undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de bibice > Commentaires

Contenu rédigé par bibice

bibice

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips FX25 Minichaîne Hi-fi Bluetooth et NFC, Lecteur CD, Port USB, Entrée Audio, 300W, Noir
Proposé par Idstock

4.0 étoiles sur 5 f25/12, 28 juin 2016
impossible de rajouter des enceints même en Bluetooth ? et prise antenne mural antenne de toit peu on mettre un cable

Invicta - 18516 - Montre Homme - Quartz - Chronographe - Bracelet Acier inoxydable argent

5.0 étoiles sur 5 tres content, 11 mai 2016
jolie montre de qualité pas trop grosse facile utilisation a un prix très intéressant promo et elle donne l heure

BestOfferBuy - Ampoule Spot LED 3W Blanc lumière du jour 8000K 100-240V GU10 pour le plafond
Proposé par Ronghui Ltd

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 avril 2016
éclairage blanc pour ma cuisine voir dans la durée pour le prix pour moi et ma bourse très intéressant bonne lumiere

Madison 985212 Coussin d'Assise pour Fauteuil Coton/Polyester Taupe 47 x 47 cm
Madison 985212 Coussin d'Assise pour Fauteuil Coton/Polyester Taupe 47 x 47 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 mars 2016
très bien se coussin de qualité et a un prix raisonnable les couleurs vont avec mon fauteille de bureau voila

FACILLA® 6W 36 LEDs 28cm Lampe ?clairage Blanc Bleu avec 2 Supports pour Aquarium Poisson
Proposé par forfrbetter

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2016
très bien pour mon petit aquarium bonne éclairage et économique déjà une rampe pour un 120l depuis 2ans je recommande

5 m Marron Weatherbar Sills Bourrelet P Profile de caoutchouc EPDM projet de bandes et rouleaux de joint en mousse pour fenêtre ou porte
Proposé par Canvas Discount

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 janvier 2016
pour porte de vitrine rendre étanche a la poussière ne se voit pratiquement pas , fenêtres, résistant et souple .

AUDEW 2 X 1156 BA15S 30 LED 5050SMD Auto Ampoule pour Feu Arrière/ Recul/Clignotant P21W Voiture Lampe DC 12V Blanc Pur 6000K
Proposé par Hits*

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 13 janvier 2016
BONJOUR TRES BIEN POUR ECLAIRAGE DE MA PORTE ELECTRIQUE DE GARAGE A CHAQUE OUVERTURE OU FERMETURE LUMIERE BLANCHE, 2EME COMMANDE

AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir
AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 50 cintres en velours pour costumes Noir (Cuisine)
impeccable pour moi replier le linge pas mon fort encore moins le repassage, je mes tous mai pulls ,polos , chemises, chemisettes sur des cintres pour un homme plus pratique, ces cintres sont minces les vêtements ne glisse pas et pas chère en plus pas du plastique qui casse comme du verre

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 très bien, 15 septembre 2014
très bien jolie donne de la lumière a la déco de la piece ,tien bien en place , j' ai attacher les liens ensembles a un anneau dessous les chaises.

6x Film Protection pour Samsung Galaxy Trend Lite Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 septembre 2014
sa appliquent très bien bonne protections je les conseil rie a dire de plus extra , .e e e e

Page : 1 | 2 | 3 | 4