Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Amazon fan > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon fan

Amazon fan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
LED Lampe de bureau YOKKAO Max 1000 Lumens Lampe de Table 360º Ajustable Pliable 7 Modes de Lumières avec USB Port Rechargeable en Métal

5.0 étoiles sur 5 Superbe lampe, 30 septembre 2016
Cela fait longtemps déjà que je cherchais une lampe à LED pour remplacer ma vieille lampe halogène. C'est chose faite ! Cette lampe est légère, fonctionnelle et design. Côte pratique, une faible consommation, un port usb permettant de recharger un appareil dans le socle, et surtout une puissance d'éclairage exceptionnelle ! En effet, il y a un variateur permettant de jouer avec la puissance, et même un bouton pour changer les teintes, de la lumière chaude à la lumière froide. A recommander !

Transmetteur FM Bluetooth, YOKKAO Kit de Voiture Lecteur MP3 avec Micro, Appel Mains Libres Double USB Chargeur Allume-cigare Haut-parleur Slot AUX IN et Micro SD Carte pour iPhone 6/6s/plus, etc,Bleu

5.0 étoiles sur 5 Transmetteur FM !, 20 septembre 2016
Encore un transmetteur FM, que je vais met charger d'offrir à mes proches, les fêtes approchant à grands pas, et qui comme d'habitude avec ce type d'article, ne déçoit pas. Design magnifique et futuriste, installation simple et fonctionnalités très utiles (musique et appels possibles en Bluetooth). A recommander !

Radar de Recul, YOKKAO LED Idicateur Numérique Radar de Détecteur Universel avec 4 Capteurs Auto Système de Parcage Double CPUs, Argent

5.0 étoiles sur 5 Radar de recul !, 20 septembre 2016
Ceux qui lisent mes commentaires savent que je n'ai pas la chance de posséder un véhicule moderne, et donc je n'ai pas non plus, de radar de recul, pourtant bien utile actuellement pour se garer. J'ai donc commandé celui-ci et je vais l'installer prochainement. La boîte contient même un guide de perçage pour bien faire les trous proprement dans la carrosserie. Je vous tiendrais au courant de la suite des opérations.

Transmetteur FM, YOKKAO Kit de Voiture Bluetooth Lecteur MP3 1,44ʺ Ecran Appel Mains Libres avec USB Chargeur Allume-cigare Haut-parleur Slot AUX IN et Micro TF Carte pour iPhone 6/6s/plus, etc

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire indispensable !, 20 septembre 2016
Comme vu dans un précédent commentaire, je possède deux véhicules un peu âgés et ne disposant pas du Bluetooth ou même d'un lecteur CD. J'ai donc choisi cette solution, économique mais efficace, à savoir un transmetteur permettant de régler une station de radio sur son autoradio et la même sur le transmetteur, et leur permettant de communiquer des appels ou de la musique. L'utilisation est aisée et simple, le résultat étonnant.

Mini Enceintes Bluetooth, YOKKAO Haute- Parleur Sans Fil Waterproof Antipoussière Anti-casse Trois-Anti Pour Smartphone à Ventouse Pour Baignade TéléPhone Voiture Tablet PC Portable, etc

5.0 étoiles sur 5 Petite enceinte, mais grand service !, 20 septembre 2016
Petite enceinte que j'ai eu l'occasion d'acheter, car j'en avais assez des enceintes "fragiles". En effet, celle-ci résiste aux chocs, et aux éclaboussures d'eau, ce qui est pratique, notamment en utilisation urbaine, avec parfois la pluie comme compagnon de route ! Concernant les fonctionnalités, une connexion Bluetooth simplifiée et efficace et une batterie rechargeable. Le son est bon, sans égaler des enceintes plus chères, mais permet de bénéficier de sa musique à peu près partout.

Transmetteur FM, YOKKAO Kit de Voiture Bluetooth Lecteur MP3 Appel Mains Libres avec USB Chargeur Allume-cigare Haut-parleur Slot AUX IN et Clef USB, SD Carte pour Téléphone, iPod, PC, etc, Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 20 septembre 2016
Accessoire très utile, qui sert dans les voitures comme la mienne, qui ne sont pas équipées des dernières technologies comme le Bluetooth. Cela permet d'écouter sa musique favorite, sans condamner la prise 12V, puisque l'on dispose d'un port USB supplémentaire pour recharger ce que l'on veut. Encore un dernier point, non négligeable, ce transmetteur permet de téléphoner sans fil, de manière conforme à la législation.

H.Koenig VIO7 Four à Micro-Ondes et Gril 23 L
H.Koenig VIO7 Four à Micro-Ondes et Gril 23 L

5.0 étoiles sur 5 Très bon !, 7 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig VIO7 Four à Micro-Ondes et Gril 23 L (Cuisine)
Micro ondes d'apparence chic et soignée, mais c'est tout ! Performances très bonnes malgré un manque de lumière à l'intérieur ! Sinon, fonction grill très pratique, article de bonne qualité.

Lawevan® LED CREE XM-L T6 1600 Lumens Lampe de Poche 5 Modes Zoomables Réglable Lampe de poche + 2 * 18650 Batteries + AC Chargeur
Proposé par Ms Loris

5.0 étoiles sur 5 Super lampe !, 30 août 2016
Une excellente lampe, puissante, pratique et professionnelle. Les batteries fournies sont des 18650 au lithium et le fait qu'il y en ai 2 permet d'en avoir toujours une chargée. De plus, c'est économique. La lampe peut servir à la chasse, ou pour éclairer précisément la nuit. Un cadeau à ce prix !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nettoyeur professionnel, 14 août 2016
Longueur :: 0:26 Min

J'ai acheté ce nettoyeur, pour pouvoir l'utiliser sur mes lunettes et pièces de monnaie de collection. Tout d'abord, il a une capacité énorme, et il chauffe ce qui n'est pas courant. C'est réellement un nettoyeur professionnel, rien à voir avec ce que l'on trouve partout à 20€...
Il y a un panier plastique qui se place dans la cuve inox, ajouter de l'eau et une goutte de produit vaisselle et c'est parti ! Il suffit de brancher et de régler le temps.
Les ultrasons nettoyent et décollent la saleté des bijoux, pièces, rasoirs, dentiers, lunettes...
Vraiment un article au top à recommander à ceux qui recherchent un nettoyeur pro.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 23, 2017 2:51 PM MEST

Transmetteur FM, YOKKAO Kit de Voiture Bluetooth Lecteur MP3 Ecran Appel Mains Libres avec USB Port Chargeur Allume-cigare Haut-parleur Micro TF Carte pour iPhone 6/6s/plus, etc

5.0 étoiles sur 5 Un bon investissement !, 2 août 2016
Transmetteur FM que j'ai commandé il y a peu pour installer dans ma voiture qui ne dispose pas d'un lecteur CD, ni de la technologie main-libres pour le téléphone.
Ce petit transmetteur FM permet très facilement, par un simple branchement sur l'allume-cigares de bénéficier du son de sa clé USB sur les enceintes de la voiture et également de réceptionner les appels téléphoniques sans toucher au téléphone, ce qui est indispensable actuellement si on tient à son permis et à la sécurité de tous. Idéal pour soi ou pour faire un cadeau, à tous ceux qui ont un smartphone mais pas une voiture équipée !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20