Profil de Melbooks > Commentaires

Contenu rédigé par Melbooks

Melbooks "lire lire lire !!!!"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bébé Cadum Huile Lavante Bonne Nuit Corps et Cheveux 750 ml
Bébé Cadum Huile Lavante Bonne Nuit Corps et Cheveux 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis plus une enfant mais ça ne m'empêche pas d'adorer cette marque.
Étant très sensible les gels douche classiques sont trop irritants pour moi.
Là je suis conquise !
Je l'utilise pour le corps et les cheveux tous les jours matin et soir car j'adore son odeur et sa douceur .

Sigel C1715 Agenda Semainier et carnet 2017 CONCEPTUM Env. A6 Hardcover Noir
Sigel C1715 Agenda Semainier et carnet 2017 CONCEPTUM Env. A6 Hardcover Noir

3.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 18 août 2016
Pas mal mais sans plus.
Aucune surprise avec ce petit agenda très simple.
Il est petit, se glisse facilement dans un sac sans prendre de place mais la couverture est assez banale.
A l'intérieur, plusieurs jours de la semaine sur une page et face à celle-ci une page vierge. C'est très pratique lorsque l'on veut détailler les tâches à effectuer.
Un petit élastique permet de maintenir un stylo sur l'agenda.

Sigel C1755 Agenda Semainier 2017 CONCEPTUM Env. A5 Hardcover motif Vintage aspect cuir brun

4.0 étoiles sur 5 Très bon agenda, 11 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Agenda grand format de très bonne qualité.
La couverture imite très bien le cuir clair mais j'aurais choisi une couleur autre que le rouge pour l'élastique et le porte stylo.
A l'intérieur l'agenda est simple, une page contient 3 jours de la semaine mais ce que j'apprécie le plus est que la moitié de l'agenda est doté d'un carnet simple pour les prises de notes.
L'agenda contient la liste des fêtes et jours fériés de l'année en plusieurs langues.
Des sortes d'enveloppes au début et à la fin du carnet servent à conserver des papiers (très pratique).

Seul bémol, j'aurais apprécié un agenda contenant des cartes du monde mais on ne peut pas tout avoir.

Historic
Historic
par Guy SOLENN

4.0 étoiles sur 5 Surréaliste, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historic (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour les mordus d'histoire cette revue façon magazine People est une bonne idée de cadeau. Les anecdotes relèvent sans doute plus de la légende que du fait historique mais c'est toujours plaisant de pouvoir ressortir quelques unes de ces histoires atypiques.
Des moustaches les plus célèbres aux problèmes de santé de Louis XVI en passant par le trépas de Joséphine, toutes ères historiques sont représentées.
Ludique, je pense que ce magazine pourrait par la suite donner envie d'approfondir sur certains sujets évoqués.

Disney Reine Des Neiges - B5167eu00 - Frozen - Coffret Olaf Fête Givrée
Disney Reine Des Neiges - B5167eu00 - Frozen - Coffret Olaf Fête Givrée
Proposé par OliviaLily&Co

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - B5167eu00 - Frozen - Coffret Olaf Fête Givrée (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'attendais pas à un jouet aussi sympa.
La figure d'olaf est grande et de bonne qualité.
Les accessoires sont très mignons et peuvent être clipsés sur les figurines. Le cadeau contient une jolie petite boule de cristal. Ma nièce peut jouer avec pendant des heures sans se lasser. Je pense d'ailleurs que ce dessin animé est une valeur sûre si on veut contenter un enfant !

True Instinct Original Adult Sterilized Saumon Nourriture pour Chat 1,25 kg
True Instinct Original Adult Sterilized Saumon Nourriture pour Chat 1,25 kg

5.0 étoiles sur 5 Mon chat juge, 9 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'étant pas un fin gourmet des croquettes pour chats je dois dire que je vais devoir me fier à la gloutonnerie de mon félin pour commenter ces croquettes !
Le paquet suggère des croquettes équilibrées et naturelles à base de saumon mais c'est tout ce que je peux vous dire.
En revanche mon chat semble avoir adoré. Elle s'est jeté dessus !

Doom + Steelbook (offert)
Doom + Steelbook (offert)

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à l'original, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doom + Steelbook (offert) (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce remake de doom propose un retour aux racines du FPS. La vie ne remonte pas et le scénario n'est pas très évolué, l'accent est mis sur le gameplay. Nerveux et rapide, Doom est un véritable defouloire. Les graphismes léchées et le gore omniprésent plongent le joueur dans une atmosphère violente et apocalyptique.
La connexion via steam permet de jouer en mode multijoueur.
En bref un FPS old school misant avant tout sur la rapidité du gameplay et sur une ambiance dantesque.

Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2
Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Doux, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment très doux, je l'utilise pour me démaquiller les yeux et le visage. Il n'irrite pas du tout, ne brûle pas...
Il faut bien le secouer avant de l'utiliser car le gel adoucissant bleu est séparé du démaquillant dans le flacon.

Miore - Collier avec Pendentif - Or Blanc 9 cts - Saphir de Synthèse - 45 cm - MG9257N

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Conforme à l'image pour sa couleur, ce bijou est magnifique.
La pierre est discrète sans être minuscule (8 mm de longueur).

La monture est épaisse et solide mais du coup cela rend son aspect un peu "cheap" alors que les poinçons et le certificat assurent qu'il s'agit d'or blanc.

La chaîne mesure un peu plus de 45 cm, taille parfaite à mon sens car j'ai un gros cou et je ne supporte pas quand les colliers me serrent. Parfait également car la chaine ne pend pas trop bas et la pierre se voit même avec un decolté peu plongeant.
Les maillons de la chaîne sont fins et très serrés, les cheveux ne restent pas prisonniers dedans.

Reçu dans un bel écrin turquoise avec un certificat. Je suis ravie!

Sony Xperia X Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 32 Go - Nano-SIM - Android Marshmallow 6.0) Noir
Proposé par Mobiluj

4.0 étoiles sur 5 Sony, la performance visuelle!, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dois dire que niveau performance il dépasse toutes mes attentes !
Je n'ai pas eu un coup de foudre pour son design plutôt simple. Il est gris, sans grande originalité, et la pièce en plastique dans laquelle on insère la carte SD et la carte Sim (attention nano sim seulement) semble fragile. Dommage car vu le prix du téléphone on peut s'attendre à une finition impeccable.
Au dessus de l'ecran 5 pouces, une pastille estampillé N indique que ce mobile est équipé du NFC.

Au niveau des performances, le prix est complètement justifié. L'écran est d'une qualité exceptionnelle et son appareil photo aussi. 23 méga pixels pour l'appareil photo à l'arrière et 13 pour les selfies! J'ai comparé les photos prises avec le Sonia xperia avec celles prises grâce à un bon appareil photo et surprise c'est le Sony qui l'emporte.
Les couleurs sont vives, lumineuses et aucune pixelisation ne vient gâcher les photos prises de nuit.
De plus, le temps d'attente à partir du moment où on prend une photo est très court. Il permet de saisir l'instant ce qui est plutôt rare pour un appareil photo de téléphone. Je trouve également que les applications tournent rapidement. Pour tester j'ai lancer plusieurs applications en même temps et aucun bug n'aie survenu.
La dalle de l'écran semble fragile je conseille de mettre une coque de protection ainsi qu'un film sur l'écran car je pense qu'il exploserait en cas de chute virgule mais bien sûr je ne suis pas allée jusque-là pour tester.
32 Go de mémoire sans la carte SD, c'est déjà beaucoup et cela permet de faire tourner des applications rapidement et de les accumuler point la batterie tient longtemps si on ne laisse pas d'application tourner en arrière-plan (jusqu'à 3 jours).

Le petit plus non négligeable, quand je l'ai allumé il m'a immédiatement proposé de synchroniser mon ancien appareil Android avec le nouveau le Sony xperia grâce au Bluetooth.

Mise à part son design que je trouve banal et ses finitions vite fait en plastique, je le trouve excellent. Comme tous les nouveaux téléphones il ne s'ouvre pas, si votre batterie vous lâche impossible de la changer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20