Profil de bibisam > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tibelec 560100 Prise programmateur journalier mécanique Blanc
Tibelec 560100 Prise programmateur journalier mécanique Blanc

4.0 étoiles sur 5 parfait, 11 août 2016
l'article est tout à fait conforme à la description et il très facile d'utilisation.je recommande cet article.rapport qualité prix parfait

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 donne un look sympa au téléphone, 26 mars 2016
Protège très bien et look très sympa. Très bonne solidité. Je l'utilise depuis plus d'un an et il n'a pas bougé

EasyAcc 2nd Gen 10000mah Batterie Externe (Sortie 5V/2.4A, Entree 2A) Chargeur de Secours Portable 2 Ports Sortie USB Intelligent Sortie Pour iPhone Samsung Smartphones Tablettes - Blanc et Vert

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 26 mars 2016
La batterie qu'il faut avoir pour n'être jamais en panne. Elle recharge votre téléphone très rapidement. Un peu lourde pour la mettre dans une poche mais convient parfaitement pour mettre dans un sac à main. Un peu long pour la recharger complètement donc prévoir de le faire la nuit.vous pouvez recharger 2 tél en même temps.je recommande cet article.

VicTsing 300ml Diffuseur d'Huiles Essentielles Humidificateur Portable Ultrasonique Brume Fraîche Arôme Diffuseur de Parfum avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes pour SPA, Yoga, Maison, Bureau
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Très joli diffuseur, 26 mars 2016
Article tout à fait conforme à la description.
Reçu dans le délai prévu donc très bien.
Le diffuseur est très joli .imitation bois bien imité. Débit de vapeur assez important pour diffuser l'odeur dans une grande pièce. Le bruit est léger et le bandeau de lumière très joli.je conseil cet article.

HuaYang Nouveau multi-modèle gaufreur mini poinçon d'artisanat(1Pcs: amour)
HuaYang Nouveau multi-modèle gaufreur mini poinçon d'artisanat(1Pcs: amour)
Proposé par HuaYang

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 21 juillet 2015
Pas super qualité mais pour le prix produit très satisfaisant.il rempli bien sa fonction avec des feuilles pas trop epaisses

Samsung Galaxy S5 Mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 16 Go - Android Kitkat 4.4) Noir
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 21 juillet 2015
Téléphone vraiment sympa.taille idéale, des applications vraiment pratiques.je l'ai seulement depuis quelques semaines mais pour le moment je suis très satisfaite.par contre comme je le manipule beaucoup pour le moment il faut le recharger tous les jours.
le vendeur parfait livraison très très rapide .

Valise Cabine RYANAIR David Jones - 2 roulettes
Valise Cabine RYANAIR David Jones - 2 roulettes
Proposé par BLEUCERISE

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valise Cabine RYANAIR David Jones - 2 roulettes
Belle couleur 2 poches sur le devant et 1 à l intérieure. Les 2 roues ont l'air bien solides.seul inconvenient on ne peut pas augmenter son volume car pas de soufflet. La perche télescopique a 2 longueurs ce qui est très pratique selon votre taille.il faut un peu l aérée mais l odeur du neuf ça va

Converse Chuck Taylor All Star Core Ox, Baskets mode mixte adulte - Marine, 35 EU
Proposé par eastend

5.0 étoiles sur 5 super, 23 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Ox, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
livraison rapide .premiere fois que je porte des convers et super confortable dès le premier jour .joli bleu qui va bien avec un jeans

étui housse coque ANTICHOC pour samsung galaxy s4 mini I9195 GT + 1 film protège écran

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 avril 2015
rempli, parfaitement sa fonction de protection et le produit est de bonne qualité et tout à fait conforme à l'image .livraison très rapide

HuaYang Nouveau multi-modèle gaufreur mini poinçon d'artisanat(1Pcs: Feuille d'érable)
Proposé par HuaYang

3.0 étoiles sur 5 on en a pour le prix, 18 avril 2015
franchement c'est léger comme produit mais vu le prix on ne peu pas s'attendre à beaucoup plus et si le papier n'est pas trop épais maxi 120gr c'est bien suffisant

Page : 1 | 2 | 3