Profil de Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence

Laurence (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Mugig Harmonica Blues en Do 10 Trous Chrome avec Etui, Frettes en Bronze Phosphoreux, Facile à Nettoyer et Entretenir, pour Les Débudants et Enfants
Proposé par mearings

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 juillet 2017
Je ne m'attendais pas à un si joli instrument. Son parfait, boite de rangement toute mignonne avec sa petite chiffonnette. Parfait.

Viggami Fille Chausson avec Fermeture Misia(Bleu Foncé, 24)
Viggami Fille Chausson avec Fermeture Misia(Bleu Foncé, 24)
Proposé par Hisert-Shop

5.0 étoiles sur 5 Superbes mais prévoir une taille en plus!, 10 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viggami , Chaussons pour fille (Vêtements)
Petits chaussons magnifiques, souples qui peuvent servir de chaussures mais attention prendre absolument une taille de plus sinon vous êtes bons pour retourner l'article! J'ai acheté une autre paire de la même marque et pareil prévoir taille supplémentaire! Sinon je recommande cet article

Morgan  - Robe - Plissée - Uni - Sans manche Femme - Bleu (Bleu Encre) - 40 EU
Morgan - Robe - Plissée - Uni - Sans manche Femme - Bleu (Bleu Encre) - 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Whaooooouuuuuuu!!!!, 10 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - Plissée - Uni - Sans manche Femme (Vêtements)
MA-GNI-FIQUE!!!! Du coup, je l'ai en bleu, crème et corail! J'ai un petit peu de ventre suite à mon accouchement et là, tout est dissimulé. Je recommande à 2000%!!!

Brandit Basic Vintage Homme Cargo Short - Noir, L
Brandit Basic Vintage Homme Cargo Short - Noir, L
Proposé par Brandit

4.0 étoiles sur 5 Trop grand ou trop petit!, 10 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandit B-2002 Short cargo Basic Vintage pour homme (Vêtements)
Alors je ne sais pas comment sont faits ces short mais le blanc taille parfaitement... le noir trop petit. Donc échange de short, une taille en plus évidemment et là... trop grand! Donc je pense qu'il y a dû y avoir un souci d'étiquetage... sinon le short en lui même est parfait, agréable à porter.

BOSS Hugo Orca, Short homme, Bleu (Navy 413), Large
BOSS Hugo Orca, Short homme, Bleu (Navy 413), Large
Proposé par bodywear-online

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOSS Hugo Orca, Short de Bain homme (Vêtements)
C'etait pour un cadeau. La taille est parfaite, le rendu identique à la photo. Rien à dire de plus... juste que ça fait quand même cher le petit short de bain! :)

Viggami Garçon Chausson avec Fermeture Adam Little (Navy/Bleu, 22)
Viggami Garçon Chausson avec Fermeture Adam Little (Navy/Bleu, 22)
Proposé par Hisert-Shop

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques mais prendre une taille en plus., 10 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viggami Garçon Chausson avec Fermeture Adam Little (Vêtements)
J'ai donc bien suivi les commentaires qui indiquaient qu'il fallait prendre une taille en plus. Je remercie donc ces personnes car en effet, il ne fallait pas moins. Par ailleurs, les chaussures sont de qualité, souples et jolies. Je me relancerai avec cette marque car je suis pleinement satisfaite!

Eagletone Liquide Bulle Liquide pour Machine à bulle 5 L
Eagletone Liquide Bulle Liquide pour Machine à bulle 5 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 juillet 2017
De magnifiques bulles qui font des jaloux... ou jalouses! Les mamans me demandent quel produit j'utilise. Vraiment ravie. Je recommande!

PORTE CLÉS personnalisation possible bijoux de sac, CADEAU POUR une sœur, une belle soeur qui déchire
Proposé par F de Bm créations

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 juillet 2017
Très joli porte clé. Très fin. Correspond complètement à mes attentes. Je recommande. Je ne sais pas quoi dire de plus.

Sans complexe Arum Mosaïc, Culotte Femme, Multicolore (Print Papillon), FR: 38 (Taille Fabricant: 38/40)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum Mosaïc 619212 - Culotte - Tie-dye - Femme (Vêtements)
La culotte est large au niveau de la taille mais on s y fait. Elle reste tres jolie. À coordonner avec le soutien gorge.

Sans Complexe Arum, Culotte Femme,  Bleu (Bleu de Prusse) - 38/40 EU
Sans Complexe Arum, Culotte Femme, Bleu (Bleu de Prusse) - 38/40 EU

5.0 étoiles sur 5 Tres bien., 22 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe Arum, Culotte Femme (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13