Profil de Olympe > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rieker  65887 Women Mules, Mules femme - Gris - Grau (basalt / 45), 39
Rieker 65887 Women Mules, Mules femme - Gris - Grau (basalt / 45), 39

4.0 étoiles sur 5 C'est un Rieker !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 65887 Women Mules, Mules femme (Chaussures)
Mules confortables, assez larges pour mes pieds difficiles à chausser en raison d'un hallus valgus.J'avais déjà commandé un autre modèle dont j'étais très satisfaite. Mais j'ignore pour quelle raison je transpire dans celles-ci.

Lot de 4, torchon métis Jacquard, lin&coton, TRIOLINO®, carreaux /rayures assortis, vert-bleu, 50x70cm
Proposé par ziczac-affaires, textiles pour la cuisine

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 19 juillet 2016
Torchons efficaces après le premier lavage. Coloris agréables, correspondant à la photo. Mais un peu petits. Dans l'ensemble, achat satisfaisant.

Ceinture en laine Angora - Noir Taille L/XL
Ceinture en laine Angora - Noir Taille L/XL
Proposé par CzSalus

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture en laine Angora (Divers)
Ceinture douce, chaude, bien coupée. Mais ma peau ne la supporte pas. elle provoque des démangeaisons insupportables. Je n'incrimine pas le produit, c'est une allergie qui était imprévisible.

Leifheit 81530 Séchoir Sur Pieds Pegasus 200 Deluxe
Leifheit 81530 Séchoir Sur Pieds Pegasus 200 Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81530 Séchoir Sur Pieds Pegasus 200 Deluxe (Cuisine)
Je me suis laissé convaincre par les commentaires élogieux, et je ne peux que m'en féliciter. Produit très stable, solide. On peut y étendre le linge de 2 machines. A recommander.

ACCROCHE TORCHONS SERVIETTES METAL CONSERVES DE FRUITS - AT184
ACCROCHE TORCHONS SERVIETTES METAL CONSERVES DE FRUITS - AT184
Proposé par La Maison de Manon

1.0 étoiles sur 5 Un gadget !, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACCROCHE TORCHONS SERVIETTES METAL CONSERVES DE FRUITS - AT184 (Cuisine)
Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. C'est une camelote totalement inutile. J'ose dire que je l'ai mis à la poubelle.

Huile de chanvre biologique - Haut Ségala - 50 ml
Huile de chanvre biologique - Haut Ségala - 50 ml
Proposé par Beaute-Eshop

2.0 étoiles sur 5 Inefficace, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de chanvre biologique - Haut Ségala - 50 ml (Divers)
Séduite par les commentaires élogieux, j'ai commandé cette huile, pleine d'espoir. Certains parlaient même de miracle ! J'ai suivi consciencieusement les conseils d'application, mais le miracle n'a pas eu lieu. Toujours des rougeurs, des taches brunes et des rides. J'ai repris mon ancienne crème de nuit, pas plus efficace mais sans surprise.

De Buyer 8161.40 'Choc' Plaque Pâtissière Antiadhésive - Aluminium Revêtu - Bords Pincés - 40 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2016
cet article correspond exactement à ce que j'en attendais. Léger, efficace, facile à nettoyer et rapidement livré. Que demander de plus ?

John Christian - Peignoir en éponge col châle, Bleu Vert, 100% Coton - Homme (M)
Proposé par Classic Dressing Gowns

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 décembre 2015
Bonne qualité, couleur plaisante et coupe seyante. A part les manches qui sont un peu trop longues. Néanmoins le cadeau a enchanté son destinataire.

Diadème princesse enfant
Diadème princesse enfant
Proposé par em-store

3.0 étoiles sur 5 Joli mais..., 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadème princesse enfant (Jouet)
Joli cadeau pour une fillette de 4 ans. Mais très gros emballage et énormément de papier pour caler le diadème, c'est du gâchis ! et les frais d'envoi sont exorbitants, 3 fois le prix de l'objet. Je ne recommencerai pas.

styleBREAKER ethno écharpe conception du tube de boucle avec des cercles et des points colorés 01016012, couleur:petrol-turquoise-rose vif;matériel:standard
Proposé par styleBREAKER

5.0 étoiles sur 5 Très agréable., 28 octobre 2015
Bel imprimé, conforme à la photo. La matière est très douce, agréable à porter. Les coloris réveillent les teintes tristounettes de l'hiver.

Page : 1 | 2 | 3