undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Amazon fan > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon fan

Amazon fan

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Nettoyeur à Ultrasons Yokkao® Nettoyage Professionel 2.5L Capacité, LED Affichage Numérique en Acier Inoxydable, avec la Foction de la Température Constante et le Chauffage. pour Bijoux, Lunettes, Vaisselle, Ciseau, Montre, CD, etc.

5.0 étoiles sur 5 Nettoyeur professionnel, 14 août 2016
Longueur :: 0:26 Min

J'ai acheté ce nettoyeur, pour pouvoir l'utiliser sur mes lunettes et pièces de monnaie de collection. Tout d'abord, il a une capacité énorme, et il chauffe ce qui n'est pas courant. C'est réellement un nettoyeur professionnel, rien à voir avec ce que l'on trouve partout à 20€...
Il y a un panier plastique qui se place dans la cuve inox, ajouter de l'eau et une goutte de produit vaisselle et c'est parti ! Il suffit de brancher et de régler le temps.
Les ultrasons nettoyent et décollent la saleté des bijoux, pièces, rasoirs, dentiers, lunettes...
Vraiment un article au top à recommander à ceux qui recherchent un nettoyeur pro.

Transmetteur FM, Yokkao® Kit de Voiture Bluetooth Lecteur MP3 Ecran Appel Mains Libres avec USB Port Chargeur Allume-cigare Haut-parleur Micro TF Carte pour iPhone 6/6s/plus Samsung S6, etc

5.0 étoiles sur 5 Un bon investissement !, 2 août 2016
Transmetteur FM que j'ai commandé il y a peu pour installer dans ma voiture qui ne dispose pas d'un lecteur CD, ni de la technologie main-libres pour le téléphone.
Ce petit transmetteur FM permet très facilement, par un simple branchement sur l'allume-cigares de bénéficier du son de sa clé USB sur les enceintes de la voiture et également de réceptionner les appels téléphoniques sans toucher au téléphone, ce qui est indispensable actuellement si on tient à son permis et à la sécurité de tous. Idéal pour soi ou pour faire un cadeau, à tous ceux qui ont un smartphone mais pas une voiture équipée !

Vibromasseur Clitoridien Étanche URLOVE;reg& 14cm Masturbation Vibrateur Puissant pour Femme 10 Fréquences Godemichet Vibrateur en Silicone de Masturbation Féminine de Stimulation de Point G, Violet

5.0 étoiles sur 5 Un fidèle compagnon..., 2 août 2016
Une fois n'est pas coutume, c'est ma compagne qui va vous parler de ce vibromasseur. Celui-ci est très sympa, je vais vous expliquer pourquoi. Tout d'abord, sa taille et sa forme sont normales, et ne font pas dans l'exagération ou le démesuré. Ensuite, la texture est très agréable, douce et sans odeur de silicone ou autre plastique. J'ajoute qu'il est waterproof et qu'il dispose de 10 modes de vibrations , de très doux à très fort, par le biais de 2 piles AAA à y placer.
En conclusion, un vibromasseur chic, utile et amusant en solo ou en couple, et à petit prix. Idéal comme premier sex-toy. L'emballage est très discret, ce qui permet de préserver l'objet des regards indiscrets !

Panneau Solaire Yokkao 7W Chargeur Puissant Ports USB Chargeur Pliable Solaire Portable Waterproof pour Samsung et Tous les Appareils Mobiles de 5 V

5.0 étoiles sur 5 Astucieux et pratique !, 25 juillet 2016
J'ai acheté ce panneau solaire il y a peu pour profiter du soleil ! En effet, l'écologie est une préoccupation et pour ne rien vous cacher, en vacances on manque souvent de prise pour brancher son smartphone ou sa tablette, que ce soit au camping, ou sur la plage. Le panneau solaire est relativement léger, bien protégé dans une housse qui se déplie. Il suffit de le placer au soleil et d'y relier avec le câble fourni une batterie de secours, un smartphone ou une tablette. Ça fonctionne parfaitement et gratuitement ! Je le conseille à tous les baroudeurs, en ville où à la campagne.

Steamer Vapeur Yokkao® Machine À Vapeur Portable Mini Defroisseur Vapeur Nettoyage de Face Brosse Inclus Vapeur Portative Fer à Repasser Toile et Tissu Pour Voyages Maisons,Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe article !, 19 juillet 2016
Je vous parle aujourd'hui de ce défroisseur que je viens d'acheter. C'est un article très pratique. Je m'explique : d'une part, il est léger, d'autre part, il chauffe hyper rapidement et enfin, il défroisse rapidement. Je l'ai utilisé pour un rideau, et un chemisier. Je pense même l'utiliser pour nettoyer à la vapeur des meubles et/ou du carrelage. Enfin, on peut en l'utilisant à distance, par un mode spécial, en faire un accessoire de beauté et de nettoyage du visage.

Télécommande pour remote DURACRAFT-AMD8500E
Télécommande pour remote DURACRAFT-AMD8500E
Proposé par GenuineCopies-Fr

5.0 étoiles sur 5 Fabuleuse !, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour remote DURACRAFT-AMD8500E (Appareils électroniques)
J'avais perdu la télécommande de ma climatisation mobile, et plus moyen de la faire fonctionner ! Je désespérais de retrouver un jour une télécommande. J'ai commandé et je suis enchanté ! Cette télécommande est fournie avec le mode d'emploi et contrôle parfaitement l'appareil avec toutes les fonctions initiales.

Chargeur Solaire Yokkao® LED 5000mAh Batterie Externe Double Panneaus et Double Ports USB IPX4 Imperméable, Antichoc et Antipoussière

5.0 étoiles sur 5 Chargeur compact et pratique !, 16 juillet 2016
Chargeur compact, résistant à l'eau et à la poussière. Le vrai plus par rapport à un chargeur traditionnel, c'est qu'il dispose de 2 panneaux solaires permettant de le charger de manière écologique et naturelle. Bien entendu, c'est un mode de charge alternatif et complémentaire à la charge sur secteur. Pour ma part, j'utilise le solaire l'été et j'utiliserai le secteur l'hiver. Sympa comme idée cadeau.
Voici une photo du chargeur en utilisation (remarquez la LED verte qui indique que la lumière du soleil charge la batterie :
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chargeur Solaire SUNKINGDOM 8W 5V Chargeur Panneau solaire Portable USB pour iPhone, Samsung, banque d'alimentation et tous les périphériques USB 5V
Proposé par GreenPowerDirect

5.0 étoiles sur 5 Étonnant !, 13 juillet 2016
J'ai commandé ce panneau solaire au vu de son faible prix et je suis très agréablement surpris. D'une part, il est léger et assez compact, fourni avec ventouses et crochets, mais surtout il est redoutablement efficace !! En fait, il dispose d'une prise USB permettant d'y connecter un câble micro-USB par exemple. J'ai mis mon téléphone portable à charger et en 2h en plein soleil, il a chargé à 50%. À conseiller pour les baroudeurs ou les écolo-curieux (c'est mon cas) !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 24, 2016 6:54 PM MEST

Chargeur Démarreur Voiture, Yokkao® 16800mah Batterie Portable Universel Automobile avec 4 USB Ports pour Voiture, Moto, Appareil Numérique, Téléphone ,PC, Tablet, Caméra, etc

5.0 étoiles sur 5 L'accessoire indispensable !, 28 juin 2016
Voilà un accessoire qui devrait figurer dans toutes les boîtes à gants !
Le chargeur permet de démarrer une voiture en panne de batterie (vidéo à venir). Sinon, il y a 4 ports USB permettant de charger tablettes et téléphones, ainsi qu'une sortie pour charger un ordinateur portable. Là où le chargeur impressionne, c'est avec ses lampes de secours, qui flashent de manière efficace (utile en cas de panne) et la lampe de poche ultra puissante (leds blanches). La capacité totale est de 17 000 mAh et le chargeur comprend une trousse, avec tous les accessoires. Merci de m'avoir lu !

Carabao Boisson Énergétique 250 g
Carabao Boisson Énergétique 250 g

5.0 étoiles sur 5 La force du Jedi !, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carabao Boisson Énergétique 250 g (Épicerie)
J'ai commandé cette boisson par hasard sur Amazon et je dois dire que j'en suis très content. Le goût est proche de celui du leader du marché... un avantage est que ce n'est pas pétillant, on peut donc l'ouvrir quand on veut sans risquer de se faire arroser. Niveau efficacité c'est le top. J'étais fatigué par une journée de travail et ça m'a redonné de quoi danser jusqu'au bout de la nuit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19