Profil de Jj Desaint > Commentaires

Contenu rédigé par Jj Desaint

Jj Desaint

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Etekcity® Pèse Personne Numérique avec Ecran Rétroéclairé, Mise en Marche / Arrêt Automatique, Piles Fournies, Noir / Gris
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 10 août 2016
Facile d'utilisation, les piles sont fournies avec le pèse personne, la notice d'utilisation est très clair, nous avons le choix d'utilisation entre les kilos et la livre anglaise. Bref un très bon rapport qualité prix, je recommande, en plus le poids va jusqu'à 180 kilogrammes.

10 XL ColourDirect Compatible Cartouche D'encres Pour Epson Expression Home XP102, XP202, XP212, XP215, XP205, XP30, XP302, XP305, XP312, XP315 XP402, XP412, XP415, XP405 imprimeur 4 Noir 2 Cyan 2 Magenta 2 Jaune
Proposé par Colour Direct

1.0 étoiles sur 5 je déteste, 2 décembre 2015
Ce produit était censé être compatible pour imprimante Epson XP-425 il n'en est rien, donc je les ai jeté à la poubelle.

Cattle Drive - L'enfant du désert [Édition Spéciale]
Cattle Drive - L'enfant du désert [Édition Spéciale]
DVD ~ Joel McCrea

2.0 étoiles sur 5 problème, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cattle Drive - L'enfant du désert [Édition Spéciale] (DVD)
Sur Amazon il était mentionné que ce western était en VF, malheureusement il n'en est rien ce DVD est en version original sous-titrés français.

Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif
Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif (Appareil-photos)
C'est parfait le Canon EW-73B Pare-soleil s'adapte impeccablement sur mon objectif EF-S17-85 mm f/4-5.6 IS USM, même le cache objectif d'origine entre à la perfection. Donc rien à redire bien au contraire, je ne peux que conseiller cet achat.

Caseflex Coque Samsung Galaxy A3 (2015 Modèle) Etui Noir Réel Véritable Cuir Clapet Housse

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 28 juin 2015
C'est parfait cette coque pour Samsung Galaxy A3 est faite sur mesure, pas besoin de la démonter pour recharger le téléphone, ou enlever la carte sim, encore moins pour prendre des photos. Le faite qu'elle soit en plus extra plate est un atout.

On va dans le mur...
On va dans le mur...
par Agnès Verdier-Molinié

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On va dans le mur... (Broché)
C'est parfait très bon livre sur la situation de la France avec ses énormités de lois, de taxes, d'impôts, de normes. Le tout expliqué dans 260 pages, suivi de remèdes, donc à lire voir relire.

Le vrai visage de Manuel Valls
Le vrai visage de Manuel Valls
par Emmanuel Ratier

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai visage de Manuel Valls (Broché)
C'est parfait voila un livre bien documenté qui nous dépeint la vrais personnalité de Manuel Valls.
Voila un type ambitieux près à tout pour arriver à ses fins.

EC Technology 22400mAh Batterie Externe 3 Ports USB Chargeur de Secours pour Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 25 juin 2015
C'est parfait rien à redire, je m'en suis servi plus de six fois depuis que je j'ai acheté sans rechargement.
Donc pour l'instant je n'ai pas de reproche à faire concernant ce produit.

Epson Expression Home XP-425 Imprimante multifonction Jet d'encre pour Windows 8/Mac OS X

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 30 avril 2015
C'est parfait, simple à installer il suffi de suivre les indications du CD. Pas besoin de désinstaller l'ancienne imprimante si il y en avait une.
En plus les cartouches d'encre sont moins chère que la concurrence. Le rendu des copies sont impeccable.

Papermate Reynolds Magic + Effaceur réécriveur - Lot de 10
Papermate Reynolds Magic + Effaceur réécriveur - Lot de 10

2.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas aimé, 13 novembre 2014
Je n'ai pas aimé coté feutre rien à redire, mais coté effaceur c'est complètement nul. Voila un produit que je ne recommande pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11