Profil de mussipontain > Commentaires

Maxtor STSHX-M101TCBM Disque Dur Externe 1 To USB 3.0 Noir
Maxtor STSHX-M101TCBM Disque Dur Externe 1 To USB 3.0 Noir
Proposé par A-MONTAIN

5.0 étoiles sur 5 disque peu encombrant, 5 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxtor STSHX-M101TCBM Disque Dur Externe 1 To USB 3.0 Noir (Accessoire)
Faible encombrement, aussitôt reconnu sous Windows 10, fonctionne dans un étui sans chauffer outre mesure, tout est ok pour le moment

AUKEY Hub USB 3.0 7 Ports SuperSpeed 5Gbps avec Adaptateur d'Alimentation 30W et Câble USB 3.3ft / 1m pour Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10, Mac OS, Linux
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 hub USB 3 alimenté 7 ports, 5 décembre 2016
Hub facile à mettre en oeuvre, les ports dédiés à la recharge sont bien indiqués, remplit les fonctions demandées, fonctionne correctement, Plug & Play sous Windows 10

Demarkt Etui Sac Housse Pochette Case Antichoc Zippé pour Disque Durs Externes Nylon - Noir
Proposé par Demarkt

4.0 étoiles sur 5 objet conforme, 4 décembre 2016
Etui dont les dimensions sont bien adaptées à un disque dur portable Maxtor, mais protection interne un peu légère, pas de rembourrage..

Drakkar Noir - Pour homme - Eau de Toilette Vaporisateur - 200ml
Drakkar Noir - Pour homme - Eau de Toilette Vaporisateur - 200ml

5.0 étoiles sur 5 parfum memoriel, 6 juillet 2016
retrouver des senteurs oubliées, c'est un peu la madeleine de Proust des parfums pour homme qui sont toujours en vente : un grand classique

SODIAL(R) 5 Paires 50mm Remplacement Coussinets Oreillettes de Mousse pour Casques AKG K412P K416P K26P K24P K271P
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 objet conforme, 24 juin 2016
le colis est arrivé dans les délais, la qualité semble correcte, en ce qui concerne l'épaisseur, la souplesse de la mousse, nous verrons à l'usage sur la durabilité.

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m

4.0 étoiles sur 5 correct, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé Plaqué Or 3 m (Appareils électroniques)
remplit parfaitement sa fonction, raccorde un ordinateur qui date un peu mais toujours vaillant dont la carte graphique est seulement équipée de prises DVI ou VGA (pas de HDMI en sortie) à un TV/moniteur Samsung SyncMaster 27B550. Je recommande d'ailleurs ce TV/moniteur vraiment complet

Câble HDMI Basic Haut Débit 3m de Cablesson - 4k, 3D, Full HD, 2160p, HDR, ARC, Ethernet - (HDMI 2.1/2.0b/2.0a/2.0/1.4) pour PS4, Xbox One, Wii, Canal + HD, TVs 4k, LCD, LED, UHD - Noir
Proposé par Le Rêve

4.0 étoiles sur 5 correct, 21 août 2013
Remplit parfaitement sa fonction pour raccorder sur un TV une PS3. la console étant relativement éloignée un peu de longueur était nécessaire. La qualité à l'air correcte nous verrons à l'usage.

KabelDirekt 3m Câble Optique TOSLINK vers TOSLINK - PRO Series
KabelDirekt 3m Câble Optique TOSLINK vers TOSLINK - PRO Series
Proposé par KabelDirekt Europe

4.0 étoiles sur 5 correct, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KabelDirekt 3m Câble Optique TOSLINK vers TOSLINK - PRO Series (Accessoire)
Remplit parfaitement sa fonction, me permet de raccorder le son numérique d'un décodeur satellite à un amplificateur son, numérique, non muni de prises HDMI. Il me fallait un peu de longueur.

Bulk CABLE-268 Câble d'alimentation Y S-Ata
Bulk CABLE-268 Câble d'alimentation Y S-Ata
Proposé par adaptare

4.0 étoiles sur 5 correct, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-268 Câble d'alimentation Y S-Ata (Personal Computers)
Câbles un peu courts (12 & 13cm) mais remplissent parfaitement leur fonction, la qualité semble sérieuse on verra à l'usage si les cosses de la prise Molex sont bien serties. J'ai eu de faux contacts avec un cordon équipé de prises Molex. cela plantait l'ordinateur de manière intempestive.

König CMP-COOLPAST10 Pate Thermique pour CPU Argent
König CMP-COOLPAST10 Pate Thermique pour CPU Argent
Proposé par 1foDiscount

4.0 étoiles sur 5 pâte thermique avec applicateur, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-COOLPAST10 Pate Thermique pour CPU Argent (Accessoire)
je n'avais eu jusqu'à présent que des sachets de pâte thermique...
la seringue applicateur c'est bien plus pratique et l'on peut conserver sa pâte plus longtemps.
première installation (avec un film de la pâte reçue) de mon nouveau processeur AMD Athlon XP 3200+:
la sonde thermique m'indique une surchauffe...
je démonte et vérifie que la pâte couvre bien le coeur du processeur...j'en étale un peu plus et redémarrage:
plus de problème mais je surveille de temps en temps la température.
c'est un processeur qui a tendance à chauffer, je devrais sans doute changer le refroidisseur/ventilateur à très court terme.
Achat concluant surtout grâce au prix et à la présentation en seringue réutilisable.
De plus je recommande le vendeur: (1foteam Le Havre) une livraison le lendemain de la commande!

Page : 1 | 2