prend soin de la huiler très légèrement avant de la mettre à chauffer ,viandes bien saisies ,bref bon achat qui me satisfait pleinement.

Bagbase - Sac Banane Bagbase - Noir
Bagbase - Sac Banane Bagbase - Noir
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagbase - Sac Banane Bagbase (Chaussures)
parfait , très bien adapté à l'usage que j'en fait ,(ballades à cheval )je peux y mettre mon téléphone et d' autres choses . A l'air assez solide.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ras, 18 août 2015
très correct , livraison plus rapide que prévue , article correspondant à la description , une petite bosse sur le dessus ,mais rien de très grave , compte tenu du prix dérisoire.

Traducteur Speak and Translate PRO
Traducteur Speak and Translate PRO

1.0 étoiles sur 5 arnaque!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traducteur Speak and Translate PRO (App)
C'est du vol!Je l'ai acheté car fonctionne soit disant en hors ligne mais c'est faux..Passe son temps à m écrire problème de connection internet .Hors pour partir à l étranger je n 'aurai pas de connection internet,cela coute trop cher.Appli payante et inutile!En France je sais parler et écrire français.

Page : 1 | 2 | 3 | 4