undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
La chronique des Bridgerton (Tome 7) - Hyacinthe
La chronique des Bridgerton (Tome 7) - Hyacinthe

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chronique des Bridgerton (Tome 7) - Hyacinthe (Format Kindle)
Pas le meilleur de la série mais ce tome se défend. J'ai été déçue par une fin un peu abrupte, je m'attendais à quelque chose de plus explosif. Il n'empêche que c'était un bon divertissement.

La chronique des Bridgerton (Tome 8) - Gregory
La chronique des Bridgerton (Tome 8) - Gregory

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chronique des Bridgerton (Tome 8) - Gregory (Format Kindle)
Une lecture passionnante avec un beau rebondissement. Une conclusion géniale à une série géniale. Bravo à l'auteure . Grégory est un de mes tomes préférés de la saga.

Les chevaliers des Highlands (Tome 1) - Le chef
Les chevaliers des Highlands (Tome 1) - Le chef

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chevaliers des Highlands (Tome 1) - Le chef (Format Kindle)
Histoire intéressante. Ce n'est pas extraordinaire mais ça se lit plutôt bien. Le personnage de Tor est charismatique, l'intrigue prenante malgré certaines longueurs.

Le voyageur de l'obscur (Les seigneurs de l'ombre t. 12)
Le voyageur de l'obscur (Les seigneurs de l'ombre t. 12)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyageur de l'obscur (Les seigneurs de l'ombre t. 12) (Format Kindle)
Un opus haletant qui tient toute ses promesses. Les deux précédents ne m'avaient pas autant enthousiasmée alors je suis ravie ! Bémol pour la tournure des événements avec un certain chaud lapin, j'avais espéré autre chose. Mais bon. J'adore les seigneurs de l'ombre.

Une nuance de vampire
Une nuance de vampire

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais pas exceptionnel, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une nuance de vampire (Format Kindle)
J'ai lu ce livre par curiosité. Amazon en faisait une telle pub... et je connais quelques personnes qui l'ont lu et apprécié, alors... Question originalité, je trouve le récit plutôt pas mal avec l'enlèvement d'une jeune fille à peu près (!!!) normale par un vampire, qui arrive ensuite sur une île magique où le prince des vampires est une belle/ ou un beau au bois dormant qui attend de se réveiller. La présentation de l'Ombre est intéressante. En ce qui concerne les personnages, ils donnent envie d'en savoir plus sur les mystères qu'ils cachent. Moralité, c'est une lecture agréable, mais honnêtement je n'ai pas trouvé que ça cassait des briques. Dans le même genre, j'ai nettement préféré "Capturée" de E. Stevens. L’héroïne est enlevée par une créature assoiffée de sang et on a l'impression qu'elle le vit plutôt bien alors que personnellement, j'aurais juste envie de hurler comme une folle. Elle s'acclimate trop vite je trouve à sa nouvelle vie et pense à peine à sa famille d'accueil. Pour moi, ce n'est pas très crédible. Enfin, j'ai trouvé que ça manquait d'action; je suppose que c'est pour les tomes suivants. Mais bon.. Vous comprendrez pourquoi j'ai trouvé que tout le bruit qu'on en fait était un peu exagéré pour le contenu. Mais ce n'est que mon avis.

Renégate
Renégate

3.0 étoiles sur 5 Moins palpitant que le 1er opus, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renégate (Format Kindle)
Moins d'action dans ce volume. On tourne un peu en rond dans l'affichage des sentiments entre Braith et Aria. Par contre, l'arrivée de nouveaux personnages et leurs liens avec Braith est intéressante. Je regrette encore une fois, si c'est une traduction, que celle ci soit vraiment ratée. Franchement, il est épuisant de refaire les phrases dans notre tête parce que sur le Kindle, elles ne veulent strictement rien dire. Une relecture est indispensable.

Capturée
Capturée

4.0 étoiles sur 5 Pourrait etre excellent, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Capturée (Format Kindle)
Ce livre est très bon. L'intrigue est bien ficelée et on apprécie l'évolution des rapports entre Braith et Aria. La fin est inattendue. Cependant j'aurais deux bémols: le 1er concernant la prise de pouvoir sur les vampires car on n'a quasiment aucune info sur le sujet; cela méritait d'être développé car du coup, cela manque de clarté. Le 2nd bémol sera sur la maîtrise de la langue française. Je ne parle de l'orthographe parce qu'il peut arriver de faire qq fautes; ici ce sont les choix des mots et certaines tournures de phrases qui sont complètement à côté et qui parfois ne veulent rien dire. Par exemple, au lieu d'un regard surpris, on a pu lire un regard dérisoire. Le sens de la phrase en pâtissait. Moralité c'est un récit captivant que j'ai beaucoup aimé mais qui mériterait une relecture pour les formulations et quelques éclaircissements concernant la prise de pouvoir des vampires.

Pochette Sac de Soirée Soiree Mariage Envelopes Epaule chaine strass Party Handbag
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 Article très élégant qui tient toute ses promesses, 16 août 2016
J'ai bien fait de me laisser tenter par les commentaires. Article livré dans un délai raisonnable et bien emballé. Fidèle à la photo. Une belle capacité de contenance. Je l'ai utilisé poue un mariage et j'ai pu mettre papier, mouchoirs, 2 portables et clés voiture et maison. Pas mal donc. Je recommande

Rendez-Vous Avec Ma Star
Rendez-Vous Avec Ma Star

4.0 étoiles sur 5 Se lit facilement, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-Vous Avec Ma Star (Format Kindle)
Après un énorme coup de coeur pour la série "Hollywood en Irlande" d'Élisia Blade, et la déconvenue de "Movie Star", je me suis intéressée à cette proposition de service presse traitant du star system et des love stories. J'en remercie vivement l'auteure d'ailleurs.

Le pitch de départ d'une rencontre fortuite entre une illustre inconnue et une star de cinéma était plutôt plaisant malgré la difficulté de faire original quand un milliard de livres de la même veine ont déjà été publiés. La scène dans le café m'a fait penser à "Coup de foudre à Notting Hill" et certaines répliques aussi. Il faut dire également que l'héroïne vit à Notting Hill. Mais ça n'enlève rien à la qualité du livre.

Je ne parlerai pas de coup de coeur parce qu'à mon goût, cela manquait de tension sexuelle. J'aime quand les personnages se tournent autour et font enrager le lecteur de frustration (ce que j'ai donc fait pour mes propres personnages de roman), or, ici, l'auteure privilégie la relation en elle-même. C'est un choix que je trouve respectable et qui plaira à beaucoup de lectrices, je pense, mais pour ma part, ça manquait un peu de piquant de ce côté et les bons sentiments/je t'aime chéri-chérie commençaient un peu à me lasser.

Après, j'ai quand même apprécié cette lecture, passant les pages rapidement. J'avais un peu peur au début de trouver en Nina une jeune femme vénale et idiote comme dans "Movie Star", car sa présentation en tant que fan absolue amoureuse d'une photo m'y avait fait penser. Mais finalement, elle s'en est bien sortie et nous apparaît bien sympathique, tentant de mener à biens sa carrière de vétérinaire en même temps que sa carrière de "compagne de...". La relation avec sa copine Beth et le rebondissement allant avec, je l'ai bien appréciée parce que justement, ça relançait l'intérêt sur la lecture de l'évolution de la romance qui partait bien vite dans une eau de rose très... rose. Bon point donc. Quant à Tom Bradley, en plus d'être beau, eh bien il est sympa: l'idéal quoi.

Pour finir, le clap de fin, j'avoue, je n'ai rien vu venir. Celle-là, elle m'a soufflée! (Poil au nez... ouais je sors)

C'est ce genre de situation finale qui donne toute sa saveur à un récit, quand l'auteur prend le lecteur à contre-pied et nous offre une fin qui donne un relief supplémentaire à l'ensemble.

La chronique des Bridgerton (Tome 4) - Colin
La chronique des Bridgerton (Tome 4) - Colin

1.0 étoiles sur 5 Après le tome 2, le tome 3 est également bourré de fautes de frappe ! J'adore les Bridgerton mais il faut revoir le fichier !, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chronique des Bridgerton (Tome 4) - Colin (Format Kindle)
Encore une fois je suis déçue par cette édition kindle des Chroniques de Bridgerton. Si le récit reste intéressant bien que moins palpitant que les précédents, la mise en page doit absolument être corrigée. A ce stade là, les fautes de frappe sont tout simplement impardonnables pour des professionnels armés d'un bataillon de correcteurs. Le L apostrophe devient un J apostrophe qui rend les phrases indigestes, on passe d'une focalisation interne à une autre sans même un espace pour que le lecteur puisse se repérer, certaines phrases ne veulent carrément rien dire. Dois-je croire que l'ebook ne vaut pas la peine d'être relu ? Je ne parle pas de fautes d'orthographe épisodiques ici, mais de problèmes de mise en page inacceptables. Si les editions J'ai lu lisent ce commentaire, qu'elles essaient au plus vite de remédier à cela car pour une série aussi appréciable que les Bridgerton, c'est franchement limite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5