Profil de C. Stephanie > Commentaires

Contenu rédigé par C. Stephanie

C. Stephanie "stéphanie" (france)

Page : 1 | 2
L'arbre vert Shampooing Soin Nourrissant pour Cheveux Secs aux Extraits de Beurre de Karité 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 1 mai 2016
On est passé aux produits eco pour toute la maison même pour la douche et je dois dire que ce shampooing est vraiment top ! j'ai les cheveux secs et ondulés. Ils sont faciles à coiffer et soyeux !
Ca mousse bien sous la douche. Odeur tres discrète. et en plus on fait un geste pour l'environnement !
Merci Amazon de nous donner accès à ce genre de produits (introuvables dans le commerce là ou j'habite)

Kingdoms of Amalur: Reckoning PS3 US Version
Kingdoms of Amalur: Reckoning PS3 US Version
Proposé par 1stvideo-fr

3.0 étoiles sur 5 Version Xbox 360, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdoms of Amalur: Reckoning PS3 US Version (Jeu vidéo)
Contrairement à ce qu'indique le descriptif à plusieurs reprises, il s'agit de la version Xbox 360 et non la version PS3 ! Donc attention lorsque vous le commandez. Remarque : le vendeur a été honnête et m'a remboursé.

Garnier - Pure Active - BB Crème Claire - 5-en-1 anti-imperfections
Garnier - Pure Active - BB Crème Claire - 5-en-1 anti-imperfections

5.0 étoiles sur 5 ENFIN une super bb creme !!, 10 octobre 2015
alors là ! moi qui ai essayé pratiquement toutes les bb cremes du marché j'ai essayé celle ci sans grand conviction.
et c'est le TOP !!
la teinte est parfaite !! (elle correspond au beige n°54 voir 55 de chez Bourjois)
Ca tient toute la journée sans poudrer et pas de boutons !! genial !!

Karabar Cabin Approuvé Sac à roulettes 55 x 35 x 20 cm - 3 ans de garantie!
Karabar Cabin Approuvé Sac à roulettes 55 x 35 x 20 cm - 3 ans de garantie!
Proposé par Karabar Bagage

5.0 étoiles sur 5 Super service apres vente !!!!, 10 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karabar Cabin Approuvé Sac à roulettes 55 x 35 x 20 cm - 3 ans de garantie!
j'ai commandé cette valise et je suis partie en voyage.
A mon retour le dessus était décousu. :(
j'ai contacté la vendeur avec photo à l'appui qui sans hésiter une seconde m'a renvoyé gratuitement une autre valise !!
un sérieux irréprochable ! un grand bravo et un grand merci !

Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc
Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon - T61BLANC - Pèse Personne - Blanc (Beauté et hygiène)
Bof bof bof. Le poids n est jamais le meme. Elle Fait 1 kilo de moins que mon ancienne balance. Pas tres grande surface pour poser ses pieds. Non je ne la conseille pas.

500 soupes
500 soupes
par Susannah Blake

5.0 étoiles sur 5 Un BEST !, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 soupes (Broché)
Rapport qualité prix imbattable !! Des tas d idees et meme votre belle mere sera épatée ! Certaines sont devenues des bests de mon repertoire. Ingredients pas compliqués et meme facilement remplaçables (le crabe par le colin par exemple)
Bref à ce prix n hésitez pas!

Lyra L6521240 Stylo feutre
Lyra L6521240 Stylo feutre

5.0 étoiles sur 5 Le TOP !, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lyra L6521240 Stylo feutre (Fournitures de bureau)
Je fais des mandales et je dois dire que je n'ai pas trouvé mieux que ces feutres ! Pas de traces, pointe hyper fine.
J'adore !
Le seul hic : la variété des teintes... pas assez de choix.

Rainett - Vaisselle Machine Tout en 1 x 30 Tablettes Ecolabel - 600 g
Rainett - Vaisselle Machine Tout en 1 x 30 Tablettes Ecolabel - 600 g

4.0 étoiles sur 5 FIDELE !, 27 juillet 2014
Efficace et accessible au niveau du prix. La vaisselle reste nickel ! J'ai un lave vaisselle "demi capacité". Une demi dose suffit avec le programme ECO.

Rubson Sensation zen - 2 X Power tabs de 300 g - 3 en 1 Jasmin
Rubson Sensation zen - 2 X Power tabs de 300 g - 3 en 1 Jasmin

2.0 étoiles sur 5 Cher., 27 juillet 2014
S'use tres tres vite !! pas d'odeur. L'eau devient de couleur bleu vive qui fait WC (alors que j'avais pris un bac blanc pour que ça fasse un peu déco neutre) Je n'en racheterai pas.

Paper Mate Reynolds Crealo Feutres de coloriage Super lavables (Lot de 24)
Paper Mate Reynolds Crealo Feutres de coloriage Super lavables (Lot de 24)

2.0 étoiles sur 5 BOF, 27 juillet 2014
Les pointes sont dures. Ils font des traces... vraiment pas terribles.
Je fais des mandalas et je ne peux pas les utiliser.

Page : 1 | 2