Profil de Melbooks > Commentaires

Contenu rédigé par Melbooks

Melbooks "lire lire lire !!!!"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
MIXA Hyalurogel Expert Peaux Sensibles Gel Crème 50 ml
MIXA Hyalurogel Expert Peaux Sensibles Gel Crème 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Contre la peau sèche ça fonctionne plutôt bien., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIXA Hyalurogel Expert Peaux Sensibles Gel Crème 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime beaucoup son odeur légère de fleur d'oranger. La crème est tres agréable à appliquer, légère et onctueuse. En revanche, si on en met trop ça donne de vilaines pelures pas très esthétique.
J'en met le matin sous ma poudre libre et le soir avant de me coucher depuis une semaine et ma peau d'ordinaire si sèche est toute souple et toute douce.
Par contre, éviter la zone T car la crème graisse trop.

DESSANGE Masque Sublime Restructure 250 ml
DESSANGE Masque Sublime Restructure 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Cheveux soyeux oui mais à quel prix?, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DESSANGE Masque Sublime Restructure 250 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce masque après shampoing rend les cheveux très doux mais très fins aussi. Ma nature est au cheveux fins électriques et frisés du coup le masque les assouplit et les rend soyeux.
Ce produit doit être très chimique pour rendre le cheveu si glissant. L'effet immédiat est parfait mais à voir sur le long terme si ça n'abîme pas trop.

WD My Cloud EX2 Ultra NAS Série Expert 8 To - 2 Baies - WDBVBZ0080JCH-EESN
WD My Cloud EX2 Ultra NAS Série Expert 8 To - 2 Baies - WDBVBZ0080JCH-EESN

4.0 étoiles sur 5 Pour partager, stocker et travailler, 30 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vous préviens déjà, je suis ce que tout bon geek appellerait une "noob"! Cependant, si comme moi vous avez besoin de ce cloud pour partager des documents sur lesquels vous pouvez travailler a plusieurs simultanément il vous le faut! Ce modèle particulièrement efficace est adapté aux besoins les plus pointus mais les versions un peu moins onéreuses m'auraient aussi convenu. Avec la mémoire qu'il a, une PME en aurait plus l'utilité que moi. Je m'explique :
Mon conjoint et moi même avons deux ordinateurs qui fonctionnent respectivement sous windows 10 et 8. Nous travaillons ensemble et ce " serveur" nous a facilité la vie.
Plus besoin de Google Doc, nous pouvons travailler tous deux hors connexion sur un fichier car lorsque le dernier sauvegarde, le NAS enregistre la dernière version.
Mais revenons d'abord au commencement :
Dans le carton, la petite notice m'a quelque peu fait paniquer pour l'installation. Pas de panique, il faut un accès Internet et suivre les instructions données sur le lien. Sur la plateforme vous trouverez toutes les fonctionnalités très bien expliquées (mieux que je ne pourrais le faire ici).
Une fois raccordé à votre box internet et à une prise d'alimentation quelques paramètrages permettent de sélectionner les ordinateurs autorisés à partager. Vous pouvez autoriser certaines actions et en bloquer d'autres au cas où vous souhaiteriez partager de la musique avec vos enfants sans qu'ils puissent mettre le nez dans vos affaires personnelles ou professionnelles.

Nous n'avons pas la fibre et le transfère de gros fichiers reste long et contraignant. Je ne sais pas si c'est parce que mon ordinateur commence à dater ou si c'est du au NAS mais les transferts plantent si je lance plusieurs actions en même temps. D'après les commentaires ça a l'air d'aller plus vite avec la fibre.

Question plastique, le serveur est plus petit qu'une tour de PC. Il se cache facilement dans un coin et ne fait quasiment aucun bruit. J'ai le souvenir de mon ancien serveur qui était aussi gros, voir même plus gros, que mon PC.
En terme de capacité, je vous conseille le mode à deux disques. Si l'un crash le contenu est sauvegardé sur le deuxième. Certes vous perdez un peu en espace de stockage et en rapidité mais c'est une sécurité non négligeable.

C'est un budget tout de même ! Si vous n'avez l'utilité de toutes ces fonctionnalités, le modèle juste en dessous moitié prix suffira ;-)

Skin Doctors Powerbrasion Cristaux de Micro Dermabrasion Intensive 100 ml
Skin Doctors Powerbrasion Cristaux de Micro Dermabrasion Intensive 100 ml

4.0 étoiles sur 5 Produit l'effet escompté !, 30 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vais commencer par vous livrer le seul point négatif que j'ai trouvé à ce peeling pour le visage avant de vous en dire que du bien!
En réaction à son action légèrement abrasive, ma peau produit encore plus de sébum sur la zone T.
Cependant, les ridules et toutes les aspérités de ma peau ont disparu.
Appliqué en massant légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre, ce gel granuleux (qui ne sent pas particulièrement bon) renouvelle la peau et rend le teint plus frais. À la longue une utilisation quotidienne peut, je pense, trop agraisser la peau. Je vous conseille de l'utiliser de temps en temps en alternant avec un produit plus doux.

L'Oréal Paris Palette Contouring Peau Claire à Medium
L'Oréal Paris Palette Contouring Peau Claire à Medium

4.0 étoiles sur 5 waouh !, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Palette Contouring Peau Claire à Medium (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le rendu est très naturel.
Ce n'est pas de la poudre mais une sorte de crème légère qui s'applique à la main sur le visage.
Si je devais faire une critique, il manque une petite mousse pour l'appliquer.
J'ai la peau couleur " médium" et il me convient mais il conviendrait à des peaux plus pales aussi.

L'effet dure plus longtemps si on ajoute un fixateur incolore en poudre. Ce produit est anticomedogène! Mais il m'a quand même graissé la peau.

Je l'adopte! Il rend le teint lumineux et il est très léger (pas d'effet masque désagréable).

Gravity Rush Remastered
Gravity Rush Remastered

4.0 étoiles sur 5 original, fantaisiste... j'aime beaucoup, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravity Rush Remastered (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup aimé ce jeu. Il est très original et très beau.
Le graphisme est ce qu'on appelle du cel-shading mais pour ceux qui ne connaissent que trop peu le langage geek c'est un univers qui rappelle les cartoons ou les mangas.
La prise en main est compliqué heureusement un didacticiel nous guide durant tout le début du jeu.
Ensuite, ce arrive les combats au corps à corps avec des petits monstres peu effrayants puis les missions. Le personnage féminin que vous incarnez est amnésique et vous êtes à la recherche d'une jeune femme aux corbeaux capable de vous dire qui vous êtes.
Les dialogues sont mis en scène comme dans une BD et cela rend le jeu original.

Minidou Adoucissant Jardin de Fraîcheur Eucalyptus et Fleurs d'Ylang Ylang 1.875 L / 75 Lavages - Lot de 2

2.0 étoiles sur 5 Odeur particulière, 6 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas complètement convaincue par cet adoucissant. C'est une question de goût mais l'odeur ne plait pas particulièrement.
Certes le linge est doux mais rien d'extraordinaire.
Le bon côté c'est qu'avec ces deux gros bidons il y en a pour longtemps à un prix très correct.

Super Croix Maroc Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Super Croix Maroc Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 L'odeur ne dure pas, 27 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lessive en doses est pratique, une pastille par machine suffit mais l'odeur pourtant agréable au début s'estompe dés la sortie du lave linge... Dommage.

Accelerateur de blancheur Oral-B 3D White luxe 75ml - Lot de 2
Accelerateur de blancheur Oral-B 3D White luxe 75ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Deuxième étape du lavage, 22 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après chaque brossage de dents avec un dentifrice classique, je l'utilise comme deuxième étape du nettoyage de dents.
Au fur et à mesure les dents deviennent réellement plus blanche.
Je suis très satisfaite par ce produit

Braun MG5090 Tondeuse Multifonction Barbe et Cheveux avec Technologie Wet&Dry
Braun MG5090 Tondeuse Multifonction Barbe et Cheveux avec Technologie Wet&Dry

4.0 étoiles sur 5 Multifonction, 21 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce que mon compagnon apprécie c'est que la tondeuse fait plusieurs choses à la fois, pas besoin de plusieurs appareils encombrants. De plus il est très petit et fin, du coup il se range facilement.
Il permet de tailler façon tondeuse avec sabots, façon tondeuse sans sabot, avec rasoir, ou taille précise.
Il passe sous l'eau c'est qui est très pratique pour aller plus vite sous la douche.
Nous sommes vraiment très satisfaits de ce rasoir qui vaut son prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20