Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Bluelarksong > Commentaires

Contenu rédigé par Bluelarksong

Bluelarksong "luluonthebridge" (Aisne)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Axe YOU Gel Douche Clean Fresh 250 ml
Axe YOU Gel Douche Clean Fresh 250 ml

3.0 étoiles sur 5 Un marketing à prendre au second degrès, 19 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Axe YOU Gel Douche Clean Fresh 250 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour un gel douche à la senteur agréable & la couleur venu directement d'un cocktail de colorants !
Le gel douche ne mousse pas fort au naturel mais avec une fleur de douche c'est très honnête, le parfum ne reste pas sur la peau une fois séchée.
Les composants laissent un peu rêveur quand on sait qu'il y a maintenant de bonnes alternatives à ceux bourrés de perturbateurs endocriniens.
Bref, c'est un gel douche, à petit prix, qui lave mais quid des questions sur la santé et l'environnement ?

Lansay - 23559 - Blopens Centre D'activites Reine Des Neiges
Lansay - 23559 - Blopens Centre D'activites Reine Des Neiges
Proposé par TPLM

3.0 étoiles sur 5 Moins fun qu'en dessin libre, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 23559 - Blopens Centre D'activites Reine Des Neiges (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Notamment parce que le concept engendre de la frustration pour les enfants, qui s'attendent à réaliser ce qu'ils voient sur la boîte ce qui, de fait, est impossible.
Même en essayant moins même et je suis tout de même plutôt créative, le résultat reste moyen, donc pour un enfant c'est encore plus difficile.
Les pochoirs sont mal conçus, déjà ils sont en cartons, les Blopens dégageant une humidité considérable leur espérance vie est donc limité.
D'autre part la surface glacé ne permet à la couleur de vraiment adhérer du coup çà "bave" inévitablement quand on enlève le pochoir, enfin les couleurs sont supers tenaces, il a fallut brosser les mains pour enlever les inévitables traces de feutres !
Au final j'ai laissé les Blopens aux enfants pour faire du dessin libre et cela leur plait beaucoup plus !

Joustra 43554 Mallette Moulage - Licorne
Joustra 43554 Mallette Moulage - Licorne

4.0 étoiles sur 5 Pas évident..., 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joustra 43554 Mallette Moulage - Licorne (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un coup de main à prendre c'est sûre. Je me souviens de mes premiers Mako moulages vers 7-8 ans loins d'être parfait eux aussi.
Ici je pense qu'il faut pouvoir prendre son temps et s'assurer que la pâte s'est bien répartie partout (notamment en tapant légèrement le moule sur la table) le problème est qu'il prend relativement rapidement...
Les deux premiers moulages n'étaient pas super, ce qui n'a pas empêché mes petits d'hommes d'être ravis de les peinturlurés d'ailleurs.
Au final je pense que l'aspect ludique est largement rempli, le côté artistique un peu moins. Mais je trouve que pour 15€ on occupe facilement les enfants même s'il faut leur préciser dès le départ que c'est une activité qui se fait sur deux jours en raison du temps de séchage.
Le concept peut sans aucun doute être amélioré mais le jeu reste honnête néanmoins.

Babysun - Transat Berceau 2 en 1 Lapin Malin
Babysun - Transat Berceau 2 en 1 Lapin Malin

5.0 étoiles sur 5 Un équipement parfait pour tous parents !, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun - Transat Berceau 2 en 1 Lapin Malin (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Car ultra polyvalent et ultra compact ! Franchement il change la vie. D'une part cela permet pour les enfants qui s'endorment systématiquement dans le transat et se réveillent la minute où on essaie de les mettre au lit, d'autre part comme il se plie à plat on peut même l'emmener en week-end où il peut servir de lit d'appoint tant que bébé est encore petit.
En plus il est super simple à monter comme à utiliser tout en étant très stable et solide.
Le coloris bleu est relativement peu salissant. L'arche de jeu fournie permet de distraire bébé et peut servir de mobile lorsque le transat est en position allongé.
Un produit qui mérite largement son prix (140€) à mon sens.

Osram 4058075035348 Eclairage de plafond Métal 36 W Blanc
Osram 4058075035348 Eclairage de plafond Métal 36 W Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osram 4058075035348 Eclairage de plafond Métal 36 W Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est de qualité et le rendu d'éclairage est vraiment très bon (voir même trop) je l'ai essayé dans ma salle de bain - comme nous faisons des travaux pas besoin de découper le plafond comme c'est conseillé dans la notice de montage - et franchement dans un petit espace c'est un peu violent surtout le matin !
Et justement pour en revenir à la découpe de plafond : étant donné que le dispositif n'est pas pérenne (25.000 heures max) il faut mieux je pense faire un cadre pour le support sous peine de se retrouver avec un gros trou dans son plafond une fois que l'usure aura fait son travail.
Osram devrait réfléchir à rendre ce luminaire plus facile à installer sans gros travaux car sinon il vraiment élégant et se fond bien dans le décor.

Lansay - 47216 - Mon Spa Détente
Lansay - 47216 - Mon Spa Détente

2.0 étoiles sur 5 Quasiment à usage unique, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 47216 - Mon Spa Détente (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Même si des recharges existent, Lansay - 45012 - Recharge Orbeez à 15€ la recharge, le jouet étant déjà à 59€ je trouve que c'est d'une part un "jeu" extrêmement coûteux et d'autre part très peu écologique même si les billes sont supposément en bambou.

Utilisé une fois pour ce test, ma puce a certes beaucoup apprécié.... les 5 premières minutes ensuite elle a eu la bougeotte n'étant pas vraiment du genre à faire la princesse. Le fait est qu'elle n'a même pas demandé à rejouer avec depuis (alors même que le jouet bien visible) ce qui m'arrange bien puisqu'il a fallut jeter les billes qu'on ne peut garder pour plus d'un utilisation par mesure d'hygiène.

Je ne vois pas bien l'intérêt de ce type de jouet qui n'en est pas vraiment d'ailleurs, autant toutes les petites filles aiment jouer avec le maquillage maman de temps en temps, autant elle n'a jamais demandé à utiliser mon vrai spa pour les pieds.

Franchement je pense que pour ce prix on peut investir dans un jouet à la fois plus ludique et plus durable.

Canson - 400083831 - Infinity Baryta Prestige - Papier Photo - Ramette de 25 Feuilles - 340 g 21 x 29,7 cm Blanc
Proposé par KoolForYou

4.0 étoiles sur 5 Il coince dans ma Canon, 5 septembre 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai essayé de le passer feuille par feuille, de l'intercaler entre deux feuilles de papiers ordinaires, rien n'y fait...
Je suis un peu déçue, mais mon imprimante ayant déjà plusieurs années je ne veux pas vraiment mettre le papier en cause.
Car par ailleurs il donne une bonne impression de qualité au touché. La ramette malgré son prix, reste un bon investissement pour l'impression occasionnelle de photo à la maison.
Je pense que le résultat doit être satisfaisant.

Rapesco 825 Perforatrice 2 trous en Métal (25 Feuilles) Bleu
Rapesco 825 Perforatrice 2 trous en Métal (25 Feuilles) Bleu

4.0 étoiles sur 5 Fonctionelle et solide, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapesco 825 Perforatrice 2 trous en Métal (25 Feuilles) Bleu (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique notamment parce qu'on peut la stocker en position fermée !
Je trouve que la marque fait bien de proposer le modèle en différentes couleurs, les équipements de bureau sont généralement si tristes.
Le compartiment à déchets ferme bien, toujours pratique car qui veut passer 2 minutes à perforer et 15 minutes à ramasser les "confettis" par terre ?
Par contre il y a visiblement un problème de conception au niveau de la réglette format : elle bouge sans arrêt et par conséquent il faut être vigilant si on veut le format soit réellement adéquat.

Levivo Glaçons réutilisables, lot de 20 pièces
Levivo Glaçons réutilisables, lot de 20 pièces

4.0 étoiles sur 5 Un bon investissement !, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Glaçons réutilisables, lot de 20 pièces (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
20 glaçons réutilisables, toujours pratique en période de grandes chaleurs comme celles que nous venons d'avoir, notamment parce que contrairement aux glaçons ordinaires ils ne diluent pas les boissons (surtout les sodas).
Le lot se compose de 10 glaçons transparents et de 10 glaçons bleues, ils prennent rapidement au congélateurs et offre une bonne redistribution de la fraîcheur.
Le bouchon de clôture de certains des glaçons me semble un peu fragile, donc à voir dans le temps pour la durabilité du produit !

Beurer HT 60 Fer-à-lisser Multifonctions Noir
Beurer HT 60 Fer-à-lisser Multifonctions Noir

3.0 étoiles sur 5 Un multifonction décevant, 5 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer HT 60 Fer-à-lisser Multifonctions Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est le cas de pas mal de produit qui en se voulant polyvalent n'arrivent au final à être vraiment bons nulle part. Et celui-ci en est un parfait exemple.
Déjà petit problème tout à fait terre à terre, mais quelle galère pour remettre tout dans la boite une fois que l'on a finit de l'utiliser (et qu'il est refroidit bien sûr) une housse de rangement, qui ne coûte pas bien cher à produite aurait été apprécié.

Deuxième point négatif, on ne sait jamais bien si l'appareil est chaud ou en chauffe, du coup on attend, on attend histoire d'être sûre et au final la consommation d'électricité doit être relativement importante (comme pour tout appareil à résistance).

Personnellement il ne lisse pas mes cheveux, ni à température basse (recommandé pour éviter d’abîmer le cheveux) ni à température haute. Cela vient peut-être de ma nature de cheveux, pourtant assez fin, mais forcément c'est décevant.
Il marque à peine pour les gaufrer...
Quelques bons points : les accessoires assez nombreux et facile à changer, le cordon qui tourne pour éviter les nœuds et pour éviter se brûler aussi, le relatif petit prix (27€ au moment de mon commentaire).

Pas emballée mais à réfléchir en fonction de votre nature de cheveux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20