Profil de Alpha > Commentaires

Page : 1 | 2
Decibels et des Silences - Édition Limitée
Decibels et des Silences - Édition Limitée

5.0 étoiles sur 5 Encore une merveille..., 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decibels et des Silences - Édition Limitée (CD)
Merci! Merci Lynda d'être aussi exceptionnelle.
Cet album est très bon. Je l'ai écouté toute la matinée avec l'autorip, j'attend la version physique par la poste...
Encore beaucoup de sujets subtilement traités.
Si vous êtes fan comme moi, vous ne serez pas déçus!! Et si vous ne l'êtes pas, découvrez vite cette artiste formidable!

Sereine
Sereine

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sereine (Téléchargement MP3)
Formidable album. C'est un classique pour moi... Je l'écoute régulièrement et c'est toujours un réel plaisir. L'album est calme et reposant. La musique est douce et les paroles subtiles. Cet album mérite vraiment d'être découvert.

PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane
PHILIPS - QT4013/16 - Tondeuse Barbe de 0,5 mm à 10 mm avec Lames en Titane

1.0 étoiles sur 5 Horrible, 10 juin 2016
Horrible... Je suis parti de babyliss car je n'étais pas très content de leur durée de vie, j'y suis vite retourné!!!! Se raser avec cette tondeuse philipps est juste une corvée!!! Il reste toujours des zones plus longues, on doit passer 10 fois au même endroit pour réussir à égaliser l'ensemble. Résultat: c'est très long, pénible, et on s'irrite la peau à force de passages. Je déconseille fortement ce produit...

Les Vestiges du Chaos - Édition Livre Deluxe Tirage Limité
Les Vestiges du Chaos - Édition Livre Deluxe Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 Superbe Album., 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vestiges du Chaos - Édition Livre Deluxe Tirage Limité (CD)
Je suis assez difficile à contenter ces derniers temps. Mais là, je suis comblé. L'album s'écoute en boucle. Il est tout à fait de la vaine de "comme si la terre penchait" et "Aimer ce que nous sommes", que j'avais également adoré! Bravo Christophe, vous êtes formidable.

Coté produit: Rien à redire. Album format livre, avec paroles. De très bonne qualité.

WD My Passport Ultra Disque Dur Externe Portable 3 To Blanc - USB 3.0 - WDBBKD0030BWT-EESN
Proposé par Monkey & Orange

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné, 23 mai 2016
Je l'avais acheté pour faire une sauvegarde. Mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser avant le mois de retour... Je ne me sentais pas pressé, je n'avais jamais eu ce genre de soucis.
Ni mes Mac, ni mon Pc ne le reconnaissent. Avec l'appli WD drive utilities, j'arrive à le voir dans l'appli sous Mac, mais la vérification du disc échoue à chaque fois...
Bref, je pense que je me suis fait avoir et que mon disc est défectueux.
Bref, comme pour tout, n'ayez pas une confiance aveugle en WD...

D-Link EyeOn Baby mydlink Caméra IP pour bébé
D-Link EyeOn Baby mydlink Caméra IP pour bébé

1.0 étoiles sur 5 Très déçu., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link EyeOn Baby mydlink Caméra IP pour bébé (Puériculture)
Je suis d'accord avec les avis négatifs. Ce produit n'est pas fiable et bien compliquer à configurer... Je pensais ne pas faire d'erreur en achetant du D-Link, je me suis trompé...

A Head Full Of Dreams (Vinyle Noir)
A Head Full Of Dreams (Vinyle Noir)

5.0 étoiles sur 5 Top, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Head Full Of Dreams (Vinyle Noir) (Album vinyle)
Très bon album! À acheter les yeux fermés. Quelques superbes titres pour redonner la joie de vivre, et l'album dans son ensemble s'écoute en boucle avec beaucoup de plaisir. Merci coldplay!!! Et bravo!!!

Avril Lavigne
Avril Lavigne

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avril Lavigne (CD)
Un de ses meilleurs albums. Il s'écoute très bien de bout en bout. Et il y a quelques tubes vraiment sympa. A acheter les yeux fermés.
Dans mon top 3 album 2013. Rock'n Roll, Here's to never growing up, Bad Girl, sont mes préféres.

Love Songs
Love Songs
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 Bien sympa, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Songs (CD)
Il y a quelques chansons décevantes. Mais comme c'est un double album, ce n'est pas bien grave. On Trie et on se retrouve avec un très bon album!
Sa voix est toujours aussi belle, et le plaisir est toujours là. Ma préférence va aux chansons suivantes : "La chanson pour des vieux cons", "Tu pars comme on revient", "Love Song", "Plus d'Amour" et "Tu vois c'que je vois".
(L'edition Collector est de bonne qualité, papier bien épais avec toutes les paroles, quelques illustrations sans photos, et un mini poster de Vanessa)

Random Access Memories
Random Access Memories

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 24 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
J'ai vraiment le sentiment d'un abus commercial avec cette sortie! On l'attendait tous, ils nous ont fait un gros buzz en nous l'annonçant à la dernière minute, avec de bonnes critiques presses en faisant comprendre qu'ils avaient beaucoup travaillé cet album, et qu'il serait plus de la trempe de discovery que human after all ou tron. Tout pour faire acheter l'album avant l'écoute... Et bien, qu'elle déception, cet album n'arrive pas à la cheville de Discovery. On pensait avoir trouvé l'album de l'été, et voilà qu'après trois écoutes, on en est déjà lassé... Certes ce n'est pas nul, "Get Lucky" sauve l'honneur tout de même, Puis "lose yourself to dance" qui est sympa, "Giorgio by Moroder" qui pourrait être bien sans l'intro... Le reste est mou, ça s'écoute, mais c'est tout! On n'attend pas ça des Daft, surtout après tout le bruit qu'il font avec cette sortie. Le Mythe Discovery n'est pas près de mourir!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2013 11:17 PM MEST

Page : 1 | 2