Profil de Melbooks > Commentaires

Contenu rédigé par Melbooks
Classement des meilleurs critiques: 576

Melbooks "lire lire lire !!!!"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
T-shirt de baseball à manches 3/4 Canvas pour homme (M) (Gris/Rouge)
T-shirt de baseball à manches 3/4 Canvas pour homme (M) (Gris/Rouge)
Proposé par COOZO

1.0 étoiles sur 5 Inadmissible, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt de baseball à manches 3/4 Canvas pour homme (Vêtements)
Deuxième commande et toujours pas la bonne couleur ! J'ai commandé gris/rouge et non gris/rose !!!! Je ne recommande vraiment pas, c'est se moquer du client!

Kingston SDCA3/32GB Carte MicroSDHC/SDXC UHS-I U3 90R/80W (SDCA3) avec Adaptateur SD
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 14 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Son prix défit la concurrence!
C'est très pratique de pouvoir l'utiliser à la fois dans un Android, dans un caméscope, dans un appareil photo, et dans tous les appareils qui acceptent les cartes SD. L'adaptateur permet de régler la carte selon le format voulu.
32 G c'est largement suffisant pour stocker un max de trucs !

Slendertone ABS Premium Homme
Slendertone ABS Premium Homme

4.0 étoiles sur 5 Se raffermir sans bouger, un rêve ?, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture Abdominale ABS homme (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La ceinture et sobre , facile à utiliser il suffit de suivre la notice en détails.
Il faut commencer par recharger la batterie de la télécommande , puis coller les patchs sur les points métalliques qui diffusent de l'électricité.
Les programmes sont bien expliqués, il en existe plusieurs pour se raffermir sans bouger, et de programme à utiliser en même temps que les séances d'abdos.
Ce n'est pas douloureux, on peut régler la puissance progressivement. Après plusieurs semaines d'utilisation, mon ventre est considérablement raffermi.
La télécommande est amovible elle est utilisable avec d'autres d'accessoires comme la ceinture pour muscler les fesses.
Cependant si vous attendez d'être musclé après plusieurs semaines, météo directement aux abdominaux!

Orphelia - OR53271218 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 30 janvier 2015
Après un an d'utilisation, quelques chutes sous l'eau, elle n'a pas bougé! Toujours aussi belle et brillante, je pense que c'est une montre de très bonne qualité.

Chemins du Nil - Crème Nuit - Soin Intense au Lait d'Ânesse et Karité - 100 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Magique, 30 janvier 2015
C'est la meilleure crème que je n'ai jamais utilisée. L'odeur ne me plait pas vraiment, elle ne sent pas mauvais mais l'odeur est un peu spéciale à mon goût !
C'est son seul défaut car elle fait une peau magnifique, lisse et claire! Elle convient pour les peaux fragiles et irritées car elle est très grasse.

Bébé Cadum Thermal Peaux Sensibles Gel Corps et Cheveux 750 ml
Bébé Cadum Thermal Peaux Sensibles Gel Corps et Cheveux 750 ml

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de douceur dans un grand format, 30 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfait pour les petits et les grands qui veulent retrouver une peau de bébé ! Mon neveu adore, ça mousse, ça sent bon et ça pique pas les yeux! Le format est très pratique car les enfants adorent jouer avec dans le bain.
Ayant des réactions allergiques j'ai essayé de me laver les cheveux avec et c'est nickel !

Rafaela Donata - 60836008 - Glossy Collection - Boucles d'Oreilles Femme - Laiton - Cristal Swarovski - Blanc
Proposé par BijouBijou

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 17 janvier 2015
Beaucoup trop grosses, je suis déçue je m'attendais a une taille discrète ! Elles sont très épaisses et de qualité médiocre ! C'est un bijou fantaisie mais en aucun cas un bijou d'orfèvre !

L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 101 Opera Ballerina
L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 101 Opera Ballerina

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oreal Vernis à Ongles Color Riche - 101 Opera Ballerina (Divers)
Un vrai vernis, qui s'applique facilement, tient super longtemps... Pour le prix j'étais septique :-) finalement très bonne surprise, je vais en recommander d'en d'autres couleurs

Toner laser Compatible - Noir - Cartouche de Toner pour SAMSUNG ML2855, ML 2855D/ND, SCX4824, SCX 4824FN, SCX4825FN, SCX 4824 SCX 4828 , SCX 4828/FN (5.000 feuilles)
Proposé par Cartouche-24

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 janvier 2015
Je vous déconseille ce toner, certes bon marché, mais qui a marché une semaine avant d'imprimer trop foncé puis trop clair et qui maintenant fait des bandes noires et blanches sur mes impressions!

Casting Creme Gloss de L'Oreal Paris 323 Chocolat Noir / Noirs Glossy
Casting Creme Gloss de L'Oreal Paris 323 Chocolat Noir / Noirs Glossy
Proposé par UK Pharmacy Direct

2.0 étoiles sur 5 Trop long, 17 janvier 2015
La coloration a mis 3 semaines pour arriver, finalement j'ai été en chercher une au supermarché du coin! En + elle n'est pas moins chère avec ce vendeur....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20